Votre avis est le bienvenu ! merci
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis est le bienvenu ! merci
Bonjour tous le monde,
Avec les vacances, le temps de programmer un nouveau site est venu, après un bon mois voici donc le résultat : www.bobuniverse.fr
Conseils, astuces et critiques sont tous bienvenu !
Ps : merci a toi Fandecine pour ton script de mise en cache et de gestion de sitemap dynamique.
Ps2 : merci à Webrankinfo et à sa communauté pour toutes les astuces dont il regorge.
Ps3 : non rien
Cordialement,
Silius
Avec les vacances, le temps de programmer un nouveau site est venu, après un bon mois voici donc le résultat : www.bobuniverse.fr
Conseils, astuces et critiques sont tous bienvenu !
Ps : merci a toi Fandecine pour ton script de mise en cache et de gestion de sitemap dynamique.
Ps2 : merci à Webrankinfo et à sa communauté pour toutes les astuces dont il regorge.
Ps3 : non rien
Cordialement,
Silius
Dernière édition par silius le Ven Juin 30, 2006 15:24, édité 2 fois.
- jean-baptiste
- Nouveau WRInaute
Moi je trouve le site jollie et bien reussi vive bobi 
Déjà merci pour ces réponses encourageantes (j’espère faire honneur à mon maître à penser b*b
)
Et pour répondre a ta question akunfx ce script permet de mettre dynamiquement tes pages php en cache, c'est-à-dire de les transformer en page .html et de les stocker dans un dossier, ce qui évite au serveur de les recalculer a chaque fois, donc gain de bande passante de requêtes sql et de temps d’affichage pour les visiteurs.
Mais pour plus de détailles je te conseille de lire son thread : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28614.htm
Et pour répondre a ta question akunfx ce script permet de mettre dynamiquement tes pages php en cache, c'est-à-dire de les transformer en page .html et de les stocker dans un dossier, ce qui évite au serveur de les recalculer a chaque fois, donc gain de bande passante de requêtes sql et de temps d’affichage pour les visiteurs.
Mais pour plus de détailles je te conseille de lire son thread : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28614.htm
Excellent ! Intuitif, sobre, esthétiquement dans le ton ! Bravo !
Ha si, un truc pour que ton site ne semble pas statique, tu devrais mettre la news la plus récente en accueil, histoire que ça le rende vivant d'entrée de jeu !
Ha si, un truc pour que ton site ne semble pas statique, tu devrais mettre la news la plus récente en accueil, histoire que ça le rende vivant d'entrée de jeu !
Au fait j'ai mis ton site dans mes favoris, section coloriage, j'ai retrouvé des liens parlant de Bob l'éponge, peut être que cela peut t'intéresser pour échange de lien, partenariat. Maintenant que ton site est optimal il faut passer au référencement !
-http://maxwell.dpe.free.fr/
Ouaip, très juste, j’ai remplacé cette couleur par un marron chocolat vous en pensez quoi ?
Sinon pour le site maxwell j’y ai pensé mais regarde son code, c’est pleins d’iframes
, donc je doute que sa serve a quelque chose d’avoir un lien sur son site, non ?
Sinon pour le site maxwell j’y ai pensé mais regarde son code, c’est pleins d’iframes
Enfaîte je l'ai essayé mais aucunes couleurs dans les tons rouges clairs, oranges clairs ne passent, donc je me suis rabattu sur le marron, sa me convient bien pour les liens mais pour les titres il faut que je trouves autre chose.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).