Vos suggestions d'amélioration sur WRI

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vos suggestions d'amélioration sur WRI

Message le Ven Mar 27, 2009 18:33

Bon on va peut être passer à autre chose et revenir sur le sujet.

j'ai toujours mes affichages en vrac concernant les petits boutons (vrac, citer...) quand il sont là,
et ce n'est pas tous les jours.
bon c'est IE6 du bureau je veux bien, mais à la maison j'ai IE7 et c'est pareil.

j'ai eu aujourd'hui la surprise de trouver mes récents posts de wri dans les réponses de blogs google
mystère mystère :(

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 20:00

Faut passer à FireFox, Google Chrome ou Safari Thierry. :mrgreen:

les3piliers
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 27, 2009 1:36

Bonjour.

Il y a un certains laps de temps, j'ai oser essayer de poser un certains nombres de question sur votre charmant Forum. Mon dieu quelle audace !! En temps que novice, forcément mes questions devaient être surement très mal poser, très niaise... et extrêmement risible. Je me présentais, de plus avec un site tout simplement pas génial (voir pourrie) et aucune expérience. Je me suis dis, aller courage garçon !!..., on va aller se faire casser la bouche, mais on va surement apprendre quelque chose. Cela n'a pas louper !! je me suis fait briser menu. Bref, mais à la rigueur, ce n'est pas vraiment cela le plus "désagréable". C'est le total manque de respect de la personne qui à été le plus flagrant. Sauf de la part des modérateurs, bien sur. Il flotte un espèce de mal être mesquin dans certaines réponses, c'est à mourir de rire. J'en imagine bien certains, tous blanc derrière leurs écrans, les yeux rougit par la haine... En toute objectivité, deux impressions majeurs ressortent : vous êtes très bien entre vous à vous masturber les neurones... et, il ne faut surtout, mais surtout pas vous empêchez de penser en rond. Du coup, après avoir constater que de très nombreux débats tournaient à l'agressivité, le mépris ou l'irrespect chronique. J'ai passer mon chemin pour aller me faire (voir, pensera qui veut) mieux accueillir ailleurs. Et donc forcément (mais pas évident pour tout le monde) mieux conseiller.

Donc un immense merci de m'avoir dégouter de WRI !!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 27, 2009 2:21

Si vous cliquez sur un profil il y a l'option : "Ajouter à ma liste d’ignorés",
ce qui vous permet de ne pas lire les utilisateurs que vous souhaitez.

Comme sur tout forum il y a des membres moins accueillants que d'autres. :|

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 2:23

Ça valait tant que ça le coup de revenir sur un forum dont on est dégouté juste pour le dire ? :) ce genre de messages me fait toujours doucement rigoler.

Et encore plus quand la relecture de tes messages montre une série de questions auxquelles on a répondu à ta satisfaction (ou alors tes "super merci" ne veulent pas dire la même chose), et une seule discussion, où tu n'as pas apprécié les conseils techniques de référencement qui t'étaient donnés.

Merci d'égayer ma longue nuit de travail.

les3piliers
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 27, 2009 11:26

J'ouvre ma boite mail, et quelle surprise !!... Une réaction à mon message. Comment mon insignifiant message à peut susciter la moindre attention ? (Si ce n'est de la part du modérateur qui fait son taf.)
Oh oui, ça valait le coup ! Rien que pour entendre ce genre de réponse. Avant de me jeter dans la gueule du loup, j'ai prix le temps d'observer de nombreux étripages en puissance, et c'est pour cela que j'y était préparer. Ensuite les "merci", il me semble que l'être humain à inventer ces termes là pour définir ce qu'était la politesse. Je me suis donc tout simplement fendu de politesse, mon dieu qu'elle affront ! Et ce n'est absolument pas que je n'est pas apprécié les conseils qui m'ont été donner. Simplement ils ne concernaient pas du tout l'objet de ma présence, et se sont terminer par un pugilat avant que je puisse faire OUF. Problème de communication, de formulation ou agressivité latente ?
En ce qui concerne les conseils que j'ai peut recevoir, j'ai fait en sorte de n'en appliquer aucun, mais ce qu'on appel aucun (juste pour voir). Résultats: mon site n'a jamais autant bien fonctionner !! (première page sur environ 500 mots clefs). Du fond du cœur, merci.

Je reprend donc mon bâton de pèlerin pour frapper à la porte de votre tour d'ivoire. Ce que j'ai peut apprendre de cette décevante expérience, c'est qu'il suffit simplement d'avoir un peu de patience, un peu de curiosité et des choses à dire qui intéresse les internautes, pour faire tourner un site. (Merci Google) Et ça...ça !! cela insupporte un bon paquet d'acariâtre et de frustrer.
Si l'envie inconsidérée de vouloir apprendre quelque chose sur l'être humain, vous traverse l'esprit lors de vos longues nuits de boulot. Cliquer.
http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article66

Si j'ai peut faire glisser l'ombre d'un sourire sur le bord de vos lèvres, j'en suis sincèrement enchanter !!

Cordialement

detectimmobilier
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 11:33

Bonjour,
Belle tirade, la mienne sera plus courte : Comment expliquer que la barre de PR ne soit grisée dans ton article :?: :mrgreen:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 27, 2009 11:55

@Les3piliers. je viens d' aller voir tes messages et les messages que tu as recu. Tout me semble très cordial et tu sembles même très satisfait des réponses fournies : http://forum.webrankinfo.com/search.php?st=0&sk=t&sd=d&author_id=88251

Si tu estimes que tes demandes ne font pas l' objet du respect espéré, n' hésite pas à nous signaler les messages qui te posent problème pour que nous puissions réagir.

les3piliers
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 27, 2009 12:48

Euuh...! J'en sait rien, ethologie.info, AH Ah !!, c'est pas mon site !! De toute façon, je ne vais pas m'appesantir très longtemps. Mon but n'était pas de chercher une communication sous quelque forme que se soit. Il était d'exprimer ce que j'avais peut constater et ressentir. Donc, merci de m'avoir laisser une tribune d'expression et encore merci de mettre fin à ce débat inutile, insipide et inefficace. Bonne continuation dans vos activités respectives.

Cordialement

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Avr 27, 2009 13:06

les3piliers a écrit:encore merci de mettre fin à ce débat inutile, insipide et inefficace. Bonne continuation dans vos activités respectives.

y'a pas de quoi, c'est un vrai plaisir pour tous de lire ce genre de choses d'un membre qui a semble-t-il eu gratuitement les réponses aux questions qu'il se posait...

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 13:32

moi aussi j'ai lu (les peu) de message de les3piliers et je n'ai rien vu d'alarmant concernant le reponses a ses questions, faudrait peut etre nous montrer les messages qui posent probleme ?!

A moins qu'il se soit trompé de forum? ou bien il a posté avec un autre compte? ou bien est t'il tout simplement parano et se sent persécuté ?

On va appeler ca le mystere des 3 piliers :D (tient ca ferait un joli nom de film )

detectimmobilier
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 13:54

les3piliers a écrit:Euuh...! J'en sait rien, ethologie.info, AH Ah !!, c'est pas mon site !!

En plus....... 8O

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 27, 2009 20:27

les3piliers a écrit:(Si ce n'est de la part du modérateur qui fait son taf.)

Je ne suis pas un modérateur du forum, mais une personne qui aide les autres un peu plus que la moyenne. :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 20:33

Sympa cette personne ... Au final, c'est nous qui nous sentons agressés avec lui, c'est bien dommage ...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 27, 2009 21:30

L.Jee a écrit:Sympa cette personne ... Au final, c'est nous qui nous sentons agressés avec lui, c'est bien dommage ...
je viens de relire ses posts ainsi que les réponses qu'on lui avait fourni (dont les miennes) et je comprends mieux sa réaction sur ce thread. Vu que sur son fil de novmebre dernier c'était "je comprends pas pourquoi je suis déclassé mais je suis hyper super mega content de mon positionnement."
Franchement, quand, sur un site, je ne trouve pas ce que je veux, surtout s'il y a des gens très méchants :cry: je ne reviens pas, c'est tout :roll:

Vos suggestions d'amélioration sur WRI Vos suggestions d'amélioration sur WRI

Lectures recommandées sur ce thème :