Votre avis est précieux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sensway
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis est précieux

Message le Sam Nov 26, 2011 12:03

Bonjour à tous,

Merci à ce forum d'exister !! je souhaiterais que vous me donniez votre avis (sans retenue) sur mon site.
Je suis un organisme de formation, et de coaching...

merci par avance de votre temps et à bientôt,

Hervé

www.sensway-formation.fr

Ebookpourtous
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Votre avis est précieux

Message le Sam Nov 26, 2011 15:35

Bonjour Hervé,

Votre site est très bien conçu, je ne vois aucune anomalie flagrante.

Par contre, vous êtes un "organisme de formation" et, à ce titre, vous avez dû déclarer votre activité à la préfecture; le préfet de région a dû vous délivrer un récépissé comportant un numéro d’enregistrement.

Je suis surpris qu'aucune mention ne soit faite, sauf erreur de ma part, sur votre site de cet "agrément", qui me semble être pourtant un facteur primordial de confiance pour toute personne souhaitant suivre une formation par votre intermédiaire.

Est-ce un oubli ? Ou peut-être tout simplement votre activité est-elle toute récente et vous n'avez pas encore effectuée les formalités obligatoires ou reçu une réponse de la préfecture ?

Toujours est-il qu'il me semble primordial d'indiquer, pourquoi pas dans vos mentions légales, que vous remplissez bien toutes les conditions requises pour exercer votre activité.

Cela me paraît être un argument majeur pour inciter vos visiteurs à demander l'une de vos formations.

salakta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Votre avis est précieux

Message le Lun Nov 28, 2011 10:33

Bonjour Hervé,

personnellement, Je trouve que le site est vraiment simple et clair. Le graphisme est bien étudié.
Par contre, je revient sur le contenu que je trouve pas très convaincant:alors je propose
Mieux décrire le contenu de formation
Mettre en avant une agenda
Proposer des témoignages des clients que vous avez formez
Proposer aussi un newsletter sur la page d'accueil
De point de vue référencement, je pense qu'il a un grand travail a faire

Bien à vous et bonne continuation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :