Vos suggestions d'amélioration d'Exalead
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Vos suggestions d'amélioration d'Exalead
ExaleadGuy a écrit:est ce que vous avez deja vu dans les guidelines d'un moteur de recherche qquechose d'utile au referencement qui apres l'avoir mis en oeuvre vous a permis de gagner des places ?
Oui, quand on est débutant.
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Donc si je comprends bien ton message skyll, quand on fait un bon site, il faut en plus sur google bidouiller pour qu'il arrive dans les premiers resultats alors que ca se fait naturellement sur exalead c'est ca ?
Donc vous webmasters devriez faire plus de pub pour Exalead, car si les gens utilisaient exalead a la place de Google, vous auriez juste a vous consacrer a faire des sites et plus de bidouilles de SEO non ?
Donc vous webmasters devriez faire plus de pub pour Exalead, car si les gens utilisaient exalead a la place de Google, vous auriez juste a vous consacrer a faire des sites et plus de bidouilles de SEO non ?
super tous les bons sites vont arriver 1°. Il va donc falloir mettre des dizaines de site en 1° placeExaleadGuy a écrit:Donc si je comprends bien ton message skyll, quand on fait un bon site, il faut en plus sur google bidouiller pour qu'il arrive dans les premiers resultats alors que ca se fait naturellement sur exalead c'est ca ?
Mais le problème c'est : "qu'est-ce qu'un bon site ?"
il faudra, auparavant, améliorer la pertinence des résultats quand même.ExaleadGuy a écrit:Donc vous webmasters devriez faire plus de pub pour Exalead, car si les gens utilisaient exalead a la place de Google, vous auriez juste a vous consacrer a faire des sites et plus de bidouilles de SEO non ?
Si on prend, par exemple la requête triathlon. Sur exalead le trouve ce site -http://www.ireland-holidays.net/ quel rapport avec la requête ?
Sinon, un site essentiel dans la communauté, c'est http://www.onlinetri.com/ on ne le trouve pas dans les 4 premières pages de la recherche et il n'apparait pas dans la 1° page en requête France. Alors qu'il a plus de visiteurs (et plus d'informations) que le site de la fédération française.
PS : ce site ne m'appartient pas mais quand je recherche des infos sur des courses, c'est là que je vais (c'est l'équivalent de WRI dans ce domaine, pas quantativement mais au niveau communautaire).
Pour moi un bon classement n'est pas obligatoirement un classement où mon site se trouve premier
PS2 : et puis les captures d'écran semblent toujours avoir des problèmes avec le flash. Y compris pour les liens publicitaires et là, l'annonceur avec une mauvaise capture se trouve désavantagé.
ExaleadGuy a écrit:Donc si je comprends bien ton message skyll, quand on fait un bon site, il faut en plus sur google bidouiller pour qu'il arrive dans les premiers resultats alors que ca se fait naturellement sur exalead c'est ca ?
en restant très simpliste, c'est ca
j'ai juste fais une constatation sur un très petit panel de site, pas un test ni une étude sérieuse mais en gros, ceux qui ont été les moins retouché pour les moteurs sortent mieux sur exalead...
ExaleadGuy a écrit:Donc vous webmasters devriez faire plus de pub pour Exalead, car si les gens utilisaient exalead a la place de Google, vous auriez juste a vous consacrer a faire des sites et plus de bidouilles de SEO non ?
Si exalead ammenais autant de visiteurs que GG et proposait des résultats un peu plus pertinents*
ce serais peut-être le début du bohneur
et le re-départ à 0 pour ce qui concerne les "analyse" de l'algo
*
Leonick a écrit:Pour moi un bon classement n'est pas obligatoirement un classement où mon site se trouve premier
+1
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
leonick effectivement sur la requete triathlon il y a des trucs bizarres certainement des bugs qque part chez nous, nous allons regarder tout ca... merci
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Exalead améliore son interface
- Référencement vidéo sur Exalead
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.