Votre avis : cabinet d'expertise en hygiène & sécurité (
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Votre avis : cabinet d'expertise en hygiène & sécurité (
Bonjour,
je viens tout juste d'ouvrir un site sur un cabinet d’expertise en sécurité alimentaire et risques professionnels : http://www.dbf-qualite.fr/ pour le compte d'une entreprise dans laquelle j'effectue un stage.
Vos avis sont donc les bienvenus
PS : pour avoir un accès rapide à l'ensemble des pages du site, consultez donc le plan du site -http://www.dbf-qualite.fr/plan-du-site/
(présent en bas de toutes les pages, à droite)
je viens tout juste d'ouvrir un site sur un cabinet d’expertise en sécurité alimentaire et risques professionnels : http://www.dbf-qualite.fr/ pour le compte d'une entreprise dans laquelle j'effectue un stage.
Vos avis sont donc les bienvenus
PS : pour avoir un accès rapide à l'ensemble des pages du site, consultez donc le plan du site -http://www.dbf-qualite.fr/plan-du-site/
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Ca à l'air très propre tout cela bravo à toi!
Je n'ai pas trop fouillé mais les titres des menus en gris "hygiène et sécurité, analyses microbiologiques etc..." ne sont pas vraiment visibles sauf si on survole avec la souris.
Je n'ai pas trop fouillé mais les titres des menus en gris "hygiène et sécurité, analyses microbiologiques etc..." ne sont pas vraiment visibles sauf si on survole avec la souris.
-

Merci pour ton commentaire
Je prend note de ta remarque et j'arrangerai le contraste très prochainement.olivier3249 a écrit:Je n'ai pas trop fouillé mais les titres des menus en gris "hygiène et sécurité, analyses microbiologiques etc..." ne sont pas vraiment visibles sauf si on survole avec la souris.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

les liens dans le texte ne sont pas très visibles sur la page d'accueil : couleur proche du noir et pas souligné.
Je ne sais pas si c'est a cause de sa taille mais le reflet me gène sur la page d'accueil
Je ne sais pas si c'est a cause de sa taille mais le reflet me gène sur la page d'accueil
-

dricos - WRInaute discret

Logique que le reflet te gêne car il est pas bien fait. sachant que ton image s'étend sur la profondeur il faut que chaque pied ai son reflet ! Hors ce n'est pas le cas, les gens derrière n'en n'on pas.
En ce qui concerne le code tu as 16 erreurs que tu peux eviter, sinon le reste me semble pas mal !
En ce qui concerne le code tu as 16 erreurs que tu peux eviter, sinon le reste me semble pas mal !
-

Comme indiqué sur la page des crédits, le design est basé sur Nautica05 (choisi par mon patron), que j'ai adapté pour les besoins du site. Je tiendrai compte de vos remarques et je corrigerai le code afin qu'il soit valide
Merci !
Merci !
- jonathan86
- Nouveau WRInaute

Je trouve ça bien et très propre je t'en félicite d'ailleurs, par contre je suis moins fan du fond, j'aurais bien vu style des brushs vecto et des formes a la plume discret mais cela n'est que mon avis personnel tout en sachant qu'i faut que ça reste professionel !
Sinon bien joué
Sinon bien joué
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai besoin d'aide et de votre expertise
- Besoin de votre expertise pour un diagnostic.
- partenariat hygiène et santé
- Produits de prévention, hygiène et santé
- Sécurité renforcée lors de la connexion à votre compte Google
- Avis : sécurité accès FTP
- [php] Avis sur la sécurité de mon code (include)
- Besoin d'une expertise
- Vraiment besoin d'une expertise
- Demande d'avis Site : location cabinet
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums