Vos suggestions d'amélioration sur WRI
Re: Vos suggestions d'amélioration sur WRI
les3piliers a écrit:[...]Bonne continuation dans vos activités respectives.
Cordialement
Bon vent à vous aussi, un dernier petit conseil gratuit : les fautes d'orthographe et de grammaire nuisent à la crédibilité d'un site internet, je vous invite à trouver un correcteur pour nettoyer votre site de ces erreurs.
Re: améliorer choix des topics rcents (à la connexion)
Quand on se connecte, on a alors la liste des threads par catégories, surmontés de deux liens: voir les nouveaux messages, et voir les sujets récents.
Ce deuxième choix est souvent assez peu pertinent; et fait parfois remonter des sujets anciens, uniquement remis à jour par un message (voir en rouge) . Par ailleurs le classementn'est pas strictement antechronologique, comme on pourrait s'y attendre (threads en jaune). D'expérience, c'est un choix souvent décevant. alors même qu'il aurait sa pleine utilité, notamment pour les posts informatifs peu commentés.
On se doute bien que la solution n'est pas forcément à votre niveau, mais plutôt à celui de l'équipe de phpbb (-seo?). Mais peut-être suffisamment de gens ont-ils remarqués cela et qu'une solution existe.
PS j'en profite pour remercier l'équipe pour ce forum exceptionnel. [/fayot]
Ce deuxième choix est souvent assez peu pertinent; et fait parfois remonter des sujets anciens, uniquement remis à jour par un message (voir en rouge) . Par ailleurs le classementn'est pas strictement antechronologique, comme on pourrait s'y attendre (threads en jaune). D'expérience, c'est un choix souvent décevant. alors même qu'il aurait sa pleine utilité, notamment pour les posts informatifs peu commentés.
On se doute bien que la solution n'est pas forcément à votre niveau, mais plutôt à celui de l'équipe de phpbb (-seo?). Mais peut-être suffisamment de gens ont-ils remarqués cela et qu'une solution existe.
PS j'en profite pour remercier l'équipe pour ce forum exceptionnel. [/fayot]
Coucou JanoLapin,
Dans ce "sujet récents", ce sont les dernières réponses qui classent chronologiquement les threads, pas la date du premier post (que tu as surlignée dans ton screenshot)
Dans ce "sujet récents", ce sont les dernières réponses qui classent chronologiquement les threads, pas la date du premier post (que tu as surlignée dans ton screenshot)
Arf... La pub Opel en pop-up sur cette page : http://www.webrankinfo.com/outils/echanges-de-liens.php
Pas cool...
Pas cool...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je l'ai vue 1 fois en effet, faut que je contacte ma régie afin de rappeler les règles... 
WebRankInfo a écrit:je l'ai vue 1 fois en effet, faut que je contacte ma régie afin de rappeler les règles...
Merci
kitten13 a écrit:Moins de pub en tout genre, adsense, promo formation etc ...
On n'est pas sur Wikipédia ici, il me parait normal qu'Olivier monétise son site.
Dernière édition par dadovb le Mar Mai 26, 2009 15:47, édité 1 fois.
dadovb a écrit:WebRankInfo a écrit:je l'ai vue 1 fois en effet, faut que je contacte ma régie afin de rappeler les règles...
Mercikitten13 a écrit:Moins de pub en tout genre, adsense, promo formation etc ...
On n'est pas sur Wikipédia ici, il me parait normal qu'Olivier monétise son site.
Il me parait normal quand t'en utilisateur du forum comme beaucoup d'autre cela peut me dérange surtout dans la recherche et navigation et c'est une suggestion comme une autre.
On n'est pas sur Wikipédia ici
Je vois pas le rapport mais bon.
Ce qui me dérange le plus dans ma navigation sur WRI ce sont les grossières fautes d' orthographe, de grammaire et de conjugaison ! On peut les supprimer STP ? 
Ok, elle était facile..!
Wikipédia ne se monétise pas : c' était ça le rapport.
Il me parait normal quand t'en utilisateur du forum comme beaucoup d'autre cela peut me dérange surtout dans la recherche et navigation et c'est une suggestion comme une autre.
Ok, elle était facile..!
Wikipédia ne se monétise pas : c' était ça le rapport.
Je préfère les fautes que les pub parfois envahissante, pas la peine de monter sur la défensive des que l'ont touche un point sensible.
Il existe une fonction Ajouter à ma liste d’ignorés que tu trouveras en cliquant sur mon profil
A quand la même fonction pour la pub
édit: bonne correction
On peut les supprimer STP ?
Il existe une fonction Ajouter à ma liste d’ignorés que tu trouveras en cliquant sur mon profil
A quand la même fonction pour la pub
édit: bonne correction
-

WebRankInfo - Administrateur du site

kitten13, il suffit de surfer sur WRI en étant connecté en tant que membre, une bonne moitié des pubs disparaitra comme par magie 
kitten13 a écrit:Je préfère les fautes que les pub parfois envahissante, pas la peine de monter sur la défensive des que l'ont touche un point sensible
J' essayais juste de te montrer que chacun est sensible à des choses différentes et que la "gêne" est quelque chose de subjectif. En bref, ce qui te dérange ne dérange pas forcément les autres et inversement.
Pour le reste, tu as eu la réponse d' Olivier.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Liste complète des produits et services de Google
- Google met à jour sa recherche locale
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Google Suggest API
- Quelques nouveautés dans le forum
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.