Vos suggestions pour augmenter les visiteurs

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

l0uis123
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vos suggestions pour augmenter les visiteurs

Message le Dim Sep 05, 2010 16:25

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site web, je ne sais pas si j'écris dans le bon endroit du forum et si je me trompe, dite le moi! J'ai créé un site web au début du mois d'août et grâce au profit que j'ai fais, j'ai économisez 47 euros pour le développement de mon site web. Je veux me servir de cet argent pour attirer plus de visiteurs sur mon site web et ainsi augmenter mes profits.

Mon site web donne de l'information sur différent suppléments alimentaire pour la musculation. Il y a une partie aussi où ils peuvent acheter certains suppléments. J'explique les différents produits, leur avantages, désavantages, et les conséquences sur la santé. Pour avoir des visiteurs, j'ai tout d'abord été sur les forums de discussion de ces produits et j'ai aider beaucoup les personnes et j'ai mis une signature avec mon adresse web. J'ai ensuite fait une vidéo promo sur youtube qui attire plusieurs personnes. J'ai utilisé certains liens d'affiliation mais je ne suis pas très satisfait de cela et je ne l'utilise plus. J'ai aussi inscrit mon adresse web à tous les moteurs de recherche principaux.

Pour le premier mois, j'ai obtenu environ 500 visiteurs. Pour le moment le design n'est pas très bien mais l'information est très bonne et je reçois pas mal de mail que je dois répondre pour des questions plus précises. À chaque semaine j'ajoute du nouveau contenu, de nouvelles informations pour les produits. Je sais que plus tard je devra investir dans un hébergement meilleur et avoir de meilleur graphisme mais je crois que commencé avec l'achat d'un domaine serait une bonne idée. J'aurais aussi peut-être plus de visibilité pour les résultats de recherche comme dans google ou yahoo.

Mes questions ;

Chaque mois j'économiserai de l'argent pour le developpement de mon site web et je voudrais savoir ce que vous me conseillez avec les 47 euros que j'ai pour ce mois-ci?

J'ai pensé à l'achat d'un domaine type .com ou autre extension de ce genre pour augmenter mes visiteurs et avoir de meilleur rendement niveau moteur de recherche. Est-ce une bonne idée selon vous ? Cela vaut-il le coût payé ? Est-ce qu'il y a d'autre suggestions que vous me conseillez de faire pour augmenter mes visiteurs ?

Merci beaucoup, et excusez moi si j'ai fais des fautes de frappe car le français n'est pas ma langue principale.

l0uis123
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Vos suggestions pour augmenter les visiteurs

Message le Mar Sep 07, 2010 15:57

Désolé de réécrire dans mon propre message mais personne n'a idées à me suggerer sur comment procèder pour augmenter mes visiteurs. L'achat d'un domaine est-elle une bonne idée ou je devrais attendre ?

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.