Votre avis d'expert sur Concept Outils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Après plusieurs mois à vous lire, je me décide à m'inscrire... Et vous demander votre avis sur le site e-commerce m'appartenant.
URL : http://concept-outils.com

Ce site est en ligne depuis 1 an, j'ai entre 200 et 300 visites/jour, Page Rank toujours à zéro, j'ai des commandes régulières... Mais j'en veux toujours plus !
N'hésitez pas à me dire ce qui vous ne plait pas (et ce qui est bien, ça fait toujours plaisir !).

Mon métier est la vente d'outillage, Concept Outils est un magasin physique et e-commerce, mais je gère le site sans prestataire... Je mets donc les mains à la pâte...
Merci !

Eric
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le menu présente des flèches vers le bas, mais au clic cela charge une page, pas fan
- Certaines images (bannière) semblent pixelisées
- Le menu en bas bug un peu à vérifier

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Merci pour ces infos.
Je ne rencontre pas ce problème de page qui s'ouvre auprès clic sur les flèches du menu, sur quel navigateur êtes-vous ? Idem pour le menu en bas qui bug, quel bug avez-vous rencontrés ?.

Du coup, il faut que je corrige ces problèmes...

Les images sont en effet pixélisées, je travaille là-dessus.

Merci encore pour ce retour !
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

- Pour l'histoire des flèches en fait, c'est que l'espace n'est pas assez grand, il est trop facile de cliquer juste à côté pour lancer la page, donc il faudra changer la zone de clic
- Le menu en bas était décalé sur une page, mais je n'ai pas retenue l'URL hier, il faudra vérifier donc les différentes pages
- Ok

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

- Pour l'histoire des flèches en fait, c'est que l'espace n'est pas assez grand, il est trop facile de cliquer juste à côté pour lancer la page, donc il faudra changer la zone de clic
- Le menu en bas était décalé sur une page, mais je n'ai pas retenue l'URL hier, il faudra vérifier donc les différentes pages
- Ok

Cordialement.

Merci pour ce retour.
Je vais regarder pour cette zone de clic, je n'avais jamais eu la remarque avant donc je n'y prêtais pas attention... Je vais tester ça !
Pour le menu décalé, j'ai en effet ce problème de temps en temps, de façon aléatoire, je ne comprends pas pourquoi...
Cordialement,
Eric
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces remarques, je note tout ça et vais profiter du mois d'août plus calme pour bosser là-dessus ! :D
Y a t-il une section particulière au forum pour la recherche de prestataire web ? Dans le café ou plutôt en gestion / développement de site ?
Cordialement
Eric
 
WRInaute discret
bonjour,
Moi j'ai :
Adresse introuvable

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy.....
. :mrgreen:

Salutations...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Ils n'ont pas été capables d'écrire correctement l'URL pour les exemples. Qui est : example.com . :)
Pour ma part, je n'ai jamais ce type de message (une extension change ce type d'erreurs).

Cordialement.
 
WRInaute discret
En fait ça écrit le message suivant :

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.concept-outils.com.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Salutations
 
Discussions similaires
Haut