Vote, uniquement sites de contenu ORIGINAL avec + 3000visiteurs/jr
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Vote, uniquement sites de contenu ORIGINAL avec + 3000visiteurs/jr
A lire avant de voter !!
Bonjour,
Ce vote est destiné juste pour les personnes ayant un site de contenu original (des articles ou tutoriels) pour avoir une idée sur google Panda. Donc prière aux gens qui possèdent des sites de news (copieur dRSS) , vidéos, annonces.... de ne pas voter
Le but de ce sondage est de donner une note (réelle basée sur votre vote) à Panda on oubliant les algorithmes, l'informatique et les techniques web.
Merci beaucoup
Bonjour,
Ce vote est destiné juste pour les personnes ayant un site de contenu original (des articles ou tutoriels) pour avoir une idée sur google Panda. Donc prière aux gens qui possèdent des sites de news (copieur dRSS) , vidéos, annonces.... de ne pas voter
Le but de ce sondage est de donner une note (réelle basée sur votre vote) à Panda on oubliant les algorithmes, l'informatique et les techniques web.
Merci beaucoup
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Re: Vote, uniquement sites de contenu ORIGINAL avec + 3000visiteurs/jr
Ce vote ne me concerne pas
Motif : mes contenus ne sont pas origineaux ...
Ils sont hélas dupliqués un peu partout sur internet ...
Quand aux visiteurs, pas plus de 30 visites / jours ...
donc j'ai quand même voté pour + 100%
Vu que c'est un site qui a été perdu de vue par le Google panda, je vais éviter de mentioner le lien !
Motif : mes contenus ne sont pas origineaux ...
Ils sont hélas dupliqués un peu partout sur internet ...
Quand aux visiteurs, pas plus de 30 visites / jours ...
donc j'ai quand même voté pour + 100%
Vu que c'est un site qui a été perdu de vue par le Google panda, je vais éviter de mentioner le lien !
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

@monsieur.spam, il ne faut pas voter ce vote est limité a certain site sinon ça ne sera plus efficace ! lol (comme ton nom l'indique ta spamé même mon vote ) !
-

Klm - WRInaute discret

J'ai voté Non + [1%...20%] pour mon site
Il était déjà bien référencé et cela s'est légèrement amélioré.
Il était déjà bien référencé et cela s'est légèrement amélioré.
Dernière édition par Marie-Aude le Jeu Aoû 25, 2011 21:31, édité 1 fois.
Raison: Lien supprimé à la demande du propriétaire du site
Raison: Lien supprimé à la demande du propriétaire du site
-

Klm - WRInaute discret

Décidément .. Comme ce n'était inscrit que dans le titre ça n'a pas fait tilt quand j'ai lu le topic.. Sorry ! Après mr.spam, à mon tour donc d'avoir "spammer" le sondage ! ^_^
-

sofybj - WRInaute discret

3000 visites par jour .. ça fait beaucoup ..
j'en suis loin donc je ne vote pas mais j'ai une question ..
Google Panda ? c'est quoi en fait ? une nouvelle version de Google ou un tout nouveau moteur ?
j'en suis loin donc je ne vote pas mais j'ai une question ..
Google Panda ? c'est quoi en fait ? une nouvelle version de Google ou un tout nouveau moteur ?
-

spout - WRInaute accro

sofybj a écrit:Google Panda ? c'est quoi en fait ?
http://forum.webrankinfo.com/update-panda-t146237.html
-

sofybj - WRInaute discret

OK merci mais aujourd'hui quand je vais sous www.google.fr c'est Google ou Google panda ?
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonjour
À 2850 vu/jour de moyenne (réalité entre 2700 et 3100 selon les jours) on peut jouer ?
Je donne d'ors et déjà la réponse : AUCUNE fluctuation (enfin, rien de palpable en tout cas). Par contre suite à la mise à jour de l'algo mon principal concurrent s'est pris -6 places sur les 2 expressions-clé les plus concurrentielles... remplacé par un autre (suis toujours 2ème, voire 2/3/4ème sur l'une d'entre elles
mais toujours 1er sur quasiment tous les dérivés
)
À 2850 vu/jour de moyenne (réalité entre 2700 et 3100 selon les jours) on peut jouer ?
Je donne d'ors et déjà la réponse : AUCUNE fluctuation (enfin, rien de palpable en tout cas). Par contre suite à la mise à jour de l'algo mon principal concurrent s'est pris -6 places sur les 2 expressions-clé les plus concurrentielles... remplacé par un autre (suis toujours 2ème, voire 2/3/4ème sur l'une d'entre elles
-

Marie-Aude - Modérateur

sofybj a écrit:OK merci mais aujourd'hui quand je vais sous http://www.google.fr c'est Google ou Google panda ?
Les deux à la fois, tu n'as pas du lire en détail
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.