Vos suggestions d'amélioration sur WRI
Madrileño a écrit:berberber a écrit:Je propose de faire comme sur un autre forum anglophone, une séléction des meilleurs sujets.
Je trouves que WRI est parfaitement organisé et simple d'usage ainsi si on condenserait de cette manière j'ai vu un forum dans le style (je penses) et c'est un des forums qui me plait le moins pourquoi ? Du fait que trop d'infos d'affiler et pas forcément toujours tout pertinent
Rien ne t'oblige à visiter cette sélection, tu peux tout aussi bien parcourir le forum normalement
une toute petite suggestion : serait-il possible d'être informé de nouvelles réponses sur un topic sans y répondre (à l'instant yannouk vient de poster à propos de NDD sur un dédié je ne peux lui être d'aucune aide mais le sujet m'intéresse, je ne vais quand même pas lui poster un truc nul juste pour être informée...)
Si cela existe déja merci de m'indiquer où c'est indiqué
htemeleu a écrit:une toute petite suggestion : serait-il possible d'être informé de nouvelles réponses sur un topic sans y répondre (à l'instant yannouk vient de poster à propos de NDD sur un dédié je ne peux lui être d'aucune aide mais le sujet m'intéresse, je ne vais quand même pas lui poster un truc nul juste pour être informée...)
Ca existe déjà
En bas à gauche de la page, l'icône avec l'enveloppe.
J'avoue que je n'ai pas lu les 5 pages de ce post mais je souhaite proposer la chose suivante que j'ai decouverte sur un autre forum.
Envoyer en une seule fois quotidiennement, à une heure que l'on pourrait choisir, les courriels concernant les reponses sur les topics que l'on suis et auquel on participe.
Personnellement, je suis bombardé à longueur de journée sur de messages de wri. Je pourrai, il est vrai creer une adresse courriel speciale mais peut-être cette modif profiterai au plus grand nombre
Envoyer en une seule fois quotidiennement, à une heure que l'on pourrait choisir, les courriels concernant les reponses sur les topics que l'on suis et auquel on participe.
Personnellement, je suis bombardé à longueur de journée sur de messages de wri. Je pourrai, il est vrai creer une adresse courriel speciale mais peut-être cette modif profiterai au plus grand nombre
Salut lambda (as tu reçu ma réponse ?/ par moment certains MP restent coincés!)
C'est vrai que la tentation est grande de recoller aux sujets sur lesquels on a donné son avis; d'où le fait d'être scotché au forum
Pour ma part je ne m'en plaint pas (rien ne m'empêche d'ignorer, brièvement
, ces notifications pour y revenir plus tard)
Je ne suis donc pas (complètement) persuadé qu'un envoi en masse de notifs sur un mail spécifique permette de reboucler au mieux sur les sujets..(des pages de réponses à lire par moment..)
Après il s'agit d'une question d'organisation et d'une gestion de temps; et là je reconnais que c'est coton
A+
Fred
C'est vrai que la tentation est grande de recoller aux sujets sur lesquels on a donné son avis; d'où le fait d'être scotché au forum
Pour ma part je ne m'en plaint pas (rien ne m'empêche d'ignorer, brièvement
Je ne suis donc pas (complètement) persuadé qu'un envoi en masse de notifs sur un mail spécifique permette de reboucler au mieux sur les sujets..(des pages de réponses à lire par moment..)
Après il s'agit d'une question d'organisation et d'une gestion de temps; et là je reconnais que c'est coton
A+
Fred
Bonjour à tous,
Je ne participe pas beaucoup, mais j'aime bien faire un tour parce que j'y apprends toujours quelque chose
Par contre, je suis du genre pressée-pas-le-temps ... et je serais très intéressée par un système qui permette de sélectionner les forums dont on veut voir les posts dans un seul flux RSS.
Alors si vous avez le temps ... vous aurez au moins une cliente
merci à toute l'équipe
Je ne participe pas beaucoup, mais j'aime bien faire un tour parce que j'y apprends toujours quelque chose
Par contre, je suis du genre pressée-pas-le-temps ... et je serais très intéressée par un système qui permette de sélectionner les forums dont on veut voir les posts dans un seul flux RSS.
Alors si vous avez le temps ... vous aurez au moins une cliente
merci à toute l'équipe
Bobez a écrit:Rien ne t'oblige à visiter cette sélection, tu peux tout aussi bien parcourir le forum normalement
Le problème est que il y a un topic avec les 20 derniers ou 50 derniers posts on dira et après tout le reste est archivé définitivement dans un seul post ... Je ne t'explique pas comment faire pour parler des fois ou trouver les anciennes choses
Madrileño a écrit:Ils vous arrivent aussi que quand on clic sur étoile cela affiche "Une erreur est survenue" ?
Je me répond à moi même ... C'est quand on reclique sur l'étoile et que l'on a déjà le post en favoris (il devrait plutôt y avoir une étoile grise à la place quand on l'a dans les favoris ...)
Et aussi il devrait y avoir un mini-moteur afin de faire des recherches dans nos favoris
Merci d'avance ...
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Liste complète des produits et services de Google
- Google met à jour sa recherche locale
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Google Suggest API
- Quelques nouveautés dans le forum
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.