[Chat] Vote pour les nouveaux opérateurs

Le candidat qui vous semble le plus à même de tenir le rôle d'opérateur sur le chat WRI

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 08, 2004 15:40

e-kiwi
16
20%
PyRoFLo
3
4%
Madrileño
18
22%
Tex
4
5%
JeunZ
0
Aucun vote
chava2b
0
Aucun vote
squawk
8
10%
Quentin_
0
Aucun vote
chat-land
18
22%
VOTE BLANC
15
18%

Nombre total de votes : 82

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 13:44

il commence par un C termine par un D et est en deux mots liés par un trait d'union, la troisième lettre du premier mot est un A comme la seconde du second mot, le premier mot désigne un mammifère de la race des félidés et le deuxième est le nom donné aux Etats qui composent la République fédérale d'Allemagne, la seconde lettre du premier mot est un H et la troisième du second est un N, les deux mots font chacun 4 lettres et la dernière du premier est un T tandis que la première du dernier est un L :D

Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 08, 2004 13:48

oui moi perso j avais remarqué depuis bien longtemps le nimportequoi de la chose que tu cites en fin de message... enfin Dieu reconnaitra les siens :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 08, 2004 15:49

pounk a écrit:Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!

:roll: on aurait du arrêter les votes après les premiers votes comme l'avait signalé Cendrillon :wink:

chat-land
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 08, 2004 16:22

tu devrais poster le message de spam que tu as reçu , ca donnerai du poid à ton accusation

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 16:28

pounk a écrit:
Sérieusement, critiquer le flood sur un forum puis venir spammer les membres du forum, c'est n'importe quoi !!

on aurait du arrêter les votes après les premiers votes comme l'avait signalé Cendrillon

Tu veux dire au moment ou les gens sur le chan ont votés plutot que d'attendre les diverses magouilles électorales (spam, faire voter ses amis, créer plusieurs comptes....) :lol:

Les résultats des élections du chan c'est comme aux états unis, soit les gens sont fous soit ils sont trompés soit il y a magouille mais c'est la démocratie hein :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 08, 2004 16:44

squawk a écrit:Tu veux dire au moment ou les gens sur le chan ont votés plutot que d'attendre les diverses magouilles électorales :wink:

+1 au moment ou cendrillon à parler on était E-Kiwi, Madrileño, Squawk avec 6 votes de plus minimum d'avance sur les autres ... dommage d'un coté de ne pas écouter les filles des fois :roll: :arrow:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 17:58

BON ! Comme il semble que les votes ont plus qu'été truqués (j'ai eu des echos de part et d'autre) je fait donc mes PROPRE choix, comme certains ne sont pas capable de jouer les règles jusqu'au bout... JE décide donc (vous m'avez forcé à cela), que les nouveaux ops du chan officiel de wri seroont e-kiwi et Madrileño.

C'est tout.

Pour les halfsop, je vais d'abord en discuter avec les principaux intéressé, histoire de régler cette affaire.

[Chat] Vote pour les nouveaux opérateurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :