Vos revenus adsence (CPC) sont-ils ...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pounk
- WRInaute impliqué

Vos revenus adsence (CPC) sont-ils ...
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que adsence est utilisable pour les sites francais. Le moment de faire un premier bilan semble donc bienvenue ... même si ca a déjà été un peu fait dans d'autre topic
Célébrités
Célébrités
Dernière édition par pounk le Mer Juin 28, 2006 16:19, édité 2 fois.
- Haq
- WRInaute passionné

squawk a écrit:Faut plutot répondre en terme de CPM je pense (plus juste que le cpc)
Y'a pas en baisse depuis 6 mois ? pour le cpc c'est le cas chez moi
Je pense que dans l'optique de ce sondage, le plus intéressant est de parler de cpc. Le cpm implique à la fois le cpc et le taux de clic... difficile d'en tirer des conclusions.
- pounk
- WRInaute impliqué

squawk a écrit:Faut plutot répondre en terme de CPM je pense (plus juste que le cpc)
Y'a pas en baisse depuis 6 mois ? pour le cpc c'est le cas chez moi
j'ai oublié l'option, si un modo passe par là et peut la rajouter ce serait sympa pour squawk, déjà qu'il ne gagne plus un rond
- squawk
- WRInaute accro

Tiens regardez mon CPC (cpc moyen par mois) avec l'outil de Nix, j'ai viré l'échelle avec les prix.
http://configspc.com/cpc.jpg
http://configspc.com/cpc2.jpg (moyenne par semaine)
Vive le mois de juillet
ca a l'air de remonter la non ? 
http://configspc.com/cpc.jpg
http://configspc.com/cpc2.jpg (moyenne par semaine)
Vive le mois de juillet
-

olivieri - WRInaute impliqué

yanhl a écrit:J'ai répondu en hausse, mais je précise que le nombre de sites est en hausse aussi, alors ...
Alors quoi ? Y'a quelque chose qui m'échappe, là...
On parle de CPC, pas de revenus donc à priori y'a pas de rapport.
Oups, tu as raison !
- squawk
- WRInaute accro

Ben si y'a un rapport, si le site est dans un autre secteur le CPC peut etre bcp plus bas ou plus haut ce qui fait diverger la moyenne.
C'est mon cas sur un autre site qui a un cpc bas (forum et domaine peu intéressant pour les annonceurs) mais je l'ai pas mis dans mes graphs ci dessus.
Faudrait changer le mot "revenus" du titre en fait
C'est mon cas sur un autre site qui a un cpc bas (forum et domaine peu intéressant pour les annonceurs) mais je l'ai pas mis dans mes graphs ci dessus.
Faudrait changer le mot "revenus" du titre en fait
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus adsence
- Augmenter le CPC réel de vos concurrents sur YSM
- Quels sont vos revenus Adsense ?
- [DoubleClick Ad Exchange] Maximiser vos revenus
- Déclarez-vous vos revenus Web ?
- Part d'Adsense dans vos revenus publicitaires ?
- Quel sont vos revenus + emploi d'internet ?
- Suivi de vos revenus Adsense dans un RSS
- Vos autres sources de revenus sur le net à part adsense ?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Website Optimizer, Google AdWords
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.