Vos taux de transformation chez les librairies

Votre taux de transformation chez les librairies

  • de 0 à 0.5%

    Votes: 0 0.0%
  • de 0.5% à 1%

    Votes: 0 0.0%
  • de 1% à 2%

    Votes: 0 0.0%
  • de 2% à 3%

    Votes: 0 0.0%
  • de 3% à 4%

    Votes: 0 0.0%
  • de 4% à 5%

    Votes: 0 0.0%
  • de 5% à 7%

    Votes: 0 0.0%
  • de 7% à 9%

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 9% (on y croit tous)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire quels sont vos taux de transformation chez les différentes librairies, tels qu'amazon, la fnac, chapitre ou je ne sais quoi d'autre.

Je parle pas des gains, mais bien des taux de transformation pour ce type d'affiliation.

En clair quand sur votre console il est indiqué 1000 clics, vous avec combien de ventes réelles ?

Accessoirement, si vous pouvez préciser le panier moyen, c'est aussi utile (ce qui fait que l'on en arrive aussi aux gains, certes lol).
 
WRInaute passionné
Bah moi je viens de tester, en 4 jours, c'est zéro, mais en plus très peu de visites chez le marchand et pourtant les bouquins sont bien présentés et ciblés.

Si ça reste aussi nul, je vais remplacer la librairie que j'ai créée par autre chose.
 
WRInaute accro
Perso ça tourne autour de 2% (Amazon), sachant que je n'ai jamais mis en place le service de boutique.

J'ai juste des liens vers les fiches produits depuis chaque page de chroniques (produit en vf et/ou vo).
 
WRInaute passionné
Chez amazon donc.


Perso, j'ai choisi Chapitre, qui me semble beaucoup plus honnête : 8% de commission et cookie valable 20 jours.

Mais si c'est pour rien vendre...
 
WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
Chez amazon donc.


Perso, j'ai choisi Chapitre, qui me semble beaucoup plus honnête : 8% de commission et cookie valable 20 jours.

Mais si c'est pour rien vendre...

C'est peut être un a priori, mais les utilisateurs lambda connaissant davantage Amazon que Chapitre (enfin à mon avis), ils sont sans doute plus enclin à cliquer et à acheter.

Quelqu'un sait s'il y a eu des études comparatives ?
 
WRInaute passionné
Je pense aussi comme UsagiYojimbo. Et Meeuuuhhh, 4 jours? 4 jours c'est rien pour se faire une idée, ton intégration est-elle bien faites? Est ce que ça intéresse tes lecteurs? ...

Ca prends un peu de temps pour lancer la chose, après 2% c'est quand même pas mal du tout et je vois que je ne suis pas le seul donc c'est que c'est parfaitement possible (et surtout j'évite d'abuser sur les partenariats et tout cela reste très discret).
 
WRInaute accro
C'est moi la libraire :)

Mais on a bien parlé de taux de transformation -> clic transformé en commande.

Sur des produits très ciblés, le taux est élevé. Mais ça ne veut rien dire en termes de com, étant donné que le taux de clic est très faible.
 
Discussions similaires
Haut