Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sun location
- WRInaute discret

Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
Bonjour,
Depuis 3 ans, je développe le site www.sun-location.fr qui se définit comme une plateforme de publication d'offres d'hébergements de vacances : Locations de vacances, hôtels et campings...
Je viens tout juste de lancer une nouvelle version, et je me permet de demander vos avis, conseils critiques à propos de ce site...
Merci d'avance pour vos remarques... Dans l'attente de vous lire !
Depuis 3 ans, je développe le site www.sun-location.fr qui se définit comme une plateforme de publication d'offres d'hébergements de vacances : Locations de vacances, hôtels et campings...
Je viens tout juste de lancer une nouvelle version, et je me permet de demander vos avis, conseils critiques à propos de ce site...
Merci d'avance pour vos remarques... Dans l'attente de vous lire !
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
Le site est sympa. Si ce n'est la bannière qui change trop vite et qui dérange la vue. Vaut mieux installer un effet de fading avec un timer plus lent.
Sinon les couleurs devraient un peu être revues. Des fois les différents tons orangés sont assez agressifs. Il vaut mieux rester dans des tonalités douces pour rappeler le soleil et la plage.
Les bandeaux rouges des prix sont un peu brouillons.
Pour la partie Propriétaires / Annonceurs le bloc à l'intérieur est en couleur terre, pourquoi ne pas le garder en orange? Ca crash avec le reste :/
Les bannières sont pixelisées. Tu devrais les refaire en 72dpi pour garantir une image de qualité. C'est important pour ce genre de site.
Les chiffres en gris pour les dispo ne sont pas toujours visibles sur le bleu du menu déroulant. C'est dommage.
Quand on éloigne la souris du menu, le bandeau déroulant ne disparait pas. Il faudrait revoir ça.
Pour résumer, je conseillerai de choisir un orange unique, au pire deux, et très proches l'un de l'autre pour se marier au reste.
Remplacer le bloc jaune de Hôtels Alpes-Maritimes - Autres destinations par une nuance de Bleu, refaire le menu déroulant, réduire la vitesse de rotation de la bannière, revoir la qualité des images des bannières et retoucher les bandeaux rouges des prix.
Bon courage
Sinon les couleurs devraient un peu être revues. Des fois les différents tons orangés sont assez agressifs. Il vaut mieux rester dans des tonalités douces pour rappeler le soleil et la plage.
Les bandeaux rouges des prix sont un peu brouillons.
Pour la partie Propriétaires / Annonceurs le bloc à l'intérieur est en couleur terre, pourquoi ne pas le garder en orange? Ca crash avec le reste :/
Les bannières sont pixelisées. Tu devrais les refaire en 72dpi pour garantir une image de qualité. C'est important pour ce genre de site.
Les chiffres en gris pour les dispo ne sont pas toujours visibles sur le bleu du menu déroulant. C'est dommage.
Quand on éloigne la souris du menu, le bandeau déroulant ne disparait pas. Il faudrait revoir ça.
Pour résumer, je conseillerai de choisir un orange unique, au pire deux, et très proches l'un de l'autre pour se marier au reste.
Remplacer le bloc jaune de Hôtels Alpes-Maritimes - Autres destinations par une nuance de Bleu, refaire le menu déroulant, réduire la vitesse de rotation de la bannière, revoir la qualité des images des bannières et retoucher les bandeaux rouges des prix.
Bon courage
- sun location
- WRInaute discret

Re: Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
Ok, merci pour toutes ces remarques ! En tout cas, c noté 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis a propos d'un comparateur de location vacances
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- vos avis et vos remarques
- Annuaire du tourisme par Sun Location
- Donnez moi votre avis, vos suggestions, et remarques
- J'aimerai vos avis sur un site de location de gites!
- Vos avis à propos de mon site
- Vos remarques - Site ebooks
- Vos remarques, site iPhone
- Version 2, j'attends vos remarques
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.