Votre avis m interesse..
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- australien
- Nouveau WRInaute

Votre avis m interesse..
Bonjour a tous
Merci de me donner vos avis remarques - obligeantes ou pas - mais sinceres en terme de : look, referencement, metas, et contenu sur mon site http://www.auto-selection.com
dans votre attente
cordialement
australien
PS Je cherche a nouer des relations commerciales avec un referenceur pro.
ma web agency est a toulouse . salutations-
Merci de me donner vos avis remarques - obligeantes ou pas - mais sinceres en terme de : look, referencement, metas, et contenu sur mon site http://www.auto-selection.com
dans votre attente
cordialement
australien
PS Je cherche a nouer des relations commerciales avec un referenceur pro.
ma web agency est a toulouse . salutations-
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Bonjour,
Le site est propre et clair, agréable à naviguer.
Par contre comme dit amazigh25, le texte grisâtre quasi confondu avec le fond en haut et bas de page est à éviter ... ça peut te porter préjudice.
Sinon au niveau des metas, tu peux enlever <meta name="robots" content="index,follow" /> qui ne sert à rien, vu que c'est le comportement par défaut.
Le site est propre et clair, agréable à naviguer.
Par contre comme dit amazigh25, le texte grisâtre quasi confondu avec le fond en haut et bas de page est à éviter ... ça peut te porter préjudice.
Sinon au niveau des metas, tu peux enlever <meta name="robots" content="index,follow" /> qui ne sert à rien, vu que c'est le comportement par défaut.
- australien
- Nouveau WRInaute

Merci de vos reponses, pourquoi eviter le texte semi caché, est ce 1 motif de blacklistage ?
PS Site developpé avec xoops version 2
PS Site developpé avec xoops version 2
-

Le texte de la même couleur que le fond est en effet un motif de blacklistage.
Après pour ce qui est du texte quasiment de la même couleur que le fond ... hmm, à mon avis il en faut peu pour que ce soit le même traiment, mais ça reste mon avis.
Clairement, ton texte grisâtre n'est pas fait pour être lu pas les visiteurs, sinon tu l'aurais mis en avant, ou au moins avec une autre couleur.
Cependant, tu veux que les moteurs le lisent pour améliorer ton référencement, à un point que tu le mets en tête et pied de page.
Pour moi on n'est donc pas loin de l'emploi d'une technique détournée pour améliorer son positionnement ... mais comme dit plus haut, ça reste mon avis, après tu fais comme tu veux
Après pour ce qui est du texte quasiment de la même couleur que le fond ... hmm, à mon avis il en faut peu pour que ce soit le même traiment, mais ça reste mon avis.
Clairement, ton texte grisâtre n'est pas fait pour être lu pas les visiteurs, sinon tu l'aurais mis en avant, ou au moins avec une autre couleur.
Cependant, tu veux que les moteurs le lisent pour améliorer ton référencement, à un point que tu le mets en tête et pied de page.
Pour moi on n'est donc pas loin de l'emploi d'une technique détournée pour améliorer son positionnement ... mais comme dit plus haut, ça reste mon avis, après tu fais comme tu veux
-

Oh youpi, du debuging !
N'écrit pas "java script" mais "javascript".
Et après dans ta fonction add_favoris :
Il manque la fermeture d'accolade après ton premier if, ce qui nous donne :
- Code: Tout sélectionner
<a class="menuMain" href="#" onClick="java script:add_favoris();">Ajouter aux favoris</a>
<a class="menuMain" href="#" onClick="java script:print();">Imprimer la page</a>
N'écrit pas "java script" mais "javascript".
Et après dans ta fonction add_favoris :
function add_favoris()
{
if(navigator.appName == "Netscape"){
alert ('Utilisateur de Netscape ou Mozilla, il vous suffit d\'appuyer sur CTRL+d pour ajouter cette page à vos signets');
else {
window.external.AddFavorite('http://www.auto-selection.com', 'auto-selection.com - Occasions autos Midi-Pyrénées');
}
}
Il manque la fermeture d'accolade après ton premier if, ce qui nous donne :
function add_favoris()
{
if(navigator.appName == "Netscape"){
alert ('Utilisateur de Netscape ou Mozilla, il vous suffit d\'appuyer sur CTRL+d pour ajouter cette page à vos signets');
}
else {
window.external.AddFavorite('http://www.auto-selection.com', 'auto-selection.com - Occasions autos Midi-Pyrénées');
}
}
-

Meuh non, ce n'était pas dans cet esprit là
Mais, à moins de développer 24/24, et encore, il est évident que tu ne peux pas avoir une ligne de conduite parfaite dans ta manière de programmer, ni connaître toutes les erreurs à ne pas faire.
Il est donc, je trouve, intéressant à mon niveau de se faire la main sur des cas, plus ou moins classiques, afin de perdre moins de temps après quand je crée mes propres programmes.
Mais, à moins de développer 24/24, et encore, il est évident que tu ne peux pas avoir une ligne de conduite parfaite dans ta manière de programmer, ni connaître toutes les erreurs à ne pas faire.
Il est donc, je trouve, intéressant à mon niveau de se faire la main sur des cas, plus ou moins classiques, afin de perdre moins de temps après quand je crée mes propres programmes.
- australien
- Nouveau WRInaute

Merci a tous pour vos reponses pertinentes qui vont me permettre de remettre en question certains points dde developpement ( ou est le WEBMASTER GRRR..)
cordialement
Australien
cordialement
Australien
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis m' interesse
- Votre avis nous intéresse !
- Votre avis nous interesse...
- Votre avis nous intéresse
- Intéréssé pour avoir votre avis
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Mon site perso - à but non lucratif, votre avis m' intéresse
- Vos avis sur notre site nous intéresse
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).