Votre avis m'intéresse..paris-shuttle.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimmo777
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis m'intéresse..paris-shuttle.com

Message le Ven Juil 25, 2008 14:54

Bonjour
Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site , site réalisé avec joomla 1.15.
le site est lancé depuis une semaine, l'url-rewriting est installé aujourd'hui.
Le site est créé par une société de création de site Web ,moi je m'occupe uniquement par le référencement.
mon site:www.paris-shuttle-airport.com

toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues
Merci à tous d'avance.

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 25, 2008 15:36

c'est volontaire cette arbrescence supplémentaire /paris-shuttle-navette-transfer/ ou /shuttle-navette-transfer-paris/.

ca fait un peu suroptimisé et répété avec le ndd.
sinon bravo c'est très jolie.

mimmo777
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 25, 2008 17:35

Oui c'est volontaire cette arborescence ,en fait j'ai voulu répéter mes mots clés dans l'URL,mais est ce que ça peut nuire au niveaux du référencement?

Autre chose comment faire pour insérer des liens internes dans les pages.
Est ce que les 2 photos sur la page d'accueil qui pointent sur d'autres pages du site sont considérées comme des liens internes ?
merci

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 26, 2008 8:59

ce sont bien des liens internes, avec la balise alt renseignée. Pour insérer d'autres liens profonds, avec le back office peut-être ou sinon en éditant la page non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse, Picasa Web Albums