Votez pour des nouvelles fonctionnalités Gmail
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votez pour des nouvelles fonctionnalités Gmail
Sur http://gmailfeatures.grytoyr.net pour peut-être aider la Gmail Team à inclure d'autres fonctionnalités dans leur interface.
On peut choisr 5 réponses parmi :
- More than filters
IMAP access
Read RSS feeds from Gmail
WAP version of Gmail
Create email aliases
Improved contact list functionality
Send As functionality
Customizable keyboard shortcuts
Search/filter on arbitrary headers
Mobile email alerts (text messages)
Associate contact with label
Plain HTML version of Gmail
Force different subjects into single conversation
POP access
Fetch and incorporate mail from POP sources
Delete attachments only
Virus scanning
Ability to send HTML mail
Import mail from other sources
Manually break up conversations
Automatic forwarding
Search attachments (PDF, Office docs etc.)
Ability to save a draft
Run filters on existing mail
Better browser support
Re: Votez pour des nouvelles fonctionnalités Gmail
¥€$ a écrit:Sur http://gmailfeatures.grytoyr.net pour peut-être aider la Gmail Team à inclure d'autres fonctionnalités dans leur interface.
et simplement "plus beau", c'est pas possible ?
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
ysimon a écrit:et simplement "plus beau", c'est pas possible ?
Je ne suis pas d'accord
Prenons l'exemple du moteur de recherche Google, il n'a jamais été beau (ni moche non plus je tiens à le préciser, hein), il est juste sobre et simple comme l'est Gmail et pour ma part je trouve ça génial, pourquoi faire comme les autres ? Gmail à la particularité d'être bien, complet, différent et surtout très efficace, ce qui le rend original mais aussi bourré de charme alors j'espère bien qu'il reste en version finale comme il est actuellement, c'est à dire parfaitement convivial
Pour moi Google et Gmail, c'est la force tranquille, la sobriété et l'efficacité ... et de nos jours c'est plus que bien
Et pour en revenir au sujet, je pense qu'une fonction basique de texte enrichi serait la bienvenue (Italique, gras, souligné, couleur, police et taille).
- linkin.4247
- Nouveau WRInaute
Salut, ca serrait mieux si gmail serrait en francais ca serrait mieux mais pour moi c'est un trés bon service email
ysimon a écrit:¥€$ a écrit:Sur http://gmailfeatures.grytoyr.net pour peut-être aider la Gmail Team à inclure d'autres fonctionnalités dans leur interface.
et simplement "plus beau", c'est pas possible ?
Franchement, je trouve l'interface de GMail vraiment agréable. J'adore.
Pour personnaliser l'interface de Gmail à sa convenance; rendez-vous sur Persistent.info. Cependant, mieux vaut avoir des connaissances en css, car il s'agit de modifier la feuille de style, grâce au navigateur Firefox. d'ailleurs quel bon webmaster de nos jours roule encore avec IE ;o)
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Moi j'aimerais pouvoir tous ces trucs pour changer GMail de style mais j'y pige rien, c'est comme les flux RSS et personne n'est jamais capable de m'expliquer
Romano5665 a écrit:Moi j'aimerais pouvoir tous ces trucs pour changer GMail de style mais j'y pige rien, c'est comme les flux RSS et personne n'est jamais capable de m'expliquer
Pour le rss, je peux t'expliquer vite fait: si tu souhaite "suivre" les nouveautés d'un site sans être obligé de te rendre dessus, c'est possible avec un logiciel qui reconnaît le flux rss. Par exemple, avec Thunderbird, le logiciel de traitement du courriel de mozilla, tu peux créer un compte rss.
En pratique: si tu veux suivre la rubrique "news" du site "machinchouette", il faut tout d'abord, que ce site est un fil rss. Ce fil, est généralement repérable par une icône rouge où est écrit rss en blanc. en cliquant droit sur cette icône, tu peux copier son lien, et l'utiliser avec ton logiciel. Ainis, chaque jour, tu recois les en-têtes de tous les nouveaux messages de la rubrique "news", et s'il t'intéressent tu as un lien qui t'amène directement sur la page adéquate. Bon, je sais pas si j'ai été très claire... mais j'aurai essayé. ça fait pas très longtemps moi-même que je sais à quoi ça sert, alors je comprends bien ton désespoir...
POur ce qui est du Css, c'est un langage qui permet de mettre en forme la page web. ainsi le html ne sert plus qu'au contenu, tandis que le css est utilisé pour la "déco". L'avantage, c'est de créer des pages beaucoup plus légères, et de n'avoir qu'un seul fichier à modifier pour changer la déco d'un site entier. Pour plus d'info sur le Css (débutant) . Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairé! sinon, va aussi faire un tour sur le forum css et (x)html du site [url=http://www.webmaster-hub.com]Webmaster-hub.com.
[/url]
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Je dis non seulement merci, mais aussi bravo pour ces explications.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Nouvelle version pour Blogger
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Gmail: Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités gmail
- Votez pour moi en 2007
- Votez pour le meilleur logo de GoogleStats !
- Votez pour MontCuq / Hommage à Jacques martin
- Votez pour un site dans la toolbar Google
- Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!
- Google bar: utilité des boutons "votez pour ce site&quo
- Icone "votez pour cette page !"
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier