Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Re: Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)
snooze a écrit:Bonsoir tout le monde
J'ai récemment mis en ligne une nouvelle version de mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design, la navigation, les pub etc...
Tous les avis sont les bienvenus et me permettront je l'espère d'améliorer ce site
Merci d'avance
-http://www.lesperlesdunet.net
Je précise pour ceux que ca intéresse que l'inscription des sites est gratuite et que LPdN propose des liens en dur
sans vouloir jouer au pseudo-modo, il y a un post spécifique pour présenter les annuaires il est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm
c'est juste que si tout les webmasters possédant un annuaire (et il y en a bcp) s'y mettent, on a pas fini de voir des posts de présentation d'annuaires...
sinon... j'aime bien ton annuaire (mis à part le clic forcé) et vais m'y inscrire
--> Fredoche : je suis assez d'accord avec toi qu'on assiste depuis quelques temps a une inflation de ce type de topic dont le seul but semble être de caser des Bl alors que dans le même temps un topic specifique a été ouvert pour les annuaires.
Je ne doute pas que ton message engendre un débat sur le sujet dans le forum des modos avec olivier pour qu'une règle de conduite soit adoptée en la matière.
En attendant, comme tu le rappelle, la place normale pour annoncer des annuaires et le topic dédié à cela.
Dans l'attente, en ce qui me concerne, toute annonce d'un annuaire qui ne sera pas faite dans ce topic et qui fera l'objet d'un signalement sera supprimée.
Je ne doute pas que ton message engendre un débat sur le sujet dans le forum des modos avec olivier pour qu'une règle de conduite soit adoptée en la matière.
En attendant, comme tu le rappelle, la place normale pour annoncer des annuaires et le topic dédié à cela.
Dans l'attente, en ce qui me concerne, toute annonce d'un annuaire qui ne sera pas faite dans ce topic et qui fera l'objet d'un signalement sera supprimée.
Le problème de lien avec la page nouveautés est réglé
Les url sont désormais indiquées avec le nom de la catégorie
Merci sim100!
Le référencement n'en sera que meilleur pour votre site, profitez-en, c'est gratuit
Concernant les rubriques, j'ai ajouté une rubrique maison et jardinage
Si vous avez d'autres rubriques a suggérer, n'hésitez pas
PS : désolé pour ne pas avoir posté au bon endroit
Les url sont désormais indiquées avec le nom de la catégorie
Merci sim100!
Le référencement n'en sera que meilleur pour votre site, profitez-en, c'est gratuit
Concernant les rubriques, j'ai ajouté une rubrique maison et jardinage
Si vous avez d'autres rubriques a suggérer, n'hésitez pas
PS : désolé pour ne pas avoir posté au bon endroit
Dernière édition par snooze le Lun Jan 16, 2006 20:55, édité 1 fois.
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Je n'y ai pas trouvé la rubrique "éducation" ...
bruno78 a écrit:Salut
Alors le design, j'adore.
La navigation, la clarté aussi. Ton site est super agréable. Un peu bleu, mais ça passe bien.
J'ai demandé le ref de mon site.
Si le bleu t'effraye, va surtout pas voir mon annuaire
... moi j'ai bien aimé son site...
J'en profite pour vous demander vos avis sur le mien, j'en suis à 106 sous catégories, alors si vous en voyez d'importantes à rajouter, n'hésitez pas, je ne suis plus à une dizaine de categories de plus
Oui, mais c'est comme pour tous ici, c'est d'abord le soucis de faire connaitre nos sites... Tu penses bien que si je pouvais me passer de liens réciproques, je n'embeterais pas tous mes visiteurs.
Mais bon, promis, dès que j'ai un PR de 6, je serai plus cool sur cette notion de lien reciproque...
... et comme les voyants du net, m'ont promis un PR super élevé dans... dix ans, tout va s'arranger
... chuis en train de réaliser que c'etait peut-etre pas à moi qu'on s'adressait...
Bon vais me faire tout petit 
Mais bon, promis, dès que j'ai un PR de 6, je serai plus cool sur cette notion de lien reciproque...
... chuis en train de réaliser que c'etait peut-etre pas à moi qu'on s'adressait...
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- La presse parle de WebRankInfo...
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- La Google Deskbar API
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- Votre avis sur mon annuaire liens dur sans lien retour
- Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.
- votre avis sur zonewebmaster.net
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- New site gogoall.net votre avis dessus ?
- iblush.net site de rencontre votre avis
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- Votre avis sur www.ait-ourir.net
- Votre avis sur ma boutique www.laperlerie54.net
- Votre avis de mon site gamespyder.net svp !
- Echangimmo.net : votre avis sur le site et le concept
- Votre avis sur mon site frecel.net
- Votre avis de mon site gamespyder.net svp
- Cine-Max.net - site cinéma - Votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).