Votre avis m'intéresse ! Site Web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tenais à vous faire découvrir mon site web traitant l'actualité Buzz à travers le Net : http://www.fayens.com
Beaucoup de site web existe traitant ce genre d'information sur le net, comme tout les site web d'ailleurs ^^ bref.

Une rubrique assez simple pour une navigation aisée... LOL, WIN, WTF...

Ça tourne sous wordpress.
Utilisation d'un thème professionnel complètement remastérisé par mes soins ^^
C'est mon tout premier site web ( c'est pas mon métier, je fais ça par passion on va dire... )

J'aimerais avoir vos avis concernant l'architecture du site, ainsi que les placements des pubs (adsense) dans mes pages et articles.
Je ne connais pas très bien le domaine : référencement, adsense, positionnement etc. du coup si vous avez des conseils, j'en ferais que bon usage.

Sur ce, bonne journée.
 
WRInaute passionné
Il est joli, adsense avec un bon positonnement\
Rappelle toi que tu ne dois pas avoir le droit d' utiliser 2% de ton contenu par contre (en plus du copier coller d' autres articles).
 
WRInaute accro
Bonjour, j’aime l’enveloppe et son contenu, c’est pas mal du tout dans l’ensemble.

Bekiro a dit:
Utilisation d'un thème professionnel complètement remastérisé par mes soins ^^
Surprenant qu’il ne soit pas responsive. L'était-il à la base ?

Ps : le ton employé de l' "A propos" avec m'a fait sourire :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos commentaires ^^

salva a dit:
Surprenant qu’il ne soit pas responsive. L'était-il à la base ?

Oui, le thème utilisé est Sahifa de Tielabs. Je n'ai pas accroché au Template utilisé pour l'affichage mobile, j'ai donc viré tout le css pour le "responsive". Je me pencherais dessus plus tard, pour qu'il soit bien adapté au style :)

patapon87 a dit:
Rappelle toi que tu ne dois pas avoir le droit d' utiliser 2% de ton contenu
Si c'est pour les mots clefs d'article, c'est exactement ce que je fais ^^

patapon87 a dit:
en plus du copier coller d' autres articles
Oui la plus part de mes articles viennent d'autres site, histoire de remplir un peu le contenu et ne pas avoir des catégories vide :s

Faudrait que je revoie aussi comment ne pas charger mes scripts inutile sur la page d'accueil!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai apporté une grosse modification sur la page d'accueil et dont la façon d'afficher les postes dans les catégories et aussi 2 / 3 petites modifications dans les articles.

Y'a t-il des choses à améliorer ou modifier ?

Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute accro
Bekiro a dit:
patapon87 a dit:
Rappelle toi que tu ne dois pas avoir le droit d' utiliser 2% de ton contenu
Si c'est pour les mots clefs d'article, c'est exactement ce que je fais ^^

patapon87 a dit:
en plus du copier coller d' autres articles
Oui la plus part de mes articles viennent d'autres site, histoire de remplir un peu le contenu et ne pas avoir des catégories vide :s
Dans le top 10 tu bêtisier 2015 celui là, les paris sont ouvert ... :D
 
Nouveau WRInaute
Je perds mes dents avec ton site. Pas sur les articles mais, sur les pages A propos et Mentions Légales.

J'aime ta façon d'insérer la pub adsense. Bravo mon pote.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Vraiment un travail de pro.
Tout est bien à sa place.
J'ai visionné aussi quelques vidéos et là aussi chapeau bas. Bien choisies.
Bonne continuation
 
WRInaute accro
comment détecter le multicompte sur WRI :
* trouver un sujet avec plein de compliment qui fait référence a un site totalement bidon.
* vérifier que la majorité des compliments sont issus de "petits" comptes utlisateur.

:D
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- La navigation est intuitive et site facile à utiliser, c'est cool
- Le bloc en footer : partenaires, ne semble pas fonctionner

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
comment détecter le multicompte sur WRI :
* trouver un sujet avec plein de compliment qui fait référence a un site totalement bidon.
* vérifier que la majorité des compliments sont issus de "petits" comptes utlisateur.

:D

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur mon poste à ce point la !
Pourtant après avoir lu tes messages issu d'autre poste tu n'as pas l'air d'être "inutile" sur Wri... bref.

Je demandes juste des avis des utilisateurs, ce forum est la pour ça non ? Et non juste faire de la pub bidon pour un site ou le dernier article date du 31/01/2015... Incohérent...

Pour info je travail dessus depuis quelque mois, rien que la réalisation de l'architecture et de son design m'a pris énormément de temps sans négliger la rapidité etc. Tu peux d'ailleurs voir ici : https://web.archive.org/web/20141219134706/http://www.fayens.com/ à quoi ressemblait l'ancienne interface du site et ça date du 17/12/2014. Et puis m'auto satisfaire alors que je suis la pour demander des avis, ça fais con non ? Quel est l'utilité :D

Concernant " les partenaires " dans le footer le système n'est pas en place. Car je n'ai aucune connaissance de ce système et je n'ai pas pris la peine de m'occuper de ça pour le moment.

Sur ce, merci pour vos commentaires.
 
WRInaute accro
Ma première réponse c'est pour souligner que tu raconte une grosse bêtise et que ce n'est pas bien d'agir comme tu le fait.
"Rappelle toi que tu ne dois pas avoir le droit d' utiliser 2% de ton contenu" > c'est pour te rappeler que le contenu vidéo n'est pas a toi. 8O
"mes articles viennent d'autres site" > ça c'est dire ouvertement je pompe les sites des autres .... :?

Ma seconde réponse c'est uniquement car les avis favorables font un peut "fake". C'est le premier sujet que je croise en 10 ans ici qui soit comme ça ... ça laisse songeur :wink: .

Maintenant si tu pense que deux messages c'est de l'acharnement on est loin du compte je pense.
 
Nouveau WRInaute
Pour les " 2% de contenu " je pensais aux mots clefs de contenu, d'ou j'avais mal compris maintenant que tu m'explique pour " le contenu général " j'ai bien saisi. Et je dit bien ouvertement que mes contenus viennent d'autres site pour compléter les catégories ( histoire d'avancer sur l'architecture du site, pas évident de bosser sur le site si mes contenus ne sont que du " lorem ipsum dolor " sachant que mes articles comporte plusieurs images ). Après quand je dis " acharnement " c'est juste ma façon de dire, rien de bien méchant, juste que tes 2 réponses m'apporte aucun conseil, c'est pourquoi je dis ça.

En même si tu étais parti voir les messages des utilisateurs qui ont laissé leur avis sur ce post, t'aurais remarqué que ce n'est pas des comptes bidon ;)

Allez, fais pété un avis intéressant qu'on oublie ces bêtises :p
 
Membre Honoré
Bonjour,
zeb a dit:
"mes articles viennent d'autres site" > ça c'est dire ouvertement je pompe les sites des autres .... :?
C'est dommage de ne pas voir d'originalité, au moins il indique les liens vers la source, c'est cool. :)
zeb a dit:
C'est le premier sujet que je croise en 10 ans ici qui soit comme ça ... ça laisse songeur :wink: .
C'est pour ne pas faire fuir les nouveaux (nouvelle politique lol), en attendant qu'ils participent à d'autres sujets pour avoir des avis plus intéressants. :mrgreen:

Cordialement.
 
WRInaute accro
Allez, fais pété un avis intéressant qu'on oublie ces bêtises :p
:lol:
Bekiro a dit:
histoire d'avancer sur l'architecture du site, pas évident de bosser sur le site si mes contenus ne sont que du " lorem ipsum dolor "
Alors laisse tomber cette façon de faire et prépare ton coup a l'avance. Le truc c'est que les moteurs aiment la nouveauté bref si de temps en temps tu balance du nouveau 100% bio ça va le faire. La en procédant ainsi tu donne aux moteur une mauvaise image de ton site. Ils viennent il se disent cool beaucoup de page mais "m*rd*" on connait déjà ...

Je ne te dis pas ça pour te faire chi*r j'ai juste été plombé a cause de ça (obligé de balancer du wiki car pas le temps de rédiger 36000 pages vite fait) Hors il est plus facile de faire prendre une page toute neuve bien clean que de relever une page mal partie a l'origine.

Sans compter sur le fait que ton modèle éditorial ne peut pas se passer des réseaux sociaux et que du coup ton lectorat tu va devoir le choper là aussi, donc l'alimenter beaucoup ... Je ne sais pas si je suis comme tout le monde mais sur les RS la première fois que je vois passer un truc j'y fait attention mais a la 2e ou 3e je zape direct ... La "pour moi" avec cette pratique tu démarre dans le camp zaping direct ...
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
C'est pour ne pas faire fuir les nouveaux (nouvelle politique lol), en attendant qu'ils participent à d'autres sujets pour avoir des avis plus intéressants.
Bon allez madri on se casse, il est prévenu on l'attends sur les autres sujets maintenant :D
 
Nouveau WRInaute
La au moins tu me donne des informations très utile... j'irais faire un tour du côté référencement.

Merci encore !
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Pas fan des liens type : bons plans, en bas de page
- Retirer l'espace : partenaires, en bas (inutile)
- Bug graphique en footer (en bas à droite)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils pour le footer, je vais voir ce que je peux faire pour avoir quelque chose de plus simple.

Par contre pour le bug graphique, je penses que le problème vient uniquement sur tablette. J'ai beau chercher mais je trouve pas comment remédier à ça :s
 
Discussions similaires
Haut