Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
SALUT
j'aurais aimer savoir si vous aviez eu plus de visites que la normal sur votre site hier et aujourd'huit, pour pâque ?
moi ca a quasiment doublé, sans rien de changer via google...
Suis-je le seul ?
en revanche ca risque de redescendre mais bon
j'aurais aimer savoir si vous aviez eu plus de visites que la normal sur votre site hier et aujourd'huit, pour pâque ?
moi ca a quasiment doublé, sans rien de changer via google...
Suis-je le seul ?
en revanche ca risque de redescendre mais bon
Dernière édition par Foxus le Mar Mar 29, 2005 14:42, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Slaut aussi
euh non, un week end normal, sans plus.
euh non, un week end normal, sans plus.
Moi j'ai eu une grosse augmentation, je remarque de toute façon que dès que les cours se finissent (mercredi midi, week end et jour fériés) je fais le gros de mon traffic, sans doute normal dans le monde des blogs.
Donc lundi de Paque en effet j'ai eu une pointe tant au niveau visiteurs qu'au niveau adsense (c'est un peu lié).
Donc lundi de Paque en effet j'ai eu une pointe tant au niveau visiteurs qu'au niveau adsense (c'est un peu lié).
-20% dimanche, hier pratiquement normal pour ma part... c'est logique c'est pareil pour chaque "grand week end" (encore pire quand il fait beau le we) pour la plupart des sites je pense car il y a moins d'internautes. (évidement y'a toujours des cibles / secteurs ou c'est le contraire).
- online-internet-formation
- Nouveau WRInaute
pointe vers le vbas...
Oui plutot vers le bas tout le monde pars en vacances comme dis l'autre...
C'est marrant de voir l'influence de la météo sur le nombres de visites...
Se soir je regarderais différament la météo... Peut-on faire un paralléle qui montrerais l'impacte qu'a la météo ainsi que les jours férié sur le nombre de visite...
du genre on annonce de la pluie pour les trois prochains jours... => modifier ses mots clé sur son site en conséquance...
Pensez vous intéressant ou totalement stupide et sans le sens...?
C'est marrant de voir l'influence de la météo sur le nombres de visites...
Se soir je regarderais différament la météo... Peut-on faire un paralléle qui montrerais l'impacte qu'a la météo ainsi que les jours férié sur le nombre de visite...
du genre on annonce de la pluie pour les trois prochains jours... => modifier ses mots clé sur son site en conséquance...
Pensez vous intéressant ou totalement stupide et sans le sens...?
pas bete. il faudrait savoir qui sont les visiteurs qui surfent quand il y a du beau temps et quels sont ceux qui surfent quand il pleut. et en fonction du profil, connaitre les mots-clés associés à la catégorie de personnes.....!! t´as du boulot devant toi....!! 
c'est pourtant curieux de constater ça
j'aurais jamais cru que pour autant de secteur le week end et jour ferié il y ai moins de visites que la semaine.
L'un des loisirs préférés des francais c'est quand même de surfé lol
quoi que c surtout ceux qui on l'adsl, je pense que les 56 k surf juste pour les truc utiles tellement c'est lent...
j'aurais jamais cru que pour autant de secteur le week end et jour ferié il y ai moins de visites que la semaine.
L'un des loisirs préférés des francais c'est quand même de surfé lol
quoi que c surtout ceux qui on l'adsl, je pense que les 56 k surf juste pour les truc utiles tellement c'est lent...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Euh... et les promenades en foret, à la mer, au ski, le shoping du week-end, le repas dans la belle famille... Ils surfent pas tous ces gens la.
ah oui, j'oubliais la messe de 10 heures aussi !
ah oui, j'oubliais la messe de 10 heures aussi !
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google Print en français
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Redirection 302 qui grimpe en flèche
- Souhaitez vous nous dire votre audience par jours ?
- Votre experience sur " classement par audience "
- Joyeuses pâques !!
- Oeuf de Pâques sur FF3
- montée en flèche d'un concurrent
- Paques a-t-il une grosse influence en France?
- Annonce inactive et CPC qui grimpe
- Montée en flèche du chiffre d'affaires de Google
- Prix du clic qui grimpe plein pot !
- Paques : Avec internet, les traditions se perdent plus vite
- Je patiente mais ne grimpe pas.. combien de temps pour vous?
- Audience d'un site
- Baisse audience Google ???
- se préparer à un site grosse audience
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).