Vos taux de visites à une seule page ?

A combien est votre taux de visites a une seul pages sur votre site ?

10 %
1
2%
20 %
7
13%
30 %
11
21%
40 %
13
25%
50 %
12
23%
60 %
5
9%
70 %
4
8%
80 % et + ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 53

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

n3tfusion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 26, 2005 23:17

Vous avez quoi comme outils de stat ?
J'ai installé tantot php stats, j'en suis content, il m'a l'air assez complet, mais j'ai pas vu cette fonction ..

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'en indiquer un ou l'autre que vous appréciez .. ( a moins que vous soyez un grand méchant qui n'aurait rien d'autre a faire que de me filer n'importe quoi :lol: )

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 26, 2005 23:21

n3tfusion a écrit:Vous avez quoi comme outils de stat ?
J'ai installé tantot php stats, j'en suis content, il m'a l'air assez complet, mais j'ai pas vu cette fonction ..

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'en indiquer un ou l'autre que vous appréciez .. ( a moins que vous soyez un grand méchant qui n'aurait rien d'autre a faire que de me filer n'importe quoi :lol: )

Avec Xiti (gratuit) tu as tout ce qu'il faut ... le seule petit reproche que je fais a Xiti est d'avoir une interface de consultation un peu lente ... à part ca c'est hyper complet

n3tfusion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 26, 2005 23:39

Zecat a écrit:
n3tfusion a écrit:Vous avez quoi comme outils de stat ?

Avec Xiti (gratuit) tu as tout ce qu'il faut ... le seule petit reproche que je fais a Xiti est d'avoir une interface de consultation un peu lente ... à part ca c'est hyper complet

ah .. pas vu ca .. vais faire un tour sur mon compte ^^
mais le logo jaune entre () c est pas le top non plus, j'aurais préféré un programme interne ..
viens de voir phpmyvisites qui m'a l'air bien aussi ..

J'ai 45% chez Xiti .. mwé ..

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 27, 2005 23:39

49% chez xiti

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 15:46

28 % visite une page pour site du profil

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 18:23

xiti c pas apres 24 h les stats ? elel son aps en temps reels non ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 18:30

Foxus a écrit:xiti c pas apres 24 h les stats ? elel son aps en temps reels non ?

oui on a les stat globales vers 2h du mat et les detaillees arrivent au petit matin ... (pour la veille).

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 18:36

Zecat oui j'avais tenté c pas top ca que ça sosi pas du "real time".

j'était chez direct-stats qui on vraiment desstats temps reels, mais il faut pas avoir trop de trafic (+ de 1000 par jours s'abstenir) sinan c la formule payante.

mais la j'ai php my visite fait par un belge sympatique, installer dans u ndossier de mon site, c'est a mon sens la meilleurs solution :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 18:43

Foxus a écrit:Zecat oui j'avais tenté c pas top ca que ça sosi pas du "real time".

j'était chez direct-stats qui on vraiment desstats temps reels, mais il faut pas avoir trop de trafic (+ de 1000 par jours s'abstenir) sinan c la formule payante.

Bon ce seuil etait eliminatoire mais au rythme ou ca "bourbonne", encore deux jours de baisse et c'est "bon" (si j'ose dire) je serai sous le seuil :cry:

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 20:45

Pour mon site...
25 % en moyenne depuis quelques jours.

Ce pourcentage est en légère baisse, celà vient du fait que mon site a maintenant des statistiques mises à jour régulièrement, donc fiables.

Site de Turf... Pas taper. Faut jouer. :) ... Et perdre tout son argent... C'est la règle du jeu.

Je reconnais que je n'ai pas les courses de province qui ne sont pas du PMU, mais basta... On ne peut pas tout avoir.

Et depuis que mon site est à jour, le nombre de pages vues/visiteur, est passé de 6 à plus de 12 pages ! Correct, non ?

Pour l'augmentation du nombre de visites, faudra que j'attende que le bouche à oreille fasse son effet, mais celà a déjà augmenté d'environ 90 visiteurs/jour, à largement plus de 100 visiteurs/jour, alors que ce con de Xiti (gratuit) m'accorde maintenant dans les 250 visiteurs/jour, mais je ne fais confiance qu'au stats de mon hébergeur OVH.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

bzctoons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 02, 2005 1:37

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 02, 2005 1:53

Bien moi c'est très rarre les visite d'une page c'est en general 2 min. Ceci dit ca vient peut etre du fait que j'ai toujours assez peu de visites (+/- 50/j).

Sinon je dirrai a vu de nez 50% des mes visites sont a moins de 10 pages

mes stats vienne de directstats (que je trouve super en passant et comme pour le moment je suis loin des 1000 v u/jour .. :D )

Ps: le site de mon profil

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 02, 2005 12:57

Pour le site de mon profil c'est 28%.

En fait, comme j'ai peu de visiteurs de Google (env. 15 sur les 300 quotidiens) et beaucoup par les backlinks, le chiffre est plutôt bas...

Si un jour GG m'amène plus de visiteurs (rien n'est moins sûr...), on s'approchera certainement plus des 50%.

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 02, 2005 14:02

Suede a écrit:ce qui serait intéressant, ce serait le temps de séjour des visiteurs à une page. Mais, là c'est dur d'avoir la réponse.

Oui, ce serait beaucoup plus intéressant que le nb de pages par visites qui, la plupart du temps, n'est pas une donnée franchement significative (cela dépend plus de la structure du site que de l'intérêt du visiteur).

On ne connaitra sans doute jamais le temps de séjour...
Par exemple, le chiffre donné par Xiti est complètement farfelu et m'amuse toujours beaucoup. Je me demande pourquoi ils continuent de prendre comme valeur par défaut qu'un visiteur reste 5 mn sur une page... Personne ne reste 5mn sur une page. La valeur moyenne est certainement plutôt de l'ordre de 20-30 secondes.
Xiti veut sans doute caresser les webmasters dans le sens du poil... :wink:

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 02, 2005 14:19

Je suis autour de 50% sur le site en profil.

Cela provient certainement du fait que la page d'accueil sert aussi de page de news.

Vos taux de visites à une seule page ? Vos taux de visites à une seule page ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).