Vos retours google blogsearch

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vos retours google blogsearch

Message le Jeu Mar 12, 2009 15:36

Bonjour,

Pour les possesseurs de blogs : pouvez vous quantifier les visiteurs provenant de google blogsearch? C'est pour mon info, pour savoir si ce moteur est réellement utiilsé...
Merci

webonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Vos retours google blogsearch

Message le Ven Mar 13, 2009 14:51

J’au un blog non high-tech, et depuis le 1er janvier 2009, soit 2 mois et des poussières Google [blogsearch] m’as apporté 1 seule et unique visite. (c’est pas faute de pinger le services et d être souvent bien placer lors de mini buzz)

A titre de comparaison sur la même période, Google [moteur de recherche] m’as apporté 12 288 visiteurs et Google [images] 399 visiteurs.

Il faudrait voir avec d’autres avis chiffrés, mais perso je dirai qu’il apporte rien du tout.. :|

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 13, 2009 20:41

ok, merci, en réalité je m'en doutais un peu... :?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 14, 2009 15:42

Retour nul pour moi aussi, mais bon avec une concurrent a Google blogsearch qui n'est autre que Google lui-même il ne pouvait en être autrement.
A note que certains pensent que BlogSearch présente l'intérêt d'être une aide à la rapidité d'indexation ;)
@+

Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 15, 2009 9:07

Perso, j'utilise énormément ce service, mais je pense qu'on ne doit pas être nombreux à l'exploiter : il ne m'amène presque aucune visite sur l'ensemble de mes blogs...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :