[Chat] Vote pour les nouveaux opérateurs
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- pounk
- WRInaute impliqué

il commence par un C termine par un D et est en deux mots liés par un trait d'union, la troisième lettre du premier mot est un A comme la seconde du second mot, le premier mot désigne un mammifère de la race des félidés et le deuxième est le nom donné aux Etats qui composent la République fédérale d'Allemagne, la seconde lettre du premier mot est un H et la troisième du second est un N, les deux mots font chacun 4 lettres et la dernière du premier est un T tandis que la première du dernier est un L
Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!
Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!
-

Madrileño - Madrileño

pounk a écrit:Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!
- squawk
- WRInaute accro

pounk a écrit:
on aurait du arrêter les votes après les premiers votes comme l'avait signalé Cendrillon
Tu veux dire au moment ou les gens sur le chan ont votés plutot que d'attendre les diverses magouilles électorales (spam, faire voter ses amis, créer plusieurs comptes....)
Les résultats des élections du chan c'est comme aux états unis, soit les gens sont fous soit ils sont trompés soit il y a magouille mais c'est la démocratie hein
-

Madrileño - Madrileño

squawk a écrit:Tu veux dire au moment ou les gens sur le chan ont votés plutot que d'attendre les diverses magouilles électorales
+1 au moment ou cendrillon à parler on était E-Kiwi, Madrileño, Squawk avec 6 votes de plus minimum d'avance sur les autres ... dommage d'un coté de ne pas écouter les filles des fois
-

BadProcESs - WRInaute accro

BON ! Comme il semble que les votes ont plus qu'été truqués (j'ai eu des echos de part et d'autre) je fait donc mes PROPRE choix, comme certains ne sont pas capable de jouer les règles jusqu'au bout... JE décide donc (vous m'avez forcé à cela), que les nouveaux ops du chan officiel de wri seroont e-kiwi et Madrileño.
C'est tout.
Pour les halfsop, je vais d'abord en discuter avec les principaux intéressé, histoire de régler cette affaire.
C'est tout.
Pour les halfsop, je vais d'abord en discuter avec les principaux intéressé, histoire de régler cette affaire.
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveaux half-ops du chat de WRI
- [Chat] Candidature pour les nouveaux ops (modérateurs)
- [Chat] Soirée spéciale découverte du chat WRI
- Le chat est mort , vive le chat :-)
- [PHP] Opérateurs logiques
- les opérateurs yahoo
- Opérateurs cachés Google
- Opérateurs Google et analyse du référencement
- Amende pour des opérateurs ...
- Opérateurs de Paiement // une solution correcte ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations