Votre avis hébergement d'images Speed Pictures
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- underq
- Nouveau WRInaute

Votre avis hébergement d'images Speed Pictures
Bonjour,
Je vous présente mon site http://www.speed-pictures.net C'est un site d’hébergement d'images sur internet.
J'ai repris ce site il y a peu et je travaille actuellement à une amélioration des fonctionnalités du site (upload d'images, lien de partage, ...) et je rajoute également d'autre fonctionnalités (galerie publique, gestion des utilisateurs, ...).
Je cherche actuellement une solution pour fidéliser l'utilisateur et en attirer de nouveaux.
Je suis ouvert à tous avis et conseils de votre part.
Merci
Je vous présente mon site http://www.speed-pictures.net C'est un site d’hébergement d'images sur internet.
J'ai repris ce site il y a peu et je travaille actuellement à une amélioration des fonctionnalités du site (upload d'images, lien de partage, ...) et je rajoute également d'autre fonctionnalités (galerie publique, gestion des utilisateurs, ...).
Je cherche actuellement une solution pour fidéliser l'utilisateur et en attirer de nouveaux.
Merci
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Re: Votre avis hébergement d'images Speed Pictures
underq a écrit:
Merci
Ben pour cela commence à donner des garanties sur la pérennité de ton site !! et montre le.
C'est , je crois, ce que te demanderont en premier tes "hébergés"
- underq
- Nouveau WRInaute

Je vais mettre un petit paragraphe sur la page d'accueil pour essayer de donner des garanties, de faire envie au utilisateur et si possible améliorer mon référencement.
J'aimerais avoir votre avis :
"Speed Pictures héberge vos images, stock vos photos sur ces serveurs depuis janvier 2010.
Nous vous offrons un service d'hébergement de qualité, rapide, gratuit et à vie
pour vous permettre d'uploader vos images facilement et de les partager avec vos proches."
Merci
J'aimerais avoir votre avis :
"Speed Pictures héberge vos images, stock vos photos sur ces serveurs depuis janvier 2010.
Nous vous offrons un service d'hébergement de qualité, rapide, gratuit et à vie
pour vous permettre d'uploader vos images facilement et de les partager avec vos proches."
Merci
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Euh... ça me ferait plutôt rire moi ce paragraphe, mais bon chacun son truc !
Je ne vois pas l’intérêt d'un service comme ça, sachant que du jour au lendemain, si ça te rapporte que dalle, tu vas l’arrêter ton service, t'es pas maso non plus ! (enfin j'espère pas). Rien ne met en confiance face aux grands (ils ne garantissent pas + que toi, mais leur ancienneté et leur modèle économique font que ça parait + sûr pour l'utilisateur).
Je ne vois pas l’intérêt d'un service comme ça, sachant que du jour au lendemain, si ça te rapporte que dalle, tu vas l’arrêter ton service, t'es pas maso non plus ! (enfin j'espère pas). Rien ne met en confiance face aux grands (ils ne garantissent pas + que toi, mais leur ancienneté et leur modèle économique font que ça parait + sûr pour l'utilisateur).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Avis-Site] Hébergement images gratuit
- Votre avis sur le référencement des images
- hebergement - streaming- votre avis sur bluehost
- [Page Speed] optimisation des images des scripts des css
- Hébergement images et référencement
- Hébergement des images sur un autre serveur
- pictures of mini pill
- Pictures ou photos en anglais
- resize pictures Template joomla 1.5
- pictures-on-line font la sourde d'oreille
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Speed Tracer
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).