Votre avis hébergement d'images Speed Pictures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente mon site http://www.speed-pictures.net C'est un site d’hébergement d'images sur internet.
J'ai repris ce site il y a peu et je travaille actuellement à une amélioration des fonctionnalités du site (upload d'images, lien de partage, ...) et je rajoute également d'autre fonctionnalités (galerie publique, gestion des utilisateurs, ...).

Je cherche actuellement une solution pour fidéliser l'utilisateur et en attirer de nouveaux.
Je suis ouvert à tous avis et conseils de votre part.

Merci
 
WRInaute impliqué
underq a dit:
Je cherche actuellement une solution pour fidéliser l'utilisateur et en attirer de nouveaux.
Je suis ouvert à tous avis et conseils de votre part.

Merci


Ben pour cela commence à donner des garanties sur la pérennité de ton site !! et montre le.
C'est , je crois, ce que te demanderont en premier tes "hébergés"
 
Nouveau WRInaute
Je vais mettre un petit paragraphe sur la page d'accueil pour essayer de donner des garanties, de faire envie au utilisateur et si possible améliorer mon référencement.

J'aimerais avoir votre avis :

"Speed Pictures héberge vos images, stock vos photos sur ces serveurs depuis janvier 2010.
Nous vous offrons un service d'hébergement de qualité, rapide, gratuit et à vie
pour vous permettre d'uploader vos images facilement et de les partager avec vos proches."

Merci
 
WRInaute impliqué
Euh... ça me ferait plutôt rire moi ce paragraphe, mais bon chacun son truc !

Je ne vois pas l’intérêt d'un service comme ça, sachant que du jour au lendemain, si ça te rapporte que dalle, tu vas l’arrêter ton service, t'es pas maso non plus ! (enfin j'espère pas). Rien ne met en confiance face aux grands (ils ne garantissent pas + que toi, mais leur ancienneté et leur modèle économique font que ça parait + sûr pour l'utilisateur).
 
Nouveau WRInaute
Ta complètement raison c'est de la merde je dois avouer que je m'en été pas rendu compte.

Je vais réfléchir à une autre solution.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

On est en 2015 maintenant, 4 ans après.

Je cherche un site d'hébergement d'images, pérenne.

Ce forum est parmi les 3 premiers dans l'outil de recherche duck.

Avez-vous entre-temps construit ou trouvé un bon site d'hébergement d'images ?

(J'utilise souvent Google Drive pour les documents singletons, et Google Photos ex-Picasa pour les albums d'images (tofs de vacances) mais souvent il demande à mon visiteur de se connecter sur Google ou de créer un compte, ce qui est moins sympa...)
:'(
 
WRInaute accro
Bonjour magnon86

merci de ne pas remonter tous les vieux sujets qui mentionnent des hébergements d'image manifestement à l'abandon... Au pire, ouvrez votre propre sujet pour poser la question une fois pour toute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut