Vos taux de visites à une seule page ?
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Vos taux de visites à une seule page ?
Vos taux de visites a une seul pages son de combien ? tous bon script de stats vous le dit en principe
moi 54%
La moyenne du web mondiale est a 50% de visiteur qui s'arrete a la 1er page, tous domaine confondu (une moyenne general donc). je trouve ça frustrant mais ça semble etre comme ça depuis tjs...
La moyenne du web mondiale est a 50% de visiteur qui s'arrete a la 1er page, tous domaine confondu (une moyenne general donc). je trouve ça frustrant mais ça semble etre comme ça depuis tjs...
- squawk
- WRInaute accro

moi aussi autour de 50. En fait on peut interpréter de plusieurs façon quand on a un taux élevé, soit c'est parceque le site est mauvais (
) soit parceque le site est tellement bien fait que l'internaute trouve ce qu'il cherche en 1 page (
) ou alors c'est parceque le site est tellement bien référencé qu'il ressort sur des tonnes de mots clés dont certains sont pas en rapport avec le thème du site...
-

Ohax - WRInaute accro

squawk a écrit:moi aussi autour de 50. En fait on peut interpréter de plusieurs façon quand on a un taux élevé, soit c'est parceque le site est mauvais () soit parceque le site est tellement bien fait que l'internaute trouve ce qu'il cherche en 1 page (
) ou alors c'est parceque le site est tellement bien référencé qu'il ressort sur des tonnes de mots clés dont certains sont pas en rapport avec le thème du site...
je suis entièremment d'accord
- ocsima
- WRInaute impliqué

Un visiteur lance la requête : "faire une boom à la maison" et clique la dessus en page 4 (déjà il faut le faire
)
Tu crois qu'il reste longtemps ?
Papy Boom, départ à la retraite et Knowledge Management
'Papy Boom'et départs à la retraite Knowledge Management, une ... mai 2005) une enquête (Emploi des seniors : tout reste à faire) accompagnée d'un sondage ...
Tu crois qu'il reste longtemps ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Taux de visites à 1 page site principal 50%
site secondaire (smileys) 24%
site secondaire (smileys) 24%
Dernière édition par Thierry Bugs le Dim Oct 02, 2005 2:00, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

fandecine a écrit:32% sur le site de mon profil!
Un bon site (du point de vue du webmaster bien sur) est un site qui insite les visiteurs à voir plus d'une page!
Pas forcément. Il y a aussi le cas du visiteur qui arrive sur une page qui ne repond pas du tout a sa demande ou qui contient peu de chose et qui a son attention attirée par une annonce adsense et qui donc quitte la dessus :
1 - la page ne l'interesse pas
2 - donc aucune hesitation a la quitter en cliquant sur une annonce
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Visites d'une seule page
- Xiti et le résultat [Taux de visites à 1 page]
- Fort taux de visites d'un site inconnu
- Comment expliquer un taux de nouvelles visites très élevé ?
- Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
- Durée des visites et taux de rebond influe sur le référencement ?
- Taux de remplissage publicitaire de vos sites
- Vos taux de transformation chez les librairies
- Retrouver toutes les infos de toutes vos plateformes sur une seule
- Seule 1 seule page est référencée !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).