Votre avis compte pour mon futur projet
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Votre avis compte pour mon futur projet
Bonsoir à tous,
Je demande votre contribution car voilà j'aimerai lancer une série d'annuaires thématiques 5 environs. Mais ne voulant pas ressembler en tout point aux autres annuaires, j'aimerai savoir selon vous les choses à ne pas faire comme les autres annuaires et les choses qu'il faut absolument faire pour innover.
Beaucoup se disent certainement : celui-là il veut qu'on l'aide à faire un site de qualité, jamais de la vie. Pourtant je suis convaincu que d'autres m'aideront et je compte sur ceux-là.
Ce que je vais déjà faire :
- Pas de lien retour obligatoire à vis sur les annuaires
- Description unique et titre unique également, les webmasters devront proposer une description unique obligatoire pour être validée sans BL obligatoire en retour.
- Validation des sites 48h maximum
- chaque site aura un lien dans la page nouveau site, top site si ce site reçoit des votes, affichage sur l'accueil pour chaque clic envoyé vers l'annuaire, un lien dans la catégorie et sous catégorie.
Ceux qui placeront les lien en retour auront en plus :
- Possibilité de soumettre les pages internes à condition de mettre une description unique à chaque fois
- les sites qui ajouteraient mon annuaire référenceront la page dans laquelle ils apparaîtront sur l'annuaire un peu comme fait WRI
- Tous les sites refusés recevront un mail avec le détail de la raison du refus.
- Chaque site aura une page dédiée avec tous ses liens internes listés, leur descriptions réécrites apparaîtront dans mon flux rss
Ce que je ne ferai pas :
- ne rien faire et attendre que les BL des sites me fassent monter dans le SERP
En répondant il vous suffit de dire comme moi ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, merci d'avance
Je demande votre contribution car voilà j'aimerai lancer une série d'annuaires thématiques 5 environs. Mais ne voulant pas ressembler en tout point aux autres annuaires, j'aimerai savoir selon vous les choses à ne pas faire comme les autres annuaires et les choses qu'il faut absolument faire pour innover.
Beaucoup se disent certainement : celui-là il veut qu'on l'aide à faire un site de qualité, jamais de la vie. Pourtant je suis convaincu que d'autres m'aideront et je compte sur ceux-là.
Ce que je vais déjà faire :
- Pas de lien retour obligatoire à vis sur les annuaires
- Description unique et titre unique également, les webmasters devront proposer une description unique obligatoire pour être validée sans BL obligatoire en retour.
- Validation des sites 48h maximum
- chaque site aura un lien dans la page nouveau site, top site si ce site reçoit des votes, affichage sur l'accueil pour chaque clic envoyé vers l'annuaire, un lien dans la catégorie et sous catégorie.
Ceux qui placeront les lien en retour auront en plus :
- Possibilité de soumettre les pages internes à condition de mettre une description unique à chaque fois
- les sites qui ajouteraient mon annuaire référenceront la page dans laquelle ils apparaîtront sur l'annuaire un peu comme fait WRI
- Tous les sites refusés recevront un mail avec le détail de la raison du refus.
- Chaque site aura une page dédiée avec tous ses liens internes listés, leur descriptions réécrites apparaîtront dans mon flux rss
Ce que je ne ferai pas :
- ne rien faire et attendre que les BL des sites me fassent monter dans le SERP
En répondant il vous suffit de dire comme moi ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, merci d'avance
Dernière édition par killeragage le Ven Mai 15, 2009 2:12, édité 2 fois.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Votre avis compte pour mon futur projet
Et bien on attend de voir ça, bien sûr. Mais une suggestion, est-ce que tout ce temps à passer (tu imagine un peu la somme de boulot?) tu n'as pas une autre idée pour le dépenser? Après tout on ne vit qu'environ 70 ans, à peine plus, un an passe si vite et c'est plus d'1% de notre temps de vie.
Est-ce que tu as vraiment bien réfléchi avant de décider de vouloir créer plusieurs annuaires thématiques?
Est-ce que tu as vraiment bien réfléchi avant de décider de vouloir créer plusieurs annuaires thématiques?
- killeragage
- WRInaute occasionnel

je vais commencer par 5 et je vais employer quelqu'un pour s'en occuper, j'ai la chance de vivre en Afrique, le coût de vie n'est pas très élevé
.
VisitezMonSite a écrit:Est-ce que tu as vraiment bien réfléchi avant de décider de vouloir créer plusieurs annuaires thématiques?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

C'est pourtant pas difficile d'avoir des idées...
Vivre dans sur un continent où les gens crèvent de faim, créer des trucs inutiles, gagner un tout petit peu d'argent avec et exploiter ses semblables.
Vivre dans sur un continent où les gens crèvent de faim, créer des trucs inutiles, gagner un tout petit peu d'argent avec et exploiter ses semblables.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Rod la Kox a écrit:C'est pourtant pas difficile d'avoir des idées...
Tu ne me connais pas donc je ne te permets pas de m'insulter, à la limite passe ton chemin si tu ne trouve rien à dire sur le sujet de mon billet. Dire que le coût de vie est pas élevé ici, cela veut en faite dire qu'un travail qui est payé 1000 euro en France, ici on peut payer 200 euro et la personne vit décemment. Alors je suis pas du tout content de ton poste je demande aux modérateurs de supprimer si ils passent sur ce billet, tu es insultant tu te prend pour qui pour juger les gens. Je suis de nature poli mais là tu me sors de mes gants, je ne vais pas t'insulter parce que à la différence de toi je respecte la convivialité de ce forum mais tu t'imagines sans doute que je dois avoir plein de mots insultants pour toi que je vais garder pour moi *****
-

RiPSO - WRInaute passionné

killeragage a écrit:tu me sors de mes gants
Bin tant mieux, c'est toujours l'été en afrique, pas besoin de mettre des gants
Bon sinon pour cette histoire d'annuaire commence déjà par faire tous les points que tu as cité et au moins t'auras une bonne base de réflexion.
-

biddybulle - WRInaute passionné

Laisses tomber les titres uniques.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

killeragage a écrit:Tu ne me connais pas donc je ne te permets pas de m'insulter
J'ai insulté personne, je dis juste que c'est une super idée.
J'aurais peut-être pas du la formuler comme cela.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Rod la Kox a écrit:killeragage a écrit:Tu ne me connais pas donc je ne te permets pas de m'insulter
![]()
J'ai insulté personne, je dis juste que c'est une super idée.
J'aurais peut-être pas du la formuler comme cela.
Salut,
On est apparemment parti sur de mauvaises bases tous les deux, le fait de te lire en mp me laisse penser que tu te soucie de notre sort à nous les africains. Je n'ai pas voulu parler d'exploitation dans mon sujet, juste qu'avec le fait de vivre ici car moi même étant africain je donne des salaires raisonnables pour vivre ici. Je ne suis pas un exploiteur au contraire, mais tu ne veux quand même pas k je paie le smic français à des résidents africains, je ne gagne pas autant moi même.
je t'ai fais un mp, à +
- killeragage
- WRInaute occasionnel

biddybulle a écrit:Laisses tomber les titres uniques.
Mais tu trouves bien d'avoir sur une même catégorie le mot(rencontre) comme titre pour chaque site souhaitant se positionner sur ce mot par exemple ?
C'est pour éviter cela que je pense au titre unique, il suffira pour le site inscrit de mettre le mot cible une fois pas plus dans son titre ainsi que dans sa description, je ne veut pas une sur optimisation non plus des descriptions.
Car j'ai envie de faire un site pour les visiteurs avant tout, je ne prendrais que les sites ayant un minimum de contenu et de qualité.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

RiPSO a écrit:
Bin tant mieux, c'est toujours l'été en afrique, pas besoin de mettre des gants![]()
Il fait froid en ce moment au sénégal avec du soleil un temps agréable
-

killeragage a écrit:RiPSO a écrit:
Bin tant mieux, c'est toujours l'été en afrique, pas besoin de mettre des gants![]()
Il fait froid en ce moment au sénégal avec du soleil un temps agréable
tout est relatif, ca veut dire quoi froid chez vous? 20°?
chez nous froid c'est en dessous de 0
- killeragage
- WRInaute occasionnel

RiPSO a écrit:
tout est relatif, ca veut dire quoi froid chez vous? 20°?
chez nous froid c'est en dessous de 0![]()
En effet je suis relatif, comme votre froid ne ressemble pas à celui du pôle nord mais vous avez quand même froid, car le climat est relatif avec la chaleur d'ici 15° par exemple c'est bien comme température de froid
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

RiPSO a écrit:killeragage a écrit:tu me sors de mes gants
La blague c'est qu'on dit pas gants mais gonds!
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/135/sortir-de-ses-gonds/
-

VisitezMonSite a écrit:RiPSO a écrit:killeragage a écrit:tu me sors de mes gants
La blague c'est qu'on dit pas gants mais gonds!
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/135/sortir-de-ses-gonds/
Ahhh j'ai eu peur que personne ne comprenne
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon futur template
- Projet web, votre avis...
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- votre avis sur les meta de mon futur site
- [www.babelrepublic.com] Votre avis sur mon projet
- Futur procès pour nom de domaine ? Votre avis et vos idées !
- Site d'un projet photos sur l'Afghanistan votre avis
- Votre avis compte
- Votre avis sur le projet IZI - www.izi-hannut.be
- Futur compte bloqué ?
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.