Votre aide SVP je passe de la 1ère position à rien

WRInaute discret
Bonjour

Sur un site ou sur la recherche par mot clef j'était 1ère position sur 1260000 environ j' ai disparu depuis jagger3

En ajoutant des mots clef en recherche je trouve mon site mais je n'ai plus que l'adresse brute, plus de cache

Que se passe t-il et comment y remedier, se réinscrire chez google ?

Voici le lien trouvé depuis fin jagger3 (à moins que tout ne soit pas joué)

perso.wanadoo.fr/location.saintmalo/
Pages similaires
:roll:
Merci pour votre réponse
 
WRInaute impliqué
c'est pas encore stable, faut patienter un petit peu ! les DCs donnent des resultats differentes, j'etait 8eme avec un mot clé 12 00 000 de réponses, now je passe à la 4eme page...

wait wait
 
WRInaute discret
Khal3d a dit:
c'est pas encore stable, faut patienter un petit peu ! les DCs donnent des resultats differentes, j'etait 8eme avec un mot clé 12 00 000 de réponses, now je passe à la 4eme page...

wait wait

Merci pour ta réponse

Autre chose googlebot ne me visite pas très souvent et cela m'étonne

En fait avant la googledance j'étais en cache du 30 septembre cela explique peut être la perte de titre et de desc ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je voudrais pas te faire peur mais il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans et je m'en suis sorti en prenant un nom de domaine.( en 2 mois j'avais repris ma place et avec un pr5 en prime).
Ce qui m'est arrivé: j'étais en première page avec un site perso wanadoo et un autre site perso wanadoo m'est passé devant, puis mon site a disparu.
En élargissant la recherche aux pages ignorées de google j'étais encore en première page.
J'en avais conclu ( peut être un peu attivement) que google n'affichait qu'un seul site perso wanadoo par page.
E je vois en faisant "locati0n saintmal0" (avec des vrais "o") qu'il y a justement un site perso wanadoo en première page...
Bon mais de toute façon les datas center bougent beaucoup en ce moment , alors comme il est dit plus haut " wait and see"
Bonne chance :)
 
WRInaute impliqué
Autre chose googlebot ne me visite pas très souvent et cela m'étonne

Pour qu'il vienne plus souvent il faut supprimer ça:
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Il est obeissant google :)
 
WRInaute discret
Merci

En fait pendant un long moment j'étais en 1ère position avec les mots clefs que tu as utilisé

En général pendant la google dance je passais temporairement derrière un autre site Wanadoo (sur ces mots clefs) temporairement car son site était inscrit à l'annuaire et moi pas (je n'ai d'ailleur pas encore compris pouquoi ?)

Puis au bout de 4 ou 5 jours tout se rétablissait

Ce qui m'inquiète surtout c'est D'obtenir l'adresse brute que je cite dans mon post de départ


Merci
 
WRInaute discret
maetga a dit:
Autre chose googlebot ne me visite pas très souvent et cela m'étonne

Pour qu'il vienne plus souvent il faut supprimer ça:
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Il est obeissant google :)

Tu as raison je vais le faire... peut être que cela le pertube....Mais il revenait tous les mois voir un mois et demi alors obéissant ?...
 
WRInaute impliqué
Quand l'adresse brute apparait sans description comme ça:

perso.wanad00.fr/l0cation.saintmal0/
Pages similaires

c'est , je crois , la dernière étape avant la disparition de la page.

Mon hypothèse du début à l'air bonne parce qu'il affiche ton adresse en décalé sous l'autre site wanadoo.

Il pense que ton site fait partie du site perso du dessus et il t'affiche comme une deuxième page pertinente pour cette recherche.

locati0n vacances à saint mal0 intra-mur0s
pour vos vacances l0uez à saint mal0 lntra-mur0s appartement.
perso.wanad00.fr/vacances.xxxxxxxx/ - 56k - En cache - Pages similaires

.... perso.wanad00.fr/l0cation.saintmal0/
.... Pages similaires


Edit: j'ai mis des points pour remplacer les espaces qui sont supprimés par wri.
Je crois qu'il y a pas de doute le problème est là.
 
WRInaute discret
Oui mais il avait toujours fait ça en décalé et cela revenait
Peut être que les conditions ont changé pour cette fois et à partir de cette fois (nouvelle politique...)
Il abandonnent peut-être l'affichage de ce qu'ils considèrent comme sous-site ?
Mais tu as raison c'est très critique

Merci pour ta pertinence

je viens à l'instant de consulter le cache de google par "cache:url"
et j'ai effectivement disparu
J'ai egalement disparu de la google directory mais je suis toujours dans Open directory project

Je suppose que le cache a été nettoyé ou reconstitué à partir de l'annuaire ou de la google directory ou bien à partir de la dernière visite par GoogleBot sur une période donnée supérieure à la derniére visite effective pour moi cad 30
septembre. Mais ce n'est qu'une supposition parmis tant d'autres
Et comme également je ne figure pas dans l'annuaire ou dans la google directory....

Je pense que je peux reformuler ma demande de referencement dans Google puisque je n'existe plus qu'en pensez-vous ?
 
Discussions similaires
Haut