Votre aide slv

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez du design de mon site. http://www.noblexplorer.com/
et aussi la page de partenaire ! comment puisje organiser le j'essayer avec bootrap de faire li div with class="col-md-4" ect mais ça pas marcher qlq solution slv Merci d'avance !
 
WRInaute passionné
je trouve le design sympa.

dommage que les grande photos soient pixelisées et que les rectangles plus bas soient collés mais ça peut être plus une affaire de gout.

Après jai pas compris la question qui parle d'organiser quelque chose...
 
WRInaute accro
- +1 pour les images pixelisées.
- Il y a bcp trop de CSS/JS externes, problème courant avec WP "par défaut".
- Pénible les liens du footer en target blank.
- Pour la page partenaire, vu que les logos ne sont pas tous de la même hauteur, il faut faire un clear: both (div.clearfix avec bootstrap) après tous les 4 éléments ou utiliser masonry qui est déjà dans votre site ou utiliser flexbox ou la supprimer parce que ça sert à rien.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
- +1 pour les images pixelisées.
- Il y a bcp trop de CSS/JS externes, problème courant avec WP "par défaut".
- Pénible les liens du footer en target blank.
- Pour la page partenaire, vu que les logos ne sont pas tous de la même hauteur, il faut faire un clear: both (div.clearfix avec bootstrap) après tous les 4 éléments ou utiliser masonry qui est déjà dans votre site ou utiliser flexbox ou la supprimer parce que ça sert à rien.
merci de votre reponse
exactement j'ai le probleme dans oraganisation de la page partenaire j'ai fais l boostrap mais ça marche pas j pense qu'il n ya pas le lien d vers boostrap et comme vx avez dis qui oui ila ya trop t css et js ,j pas compris la partie sur l'utilisation de masonry .....
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer actuellement une version en Anglais et en Español
- Avoir un fond qui n'est pas trop proche niveau couleur par rapport aux textes
- Penser à traduire le thème ou installer le CMS dans le langage du site Internet
- Penser à corriger les sur-optimisations réalisées avec le site Internet actuel
- Certaines images sont pixelisées ce qui donne moins envie de naviguer

Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Avant de penser à la version en langues étrangères, je corrigerais la version française pour qu'elle soit compréhensible...

un circuit est un voyage organisé que des gens comme musiciens, politiciens, ou des agence de voyages vont à plusieurs endroits différents, arrêter de rencontrer des gens ou exécuter,et aussi une série de lieux qui sont visités régulièrement par une personne ou d’un groupe, en particulier dans le cadre de leur travail.

ou

Vous avez toujours voulu Voyage, d’enquêter, pourrait avoir été policier ou d’espionnage. Votre leçon – pour vaincre la jalousie et la colère en vous-même, puis dans ceux-ci, qui vous sélectionnez comme leur guide. Vous devez comprendre que ces faiblesses sont causées par la peur et l’auto-regret.
 
Discussions similaires
Haut