Vote sous forme de sondage sur Wikipédia
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Vote sous forme de sondage sur Wikipédia
Hillou,
Oops, une nouveauté de Wikipédia; je ne sais pas combien de temps ça va rester, alors voyez tout de suite :
+http://en.wikipedia.org/wiki/Double_turnstile
Copie d'écran (pour archive, au cas où) :

Uploaded with ImageShack.us
Oops, une nouveauté de Wikipédia; je ne sais pas combien de temps ça va rester, alors voyez tout de suite :
+http://en.wikipedia.org/wiki/Double_turnstile
Copie d'écran (pour archive, au cas où) :

Uploaded with ImageShack.us
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Vote sous forme de sondage sur Wikipédia
Moué... je ne suis pas convaincu par la réelle utilité de la chose.
Par expérience, il y aura toujours des boulets qui, soit pour faire ch** leur monde, soit par pure vengeance de concurrent frustré vont voter 0/5...
Par expérience, il y aura toujours des boulets qui, soit pour faire ch** leur monde, soit par pure vengeance de concurrent frustré vont voter 0/5...
-

Zecat - WRInaute accro

Si on pose le postulat (à vérifier) qu'il y a plus de votes normaux que de votes de boulets, on peut supposer que les votes de ces derniers seront noyés et lissés par les autres ... En plus je pense que wikipédia doit avoir une procédure de suppression des votes suspects ...
-

hibou57 - WRInaute passionné

Ce que je n’ai pas réussi à identifier, c’est pourquoi sur ce document là par exemple ? Je n’en ai vu qu’un autre en suivant des liens à partir de celui-là. Je n’en ai vu que deux sur une bonne vingtaine de page lu. Qu’est-ce qui leur fait décider de mettre ça en place sur certains topos ? Et que font-il des résultat ? Quelles sont les implications ?
Je ne l’ai également vu que sur Wikipédia-en, et par sur le fr.
Je ne l’ai également vu que sur Wikipédia-en, et par sur le fr.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :