Vos suggestions d'amélioration sur WRI
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Vos suggestions d'amélioration sur WRI
MSN ça y est déjà : http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?i=164
-

Madrileño - Madrileño

WebRankInfo a écrit:MSN ça y est déjà : http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?i=164
Il précise :
HeykDiez a écrit:Ce serait bien d'avoir le champ "skype" à remplir tout comme celui de msn ou encore du site web déjà présents.
l'idée est intéressante, d'avoir un champs "Skype".
-

Pour l'instant vous êtes 2 à sembler intéressés, je ne vais donc pas ajouter ce champ pour l'instant, mais pourquoi pas plus tard
Dernière édition par WebRankInfo le Mer Aoû 04, 2010 16:49, édité 1 fois.
Raison: Correction d'une coquille
Raison: Correction d'une coquille
-

JanoLapin - WRInaute accro

Améliorer l'accès au nouveaux posts
@webrankinfo:
Olivier, je ne suis pas sur d'être sur le bon thread.
Il faudrait supprimer le bug suivant , afin de améliorer l'accès aux nouveaux posts des loggés.
Lorsque je me connecte au forum, je n'ai souvent accès qu'à très peu des nouveaux messages (3 à 6, ca dépend...).Si je me déconnectes alors du site, mais que je vais sur l'url des nouveaux posts [-http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=newposts], j'ai accès à plus d'une quarantaine de pages des threads récents.
C'est quand même ballot...
Olivier, je ne suis pas sur d'être sur le bon thread.
Il faudrait supprimer le bug suivant , afin de améliorer l'accès aux nouveaux posts des loggés.
Lorsque je me connecte au forum, je n'ai souvent accès qu'à très peu des nouveaux messages (3 à 6, ca dépend...).Si je me déconnectes alors du site, mais que je vais sur l'url des nouveaux posts [-http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=newposts], j'ai accès à plus d'une quarantaine de pages des threads récents.
C'est quand même ballot...
-

Madrileño - Madrileño

Ce n'est pas un bug, quand on est connectés il y a les derniers messages qui ont été créés depuis la dernière connexion.
Il est possible d'avoir la liste hors connexion mais il n'y aura pas le tri précédent.
Il est possible d'avoir la liste hors connexion mais il n'y aura pas le tri précédent.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Ce n'est pas un bug, quand on est connectés il y a les derniers messages qui ont été créés depuis la dernière connexion.
merci de ta réponse, l'Hidalgo.
J'ai tout de même du mal à bien comprendre: le nombre de réponses varie considérablement au cours d'une même session de connexion. Ce n'est pas commode.
Par ailleurs, il peut-être utile de relire un topic que l'on a lu précédemment, et qui aura donc disparu du tri après la lecture. Cela impose donc de se déconnecter, pour atteindre la liste complète, puis de se reconnecter si l'on veut répondre.
-

Madrileño - Madrileño

JanoLapin a écrit:J'ai tout de même du mal à bien comprendre: le nombre de réponses varie considérablement au cours d'une même session de connexion. Ce n'est pas commode.
Forcément il y a de nouvelles réponses et topic.
JanoLapin a écrit:Par ailleurs, il peut-être utile de relire un topic que l'on a lu précédemment, et qui aura donc disparu du tri après la lecture. Cela impose donc de se déconnecter, pour atteindre la liste complète, puis de se reconnecter si l'on veut répondre.
Il y a l'option :
http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=egosearch
et ajouter les topics en favoris avec le navigateur.
-

en effet je ne vois pas de bug.
pour moi, les derniers posts depuis ma dernière visite sont intéressants si je veux tout consulter (lien "voir les nouveaux")
sinon je m'abonne aux discussions qui m'intéressent pour être prévenu par mail dès qu'il y a du nouveau (lien "Surveiller ce sujet" tout en bas de la page)
pour moi, les derniers posts depuis ma dernière visite sont intéressants si je veux tout consulter (lien "voir les nouveaux")
sinon je m'abonne aux discussions qui m'intéressent pour être prévenu par mail dès qu'il y a du nouveau (lien "Surveiller ce sujet" tout en bas de la page)
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Il y a l'option :
http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=egosearch
et ajouter les topics en favoris avec le navigateur.
cette option est utile seulement si on est déjà intervenu.
L'ideal serait justement un petit bouton pour qu'un post apparaise même si on n'a pas repondu afin de suivre la discusion et éventuellement intervenir.
Edit: A desolé olivier a repondu en même temps, franchement je ne l'avais pas vu le "ajouter ce sujet"
mal placé à mon avis
Dernière édition par GUITEL le Mer Aoû 11, 2010 14:01, édité 1 fois.
-

pour ça, il suffit de s'abonner à la discussion
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amelioration des suggestions HTML
- Vos critiques, vos suggestions
- Dans l'attente de vos suggestions!
- Vos suggestions pour ndd
- Vos suggestions d'amélioration d'Exalead
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
- Vos commentaires et suggestions pour mon site
- Vos suggestions pour augmenter les visiteurs
- Nouveau site en CSS - Vos remaques, critiques et suggestions
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.