Vos suggestions d'amélioration sur WRI

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 19:04

Madrileño a écrit:
berberber a écrit:Je propose de faire comme sur un autre forum anglophone, une séléction des meilleurs sujets.

Je trouves que WRI est parfaitement organisé et simple d'usage ainsi si on condenserait de cette manière j'ai vu un forum dans le style (je penses) et c'est un des forums qui me plait le moins pourquoi ? Du fait que trop d'infos d'affiler et pas forcément toujours tout pertinent :cry:

Rien ne t'oblige à visiter cette sélection, tu peux tout aussi bien parcourir le forum normalement :wink:

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 13:36

une toute petite suggestion : serait-il possible d'être informé de nouvelles réponses sur un topic sans y répondre (à l'instant yannouk vient de poster à propos de NDD sur un dédié je ne peux lui être d'aucune aide mais le sujet m'intéresse, je ne vais quand même pas lui poster un truc nul juste pour être informée...)

Si cela existe déja merci de m'indiquer où c'est indiqué :)

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 14:00

htemeleu a écrit:une toute petite suggestion : serait-il possible d'être informé de nouvelles réponses sur un topic sans y répondre (à l'instant yannouk vient de poster à propos de NDD sur un dédié je ne peux lui être d'aucune aide mais le sujet m'intéresse, je ne vais quand même pas lui poster un truc nul juste pour être informée...)

Si cela existe déja merci de m'indiquer où c'est indiqué :)

Ca existe déjà :wink:

En bas à gauche de la page, l'icône avec l'enveloppe.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 14:02

Avec l'étoile si tu souhaites suivre le fil :!:

L'enveloppe c'est pour t'en dégager :!:
:wink:
Fred

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 02, 2005 14:14

l'étoile met ou retire le sujet des favoris, l'enveloppe te fais suivre le sujet ou bien t'en dégage si tu le suis déjà ;)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 14:25

les balises alt ne disent pas la même chose
enveloppe: (arrêter de surveiller)
étoile: (ajouter aux favoris)
mais je ne vais pas pinailler :lol:

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 02, 2005 14:34

:lol:
il demande à surveiller le sujet, et sur un sujet que tu ne suis pas encore mais qui est dans tes favoris, les balises alt seraient
enveloppe: (surveiller)
étoile: (retirer des favoris)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 14:38

M'sieur Phobos
Toutes mes confuses.. :lol:

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 15:08

merci à tous, j'espère que j'y arriverais :P

j'y suis arrivée et vous avez tous raison :

l'étoile : pour les favoris

l'enveloppe : pour le suivi que je cherchais (et ça doit fonctionner aussi pour arrêter)

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 09, 2005 0:29

Ils vous arrivent aussi que quand on clic sur étoile cela affiche "Une erreur est survenue" ?
Même avec un refresh cela ne marche pas des fois :|

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 09, 2005 17:24

J'avoue que je n'ai pas lu les 5 pages de ce post mais je souhaite proposer la chose suivante que j'ai decouverte sur un autre forum.
Envoyer en une seule fois quotidiennement, à une heure que l'on pourrait choisir, les courriels concernant les reponses sur les topics que l'on suis et auquel on participe.
Personnellement, je suis bombardé à longueur de journée sur de messages de wri. Je pourrai, il est vrai creer une adresse courriel speciale mais peut-être cette modif profiterai au plus grand nombre

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 09, 2005 18:09

Salut lambda (as tu reçu ma réponse ?/ par moment certains MP restent coincés!)

C'est vrai que la tentation est grande de recoller aux sujets sur lesquels on a donné son avis; d'où le fait d'être scotché au forum :wink:
Pour ma part je ne m'en plaint pas (rien ne m'empêche d'ignorer, brièvement :lol: , ces notifications pour y revenir plus tard)
Je ne suis donc pas (complètement) persuadé qu'un envoi en masse de notifs sur un mail spécifique permette de reboucler au mieux sur les sujets..(des pages de réponses à lire par moment..)
Après il s'agit d'une question d'organisation et d'une gestion de temps; et là je reconnais que c'est coton :!:
A+
Fred :)

TrashBox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 09, 2005 18:46

Bonjour à tous,
Je ne participe pas beaucoup, mais j'aime bien faire un tour parce que j'y apprends toujours quelque chose :o
Par contre, je suis du genre pressée-pas-le-temps ... et je serais très intéressée par un système qui permette de sélectionner les forums dont on veut voir les posts dans un seul flux RSS.
Alors si vous avez le temps ... vous aurez au moins une cliente :wink:

merci à toute l'équipe

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 09, 2005 20:20

Bobez a écrit:Rien ne t'oblige à visiter cette sélection, tu peux tout aussi bien parcourir le forum normalement :wink:

Le problème est que il y a un topic avec les 20 derniers ou 50 derniers posts on dira et après tout le reste est archivé définitivement dans un seul post ... Je ne t'explique pas comment faire pour parler des fois ou trouver les anciennes choses :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 29, 2005 17:36

Madrileño a écrit:Ils vous arrivent aussi que quand on clic sur étoile cela affiche "Une erreur est survenue" ?

Je me répond à moi même ... C'est quand on reclique sur l'étoile et que l'on a déjà le post en favoris (il devrait plutôt y avoir une étoile grise à la place quand on l'a dans les favoris ...)

Et aussi il devrait y avoir un mini-moteur afin de faire des recherches dans nos favoris :lol:

Merci d'avance ...

Vos suggestions d'amélioration sur WRI Vos suggestions d'amélioration sur WRI

Lectures recommandées sur ce thème :