A votre avis: balise NOINDEX ou pas? [résolu]
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A votre avis: balise NOINDEX ou pas? [résolu]
Voilà j'ai une page index.php qui doit etre indexée par les moteurs mais je voudrais que les pages index.php?var1=nifnif&var2=nafnaf&var3=noufnouf ne le soient pas pour éviter d'avoir 36 000 homes différentes indexées toutes en duplicate content.
Si je met une balise noindex sur les pages avec des paramètres en url, est-ce que ça va pa nuire à l'indexation de la page sans variable?
ie: NOINDEX + index.php?var=toto => pas d'indexation sur index.php tout court?
Vous en pensez quoi?
Si je met une balise noindex sur les pages avec des paramètres en url, est-ce que ça va pa nuire à l'indexation de la page sans variable?
ie: NOINDEX + index.php?var=toto => pas d'indexation sur index.php tout court?
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par theJB le Lun Avr 02, 2007 5:56, édité 1 fois.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Le guide complet des balises meta
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.