Votre avi svp : graf webmaster
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avi svp : graf webmaster
Bonjours j'ai créé un site qui proposent (enfin qui proposera lors de sa sortie officiel) de nombreux pack de bannière / logo / texture vierges
le site est http://jjbenhaim.free.fr
je ne post pas pour faire de la pub vu que le site n'est pas officielement ouvert mais pour avoir vos avis, vos critiques, bonne ou mauvaises, je veu absolument avoir des avis de pro, ou même moins pro sur la structure, le placement, le design, la légalité, les services etc .... avant de laner ce site.
Je vous remercie enormement d'avance, je compte réélement sur vous
et si possible si il y a des webmaster qui voudrai bien me donner des astuces sur msn voici mon adresse : gecktoine2@msn.com
jeremy
le site est http://jjbenhaim.free.fr
je ne post pas pour faire de la pub vu que le site n'est pas officielement ouvert mais pour avoir vos avis, vos critiques, bonne ou mauvaises, je veu absolument avoir des avis de pro, ou même moins pro sur la structure, le placement, le design, la légalité, les services etc .... avant de laner ce site.
Je vous remercie enormement d'avance, je compte réélement sur vous
et si possible si il y a des webmaster qui voudrai bien me donner des astuces sur msn voici mon adresse : gecktoine2@msn.com
jeremy
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Ouch
Encore une foultitude de choses à revoir avant de l'ouvrir : pour commencer, l'orthographe. Ensuite, le site ne tient pas dans la largeur de l'ecran (en 1024 sour FF), ce qui fait apparaitre une barre de défilement horizontale aussi disgracieuse qu'elle est inutile.
Dernier point(por el momiento) qui me chagrine vraiment, le site rame ! C'est une anim' flash de bourrin ou quoi ?
Encore une foultitude de choses à revoir avant de l'ouvrir : pour commencer, l'orthographe. Ensuite, le site ne tient pas dans la largeur de l'ecran (en 1024 sour FF), ce qui fait apparaitre une barre de défilement horizontale aussi disgracieuse qu'elle est inutile.
Dernier point(por el momiento) qui me chagrine vraiment, le site rame ! C'est une anim' flash de bourrin ou quoi ?
ok tu pense que faudrait que je debloque le clic droit alors
sinon pour les meta j'ai une question, si j'ai que 5 mot clé, il auront plus d'importance que si il y en a 1000 ?
et est-ce que c'est possible de modifier les mots clé et la description pour chaque page ?
sinon pour les meta j'ai une question, si j'ai que 5 mot clé, il auront plus d'importance que si il y en a 1000 ?
et est-ce que c'est possible de modifier les mots clé et la description pour chaque page ?
es tu sur qu'il soit bien de ne pas mettre les meme meta sur les page d'un site ?
car j'ai demander a un de mes contact et il m'a dit surtout pas car des moteur de recherches n'accpete pas les site avec differentes meta
car j'ai demander a un de mes contact et il m'a dit surtout pas car des moteur de recherches n'accpete pas les site avec differentes meta
gecktoine a écrit:es tu sur qu'il soit bien de ne pas mettre les meme meta sur les page d'un site ?
La meta description doit correspondre au contenu de la page. Les autres metas ne sont pas prises en compte par Google mais par certains autres moteur de recherche.
Lis ce topic:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30583.htm
et utilise aussi la patate violette en haut à droite qui te fournira toutes les réponses car ce sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Bah perso si les bannières que tu fais payer son les mêmes, dans le style, que ce que tu propose gratuitelent... Change d'idées de sites web ! En plus j'connais pas qui serait assez idiot pour dépenser de l'argent sur un produit dont il n'a pas d'aperçu.
Pour le reste pas terrible le site
Pour le reste pas terrible le site
ba pour te donner une idée, eux http://www.bannieres-creations.com/ eux on environ 3 commande et 5 telechargement par jours, et pour avoir télécharger ces bannieres je peu te dire que franchemment c'est horrible, meme mes gratuites sont mieu, et mes payantes (que l'on ne peut pas encore télécharger) sont nettement mieu que les gratuite (je vai changer les gratuites pour donner un meilleur apercu je croi)
sinon merci de me dire ceu qu'il ne va pa au lieu de dire que c 'est pourrit stp
sinon merci de me dire ceu qu'il ne va pa au lieu de dire que c 'est pourrit stp
Impossible de naviguer sur ton site, la lourdeur fait buger le navigateur !
Avec quoi as-tu fais ton site ? Car ta façon de codé avec le javascript, c'est un casse tete chinois ! Tu devrais déjà commencer par revoir ton codage en enlevant le javascript.
Avec quoi as-tu fais ton site ? Car ta façon de codé avec le javascript, c'est un casse tete chinois ! Tu devrais déjà commencer par revoir ton codage en enlevant le javascript.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Google Webmaster Central
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- forum top-bon-plan "votre avi"
- Votre statut de webmaster ?
- votre aide svp
- Votre avis svp :)
- Votre avis SVP !
- >>> votre avis svp
- Votre avis svp
- votre avis svp
- Ouverture de blog Aide Webmaster [votre avis]
- Besoin de votre avis svp
- Votre avis d'expert SVP
- Votre Avis Svp . Merci
- Javascript à gogo (votre avis svp)
- donnez moi votre avis SVP
- Donnez moi votre avis svp !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).