Votez pour MontCuq / Hommage à Jacques martin
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
d'après l'article du figaro, il risque de reléguer MontCuq
-http://www.lefigaro.fr/medias/20070924.WWW000000421_monopoly_victime_du_plebiscite_de_montcuq.html
je crois que dans le meilleur des cas , on risque de se retrouver avec une case dans les zones peu cotées.
-http://www.lefigaro.fr/medias/20070924.WWW000000421_monopoly_victime_du_plebiscite_de_montcuq.html
je crois que dans le meilleur des cas , on risque de se retrouver avec une case dans les zones peu cotées.
S'ils ne jouent pas le jeu, c'est vraiment pas sport... d'autant que se retrancher derrière l'aspect "familial" est un peu "faux cul" (si on me passe l'expression): quel enfant en age de jouer au monopoly (gagner de l'argent, l'investir, faire raquer les autres jusqu'à les mettre en faillite...) n'a pas déjà entendu et utilisé des termes beaucoup plus crus que ce jeu de mot sur l'arrière-train 
HawkEye a écrit:S'ils ne jouent pas le jeu, c'est vraiment pas sport... d'autant que se retrancher derrière l'aspect "familial" est un peu "faux cul" (si on me passe l'expression): quel enfant en age de jouer au monopoly (gagner de l'argent, l'investir, faire raquer les autres jusqu'à les mettre en faillite...) n'a pas déjà entendu et utilisé des termes beaucoup plus crus que ce jeu de mot sur l'arrière-train
ce ne sont pas les enfants le probleme, mais leurs parents...
ca sent mauvais, ils disent qu'ils vont vérifier chaque vote ...
http://www.monopoly.fr/HoldingPage/Default.aspx
http://www.monopoly.fr/HoldingPage/Default.aspx
Voila c'est fini ... et pour faire durer le suspens, je vous laisse découvrir les résultats sur la page officielle du site : http://www.monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx
C'est vraiment de mauvais joueurs...
Surtout que c'est le summum du puritanisme...
« L'édition Villes de France, qui sortira en mars 2008, avec Dunkerque, Reims, et Perpignan dans le trio de tête, s'adressera au "public traditionnel" de Monopoly, "jeu de société familial", a indiqué M. Cognard. Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants. » (AFP)
Surtout que c'est le summum du puritanisme...
« L'édition Villes de France, qui sortira en mars 2008, avec Dunkerque, Reims, et Perpignan dans le trio de tête, s'adressera au "public traditionnel" de Monopoly, "jeu de société familial", a indiqué M. Cognard. Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants. » (AFP)
S3x-shop de Rue de la Paix:
Tarif "vitrines":
- une vitrine: 50€
- deux vitrines: 100€
- trois vitrines: 150€
- quatre vitrines: 200€
Tarif "maisons":
- une maison: 600€
- deux maisons: 4000€
Je vois d'ici la soirée entre potes...
Tarif "vitrines":
- une vitrine: 50€
- deux vitrines: 100€
- trois vitrines: 150€
- quatre vitrines: 200€
Tarif "maisons":
- une maison: 600€
- deux maisons: 4000€
Je vois d'ici la soirée entre potes...
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Gros probleme de communication c'est clair ...
Ils n'auraient pas dû faire le concour.
Mais effectivement commercialement parlant cela peut être négatif de voir la ville de Moncuq sur les plateaux.
Quand on joue on prend le risque de perdre.
Ils n'auraient pas dû faire le concour.
Mais effectivement commercialement parlant cela peut être négatif de voir la ville de Moncuq sur les plateaux.
Quand on joue on prend le risque de perdre.
Ca montre la force d'un vrai buzzOlivier Duval a écrit:Gros probleme de communication c'est clair ...
Ils n'auraient pas dû faire le concours.
Si ça avait été pour positionner n'importe quelle autre ville, je n'aurais pas pris la peine de voter (voire plusieurs fois)
Leonick a écrit:Ca montre la force d'un vrai buzzOlivier Duval a écrit:Gros probleme de communication c'est clair ...
Ils n'auraient pas dû faire le concours.
Si on prennait le problème d'une autre manière, MontCuq ne serait pas qu'une petite ville (plutôt 50 000 / 100 000 habitants) ou encore ville d'un conseil régional y aurait-il le même problème ?
Les jeunes ne connaissent pas le sketch comme les anciens et c'est une ville comme une autre.
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hommage à Raymond Devos
- Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif
- Martin Luther King Day
- Le Grand Jacques
- Martin Luther King chez sothebys
- Annuaire antilles (Guadeloupe/St Martin/Martinique/etc)
- Mort de Jacques Villeret
- Spam de Jacques Chirac
- Hommage : profond respect pour ce forum et tous ses membres.
- Votez pour moi en 2007
- Bill chez Jacques le même jour que le passage aux 250 Mo
- Votez pour le meilleur logo de GoogleStats !
- Votez pour un site dans la toolbar Google
- Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!
- Votez pour des nouvelles fonctionnalités Gmail