Vos remarques sont les bienvenues
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos remarques sont les bienvenues
Hello à tous,
Voila j'ai parcouru quelques topics "que pensez-vous de mon site" et j'y ai toujours trouvé des conseils interessants. Alors je me lance avec le mien :
www.footmanager.net (site consacré à la série Football Manager sur PC principalement).
J'attends vos remarques
Voila j'ai parcouru quelques topics "que pensez-vous de mon site" et j'y ai toujours trouvé des conseils interessants. Alors je me lance avec le mien :
www.footmanager.net (site consacré à la série Football Manager sur PC principalement).
J'attends vos remarques
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Je le trouve très beau et très pro félicitations!
ps : c'est bête que j'aime pô le foot
Site frais j'aime bien (même si je n'aime pas le foot non plus).
Coté code, ces meta la ne sont pas super pour le référencement
La dernière force les moteurs à repasser que 3 jours après, et si il veut repasser avant pourquoi l'en empecher ?
Et les autres pour moi, ne servent à rien.
Bon courage
Coté code, ces meta la ne sont pas super pour le référencement
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="FootManager.net">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.footmanager.net">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="3 days">
La dernière force les moteurs à repasser que 3 jours après, et si il veut repasser avant pourquoi l'en empecher ?
Et les autres pour moi, ne servent à rien.
Bon courage
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

arnaudmn a écrit:skippyzrnr a écrit:Je le trouve très beau et très pro félicitations!
Pareil. Y'a que quand le PSG perd que ça me fait rire
Pareil...
Leonick a écrit:bon ben je crois que si tu veux faire un annuaire du foot sur ton site, c'est pas sur WRI que tu trouveras grand monde pour le remplir.
Je crois aussi héhé
J'avais une petite question par contre. Le lien (sur le logo ou sur le fil d'ariane) pour retourner à l'accueil de mon site, est sous la forme "w.footmanager.net/sommaire/index.php". Sachant que 95% de mes partenaires redirigent vers w.footmanager.net, vaut-il mieux que je change tous mes liens internes de la home ? (pour éviter peut-être une dissolution du pr)
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Google contre les spywares et les adwares
- Le WRInaute du moment
- La commande site: dans Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Design de WRI version 3
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- AdSense Tracking
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.