[Chat] Vote pour les nouveaux opérateurs

Le candidat qui vous semble le plus à même de tenir le rôle d'opérateur sur le chat WRI

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 08, 2004 15:40

e-kiwi
16
20%
PyRoFLo
3
4%
Madrileño
18
22%
Tex
4
5%
JeunZ
0
Aucun vote
chava2b
0
Aucun vote
squawk
8
10%
Quentin_
0
Aucun vote
chat-land
18
22%
VOTE BLANC
15
18%

Nombre total de votes : 82

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2004 15:40

Bonjour à tous !

Pour faire suite au topic de présentation des candidats à l'élection des nouveaux opérateurs du chat WRI, voici donc le sondage qui va permettre de choisir 2 ops parmis tous les candidats.
Le principe est simple, le sondage est en fait une liste de tout ces même candidats, vous pouvez alors voter pour celui ou celle qui vous semble le plus à même de tenir ce rôle important (merci d'être objectif et de ne pas faire n'importe quoi, sinon plus de démocratie) et ne seront élus que les deux premier candidats à avoir reçus le plus de voix.

Voila je pense avoir tout dit, à vos votes !

NOTES:
- Les candidats sont classé dans l'ordre de leurs participation.
- Si vous avez postulez et que vous n'ètes pas dans la liste, merci de ne pas poster de messages désobligeant, c'est tout simplement que vous n'avez pas passé la présélection (désolé mais je ne peut pas mettre en candidat quelqu'un qui ne viens pas ou peu sur le chat, vous comprendrez).
- Pour information, j'ai moi même voté blanc pour ne pas avoir de partit pris. Merci de faire de même si vous ètes indécis ! ;)
- Je rappelle également que le post d'op n'est pas définitif, si vous n'ètes pas réglos et/ou pas souvent là, vous perdrez votre place...
- Fin du scrutin lundi à 15h40 (6 jours)

EDIT:
Il y aura 2 ops d'élus et 2 halfs
Dernière édition par BadProcESs le Jeu Nov 04, 2004 18:26, édité 3 fois.

chat-land
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 18:46

Si je désire être op , c'est pour ne pas voir certains le devenir , tel que e-kiwi[away] ou Madrileno qui ont fait que de flooder le chat pas plus tard que le week end dernier.

extrait du flood:
<e-kiwi> grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
<Ortolo> un kiwi ?
<Madrileno>  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]   pas de
<Madrileno>  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]  pas de flood :]   pas de
<Ortolo> Madrileno impec
<e-kiwi> pas touches aux kiwis

et voilà la réponse qu'ils m'ont faite quand je leur demande de cesser:

<chat-land> quand tu floodes ici c un manque de respect
<Madrileno> chat-land chatzilla` chat-land chatzilla` < je flood pas je vous HL :)
<Madrileno> Mdrrrrrr
<chatzilla`> :\
<chatzilla`> !k Madrileno
<chat-land> et encore pire pour toi e-kiwi qui est halfop
<chatzilla`> non mais
<Madrileno> pfff
<Madrileno> j'ai HL une fois sa va ... les boulets :)
<chatzilla`> ou mon canard
<chat-land> déjà que les 3/4 de ceux que vous écrivez n'a aucun rapport avec le tème du chan
<e-kiwi> gni ?
<Madrileno> chat-land ba tu veux parler référencemnt ?
<e-kiwi> chat-land> ta un bleme ?
<Madrileno> balance moi les n° des ip des google bot :)
<Madrileno> merci d'avance :)
<chat-land> oui e-kiwi , je veux que tu cesses ton flood
<e-kiwi> quel flood ?
<Madrileno> e-kiwi les users ont fumé c'est halloween laisse beton lol
<chat-land> <e-kiwi> grrr grrr grrr ....
<e-kiwi> Madrileno> wé doit plus y a voir de moquette chez eux

Ce que je peux vous promettre:

- ce genre de flood sera bloqué et le floodeur recevra un kick (viré du chan)
- établissement d'une charte des ops, halfop afin d'éviter les débordements
- je serais présent 7jours sur 7 travaillant sur internet à domicile ( ça ne sera pas trop dur :lol: )
- les personnes parlant plus de leur vie que de référencement seront invités gentiment à se recentrer sur le thème du chat (sauf si votre vie n'a de place que pour le référencement , et oui y en a 8O )

Il ne s'agit pas d'être tortionnaire , mais de se conformer à un minimum de règles, afin que ce chat soit profitable aux webmasters dans le cadre du référencement.

Je ne suis pas un dénionciateur ou un rapporteur, mes propos ne sont pas diffamatoires , ils sont véridiques.

Etant netadmin de irc.mirc.fr et webmaster de www.chat-land.org ,ce poste d'op me correspond.

Si vous êtes intéréssé par ce programme , votez chat-land
Dernière édition par chat-land le Mer Nov 03, 2004 13:27, édité 1 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2004 19:16

Tu pourrais utiliser le pseudo que tu utilises habituellement sur le forum, ça serait mieux pour savoir qui tu es. :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

NETIQUETTE WRI

Message le Mar Nov 02, 2004 19:28

NETIQUETTE DE WRI TCHAT (en ce jour 2/11/04)

1) Chaque utilisateur s'engage à prendre connaissance et accepter les us et coutumes du chat de cette même page.

2) Vie Privée et Modération de ses propos seront utiles, si quelqu'un vous dérange en privé vous faites /ignore pseudo afin de l'ignorer tout simplement et merci de ne pas embeter avec les messages privés les opérateurs, les pseudo devront être ceux de WRI, sinon les pseudo bizarres genre comme sur certains chat du style homme-cam cam-fille ou étant des noms d'entreprises devront être évités.

3) Les propos incitant à la haine de toutes sortes de discrimination et à la violence seront passibles d'une exclusion temporaire (BAN, KLINES) ou d'une suspension/suppression d'accès au serveur ainsi que de pousuites ... (les gérants de WRI et du server informerons de cela sous peu) De même, l'usurpation d'identité, les attaques de clones ou les vols de pseudos seront passible de poursuites. Et chacun est responsable de ce qu'il dit et ce qu'il fait sur le salon de WRI.

4) Pas de publicité abusive pour les sites (robots, pubs en remotes avec timers etc seront passible de ban, kline, poursuite informations complémentaires s'adresser aux gérants du server et de WRI)

5) pas d'abus de script et de flood notoires qui poluerais en cas d'affluence le chan, exemple si il y a 2 personnes sur le salon qui se parlent cela est plus libéral mais si il y à 15 personnes qui parlent sur le salon (idle -5 pour plus de 5) doit être gérer normalement.

6) Attention aux mineurs, même si les lois limitent les propos déplacés et autres il faut que les parents donnent leur accord aux enfant pour qu'il soit présent ou qu'il en fassent attention.

7) En cas de plainte sur le salon le tchateur doit prouver cela par des preuves évidentes et réelles ou numériques et informer les opérateurs du salon.

8) Le langage Pro sms n'est pas le bienvenue, on est sur un chat ou sur un forum c'est pareil, ici c'est WRI et on parle tous la langue Française donc merci de vous faire comprendre et non pas le contraire.

9) N' abuser pas du Flood (exemple : rrrrrrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiii < ce sont des répétitions de lettres ou de mots > rougir rougir rougir , bof bof bof....), des Majuscules = Crier (exemple : HURLER , CRIER).

10) Aider ton prochain et montrer l'exemple sera la vertu que tout tchateur devra montrer et appliquer afin de rendre meilleur ce chat. Il se compose de users (chatteurs habitué ou passager), voices (chatteurs habitué de WRI qui aident et son actif sur le salon), half-ops (qui sont en test pour être opérateurs), ops (qui sont des opérateurs qui surveillent le salon), ainsi que de certains robots qui via des commandes aident les chatteurs ou font des statistiques... (exemple de commandes : !stats !url !forum !google mot-clef !wri !aide...)

ps : si Olivier pouvait éditer cela ou le valider merci :wink:
ps 2 : on était 3 sur le salon à parler et tout le reste IDLE d'au moins 1 heure c'est pour l'anecdote :)

chat-land
WRInaute discret
WRInaute discret

La nétiquette

Message le Mar Nov 02, 2004 19:32

5) pas d'abus de script et de flood notoires qui poluerais en cas d'affluence le chan, exemple si il y a 2 personnes sur le salon qui se parlent cela est plus libéral mais si il y à 15 personnes qui parlent sur le salon (idle -5 pour plus de 5) doit être gérer normalement.

En somme on peut flooder si on est que deux à écrire?
je pense ne pas 'être le seul à relire ce qui a été écrit sur le chat, et si ces écrits sont ponctués par des floods, il y aura un manque de visibilité des messages qui eux, sont importants.

Madrileno c'est dommage que tu es attendu de pondre cette nétiquette , pour en respecter les règles.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:11

Chat-land personne y a pensez alors au lieu de critiquez ouvertement tu devrais aider le chat et pas dire a ba t'aurai du ceci-cela on ne te vois pas aider beaucoup et parler aussi ...
Sinon le chat sert à aider à mieux se connaître et se détendre tout en parlant de référencement si il y a un sujet ou des questions (lis entre les lignes et pense que quand il y a 3 personnes qui parlent)
Sinon pour le truc de flooder ce que tu as poster avant c'est un averto et si tu veux connaître les rêgles d'un chat c'est :

1) averto
2) averto
3) kick
4) kick
5) kickban

Bonne soirée :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 02, 2004 20:14

heureusement que y a pas trop de profs de francais sur ce forum :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:19

e-kiwi a écrit:heureusement que y a pas trop de profs de francais sur ce forum :-)

MDR = Mort de Rire
LOL = £aughing Øut £oud (rires en anglais)
GRRR = personne qui est énervée
Flood = Répétition de Mots

ps : pour les autres posts j'ai déjà mis du temps à les pondres et je suis pas prof de français je fais des efforts :lol: (joke)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 02, 2004 20:21

madrinelo> je parlé deux tai quinze fotes d'ortaugraf par ligneu

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2004 20:23

Madrileño, cette netiquette est excellente et complète, je vais la copier dans le topic principal du chat. Bravo.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:23

e-kiwi a écrit:madrinelo> je parlé deux tai quinze fotes d'ortaugraf par ligneu

Ouai bon ba je vais corriger tout ça mais faut que je trouves le temps :wink:

ps : si tu veux tu peux te dévouer aussi :P
Dernière édition par Madrileño le Mar Nov 02, 2004 20:25, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 02, 2004 20:25

madrileno> pour quelqu'un qui dit de parler francais sur le chat, ca le fait pas trop :-) mais sinon c etait beau ta charte , j hesite presque a te donner ma voix :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:27

e-kiwi a écrit:j hesite presque a te donner ma voix :-)

Sa me touche beaucoup //donne //mains //e-kiwi :D (pour ceux qui ont pas compris sur certain chat les // sont avant les dessins //sourire = :D )

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 02, 2004 20:28

roh il m'a fallu un moment pour comprendre moi je dis, on ferai des beaux OP tous les deux, nan ? :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:30

e-kiwi a écrit:roh il m'a fallu un moment pour comprendre moi je dis, on ferai des beaux OP tous les deux, nan ? :-)

Faut pas allez jusqu'au Pacs sinon ma Copine sera Jalouse :lol: :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :