Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci jean luc des ces precisions
Vincent_prague ton site est très leger , sympa et vas droti au but, très agréable
sinon ohax, on te soutient pour tes 2000 visites, courage
Moi aujourd'huit messtatssemblent etre aussi excelentent que hier, mais je croie que un bon nombre de visite son des connections directs, c'est a dire des gens qui m'on mi dans leurs favories, donc preuve que ça plait ,ca me fait beaucoup plaisir et me fait pas regreter les 2h30 par jours que j'y consacre
Vincent_prague ton site est très leger , sympa et vas droti au but, très agréable
sinon ohax, on te soutient pour tes 2000 visites, courage
Moi aujourd'huit messtatssemblent etre aussi excelentent que hier, mais je croie que un bon nombre de visite son des connections directs, c'est a dire des gens qui m'on mi dans leurs favories, donc preuve que ça plait ,ca me fait beaucoup plaisir et me fait pas regreter les 2h30 par jours que j'y consacre
Pouzy a écrit:492 membres et t'arrives à 2000 uniques ?
Avec mes 1100 membres j'suis a 1500 VU .. ( j'peux pas te confirmer, plus de stats chez mon hébergeur pour l'instant)
adojeunz est super récent et la majorité pour pas dire la totalité de mon traffic vient de google
les gens venant de google visitent malheuresement rarement plus d'une page
en revanche j'ai ajouté un message dans le header pour les visiteurs qui à relancé les inscriptions en 2 jours
mon but est d'avoir des membres actifs et pas des membres fantomes
après pour les autres ils visitent le sitent si il le veulent tan qu'il quittent le site via une adsense
justement ta eu une une belle idée de mettre des adsense sous chaque nouveaux topics adojeunz
c tenue secret ce que ça te rapporte cette petite idée .?
(allelr on ai en famille, une fourchette a la limite lol, pas de langues de bois)
c tenue secret ce que ça te rapporte cette petite idée .?
(allelr on ai en famille, une fourchette a la limite lol, pas de langues de bois)
Foxus a écrit:c tenue secret ce que ça te rapporte cette petite idée .?
c'est un forum généraliste alors pas grand chose...
pour le mod :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23162.htm
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Merci de ta remarque très sympa. Le tien est pas mal non plus
J'espère que le site va nous amener beaucoup de visiteurs... Pour le moment ça se passe plutôt bien .
En tout cas je disai avoir eu un pique hier lundi de Paques, mais pour info, et je sais pas si d'autres me rejoignent, aujourd'hui je suis en train de battre un record HISTORIQUE, tant au niveau adsense qu'au niveau nombre de pages vues...
chez moi ça fait 3 jours que mes adsenses cartonnent
j'ai changé la couleur du titre ça doit venir de ça mais ça n'explique pas des telles variations
un taux ridicule toute la journée pour quelque chose de ... d'assé rare on va dire
je vait pas m'en plaindre mais j'ai faillit croire que la journée etait fichue coté revenus
j'ai changé la couleur du titre ça doit venir de ça mais ça n'explique pas des telles variations
un taux ridicule toute la journée pour quelque chose de ... d'assé rare on va dire
je vait pas m'en plaindre mais j'ai faillit croire que la journée etait fichue coté revenus
Un de mes sites a vu depuis samedi matin, son nombre de visiteurs multiplié par 10 selon xiti ! adsense ne démenti pas avec aussi pour ce site ce weekend des gains x 10 !
Ils viennent tous par Google (je suppose le com) puis des Google de toute l'europe (d'aprés xiti)
Y aurait il eu des changements dans les pages de résultats ce weekend ?
Ils viennent tous par Google (je suppose le com) puis des Google de toute l'europe (d'aprés xiti)
le secteur forum - jeunesse - blog - etc... semble cartonner actuellement contrairement à d'autres catégories
enfin bon chaqu'un son tour
perso mes stats xitis m'indiquent que google ma envoyé 30 % de visiteurs de plus que d'habitude...
google perd encore la boule
enfin bon chaqu'un son tour
perso mes stats xitis m'indiquent que google ma envoyé 30 % de visiteurs de plus que d'habitude...
google perd encore la boule
les fluctuations sur la journée c'est parcequ'il y a un décalage entre l'affichage des clicks et des affichage, du coup en début de journée le CPM est souvent très élevé.
Tu dois t'en rendre compte sans trop de mal en comparant les mots clés surtout si c'est fois 10 (je sais pas comment on peut faire ça mais bon)...
Tu dois t'en rendre compte sans trop de mal en comparant les mots clés surtout si c'est fois 10 (je sais pas comment on peut faire ça mais bon)...
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google Print en français
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Redirection 302 qui grimpe en flèche
- Souhaitez vous nous dire votre audience par jours ?
- Votre experience sur " classement par audience "
- Joyeuses pâques !!
- Oeuf de Pâques sur FF3
- montée en flèche d'un concurrent
- Paques a-t-il une grosse influence en France?
- Annonce inactive et CPC qui grimpe
- Montée en flèche du chiffre d'affaires de Google
- Prix du clic qui grimpe plein pot !
- Paques : Avec internet, les traditions se perdent plus vite
- Je patiente mais ne grimpe pas.. combien de temps pour vous?
- Audience d'un site
- Baisse audience Google ???
- se préparer à un site grosse audience
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).