votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

christian1414
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

votre avis et un conseil pour un panoramique 360 m'interesse

Message le Mer Sep 20, 2006 17:33

Bonjour à tous,
Je suis un débutant en matière de création de site, néanmoins j'aimerais avoir l'avis de "pro" sur ma création wwwprieuresaintgabriel.com. Je suis ouvert à toutes nouvelles idées surtout dans le design.

D'autre part, je souhaiterais intégrer une photo panoramique 360 nécessitant "quicktime" pour la lecture. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à employer ?

Vous en remerciant par avance

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 20, 2006 18:37

salut
Pour le coté design, je trouve ça assez beau.

les couleur et les transparences sont belles.
(premiere impression d'un site, confort visuelle lors de la lecture )

Par contre a un ou deux endroit il y a un violet un peut électrique, qui n'est pas trop dans le ton du reste. (à remplacer pas une autre couleur déja utilisé)
le vert aussi est un peu trop lumineux (diminuer un peut).

les couleurs des onglets de navigation sont elle aussi un peut trop éloigné des autre couleur (change le ton dans des brun ou brun-gris foncé ou dans les vert-brun)

pour le panorama je ne sait pas
a+

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 20, 2006 20:29

Sinon, il y en a aussi des panoramiques 360 qui existent en applet java.
Au niveau du site, certaines polices ne sont pas vraiment lisibles. En général, on évite les polices serifs (Time...) et par exemple, "Les grandes dates du Prieuré" n'est pas vraiment lisible, en georgia, gras et petite taille :cry:

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 21, 2006 10:22

les aplis Java fonctionnent bien , c'est ce que j' ai sur centre.bretagne.free.fr.

J' ai utiliser le soft PixMaker .

maggie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute