Votre avi svp : graf webmaster

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 22:06

c'est lent !
bizarre le header qui n'est pas sur toute la largeur.

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 06, 2005 22:19

ok je l'ai fait avec web creator 3 pro, mais qu'est-ce que tu entend par codage ? en voyant le code source ?

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 22:23

oui !

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 06, 2005 22:25

mais en quoi le code source est génant ? sa n'est pas la souce qu'on visite mais le site

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 22:31

Le site est généré avec le source. si le source est bordélique, le site est plus lent a générer. Donc a chaque chargement de page, on attends longtemps et ca c'est pas cool.

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 06, 2005 22:42

a mince, mais sa dure vraiment un temp fou a charger la page ?

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 22:50

Ca va dépendre des connexions. Une chose est sur : la navigation est moins agréable pour tous le monde

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 06, 2005 23:19

bon j'ai vais kelke modification, aller voir d'ici 5 min

Nodh1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 07, 2005 10:30

N'oublie pas d'enlever cette infâme scrollbar horizontale. De plus, les boite à news est trop petite, pas pratique de devoir scroller pour finir la lecture.

Puis page trop lourde mais je crois qu'on l'a deja dit ca... :wink:

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 12:07

mine tu as encore la scrollbarre, qu'elle est la résolution de ton écran, car sur mes 3 pc et ché mes potes il n'y a pas de scrollbarre
sinon pour la news, justement je veu mettre la scrollbarre c'est volontaire

bradeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 12:51

slt voila ce que j'ai relevé :

>> Avec explorer, ton site n'est pas centré ! en 1024 c rien mais en 680 ca bug. Essai de le centrer ca passera mieux.
>> Ajoute les balises alt sur tes images,
>> Changer tes meta. Ca, ca suffira :

<meta name="description" content="Graf-Webmaster vous propose au t?l?chargement gratuit ou payant de nombreux packs de banni?res ou logos vierges ? compl?ter ainsi que des ressources gratuites.">
<meta name="keywords" content="banniere, baniere, bannierre, gratuites, banni?res, payantes, allopass, allopas, paiement s?curis?, 1?68, 1?80, logo, logos, gif, jpg, bmp, flash, design, kit bannieres, kit graphique, designer, design, fond ?cran, fonds ?crans, wallaper, wallapers, mangas, pas chere, mini-prix, gratuitement, header, headers, t?l?chargement, t?l?charger, cat?gories, graphiques, graphisme, graphistes, commande, commandes, banners, ?cran de veille, informatique, pc, anim?, anim?s, d>
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Essai de faire le menage aussi sur tes mots clefs. Y'en a bcp de superflu, et separe les avec une virgule (voir autre que l'index).

Sinon je comprend pas pourquoi tes pages sont dans le dossier /pages/. autant les mettres à la racine de ton site, ca sera encore plus simple pour google.

Voili voilou!

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 07, 2005 21:28

cool merci beaucoup, voila la réponse que j'attendais :D :D :D

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 28, 2005 19:42

bon et bien je vous remercie tous pour vos conseils, j'avoue qu'il m'ont bien aidé ! Lle site est maintenant ouvert officielement depuis quelque jours et il marche vraiment bien avec 100 visiteurs par jours et les visiteurs m'ont commander 3 packs de bannières vierges aujourd'hui et 7 en tout en 3/4 jours.
(pour info : maintenant il y a un nom de domaine : http://www.graf-webmaster.com )

Votre avi svp : graf webmaster

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :