Vos records de fréquentation

WRInaute accro
Sur mon site qui a un an mais pas optimisé pour le référencement 2 500 VU et 12 5000 PV :'(
Et sur un site que je référence mais qui se prélasse sur le sable 410 VU pour 2 400 PV :evil:
 
WRInaute impliqué
Selon Xiti:

13 mai 2004 (en plein milieu des épreuves du BTS)
1294 VU
12790 PV

En ce moment ca tourne plutot autour de
250 VU
2500 PV

Cette année j'espère doubler le traffic lors de la période d'examen.
 
Nouveau WRInaute
depuis ma nouvelle version de liveplasma du 12 février 2005

un pic à 15000 Visiteurs uniques/jour

mon site est en flash donc environ 15000 pages/jour :cry:
 
WRInaute accro
c'est trés bien au niveau des visiteurs mais sans vouloir être mechant et au risque de passer pour un jalou niveau pages vues c'est trés médiocre
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
c'est trés bien au niveau des visiteurs mais sans vouloir être mechant et au risque de passer pour un jalou niveau pages vues c'est trés médiocre

C'est normal pour un site d'info, les visiteurs lisent l'article et se barrent ailleur. Maintenant l'objectif c'est de capter l'attention des visiteurs pour qu'ils regardent autre chose.
 
WRInaute occasionnel
dois je vous donner mes stats?
bon ok, mais j'ai droit a un lot de consolation? ;-)

pour mon site perso j'ai :
PU: 123/j
PV: 538/j

et on ne rigole pas! j'en suis fiere! non puis je me dit que parti de si bas, je ne peux que monter! :p
 
WRInaute occasionnel
Tout à fait d'accord avec toi zehunter!
Ca fait combien de temps que ton site est en ligne?
 
WRInaute occasionnel
Phix a dit:
Tout à fait d'accord avec toi zehunter!
Ca fait combien de temps que ton site est en ligne?

3 mois! mais bon, c'est un site perso, donc deja, de voir que certain tombe sur mon site, releve plus du hazzard! :p mais ca fait plaisir!
 
WRInaute occasionnel
Chouette, un concours de "qui a la plus grosse ?" :lol:

Je ne participe pas, j'ai honte de la mienne :oops: :lol:
 
WRInaute occasionnel
SIBELIUS a dit:
Chouette, un concours de "qui a la plus grosse ?" :lol:

Je ne participe pas, j'ai honte de la mienne :oops: :lol:

vos pas avoir honte mon petit ... "ce n'est pas sale!" .. lol!

allez fait pas ton timide, regarde moi, avec mes 30 visiteurs par jours, je le vie bien .... (pourrrrquuuoiiiiiiiii personne ne me lit????) tu vois? tres bien meme! :-D
 
WRInaute accro
Ben si j'étais toi je mettrais vite à jour mon forum de la 2.0.11 à la 2.0.13.

Il y a une grosse faille de sécurité, et pour te donner un exemple de site qui vient d'etre piraté, cityonline a perdu toutes ses données.
 
Nouveau WRInaute
Dimanche 06 Mars 2005

VU : 15241

Je n'indique pas le nombre de pages qui n'a aucune valeur sur ce genre de sites (il dépasse les 700.000)
 
WRInaute discret
achtungbaby a dit:
Ben si j'étais toi je mettrais vite à jour mon forum de la 2.0.11 à la 2.0.13.

Il y a une grosse faille de sécurité, et pour te donner un exemple de site qui vient d'etre piraté, cityonline a perdu toutes ses données.

j'aime vivre dangeureusement...
 
WRInaute discret
1 200 vu et 8 300 pv sur 1 jour.
Et je bas ou plutôt ils, mes internautes, battent ce record tous les mois.
C'est peu pour une site de plus de 6 000 pages, mais au jour d'aujourd'hui, qui s'intéresse à la Nature, pas le gouvernement, ça c'est sûr.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

168 pages vues,
33 visiteurs uniques,

site mis en ligne le 24/02/2005.

j'espère que cela va augmenter un jour...

:wink: Renaud
 
WRInaute discret
Ces remarques à la con... sur les femmes en général et les blondes, cela me gave. Un peu plus de finesse...
:wink: Renaud
 
WRInaute discret
Dur, dur de régater avec un site perso sur sa commune.
Statsrecord.jpg
 
WRInaute occasionnel
mon record c'est un peu plus de 1700 visiteurs
mais en général ca tourne autour de 800 visiteurs, tout dépend de l'actualité . Si y'à un tournoi, ca monte en flèche...
Et j'ai pas mis de compteur sur ma galerie coppermine en +, donc en imaginant que certains arrivent direct sur ma galerie, ben ça doit faire des visiteurs en +
Je suis très satisfaite de mes stats même si ce n'est pas bcp comparé à d'autres
 
WRInaute occasionnel
8284 VU avec environ 21 000 PV, c'etait avant hier, mais depuis que j'ai perdu 10 places sur Google avant-hier, je suis retombé vers des chiffres plus modestes...
 
Nouveau WRInaute
stats

Bonjour
Pour répondre sur la fréquentation de nos sites
Mon site ( http://www.renne-le-chateau.com ) nous faisons une moyenne de 2800 visites jour et cas exceptionnel lorsque qu’il y a des émissions de TV comme – Da Vinci-Code notre audimat monte à la folie , il y a quelques mois nous étions à 800 connections minute , résultat nous avons été viré de chez NFrance ( Toulouse) pendant 24 heures nous saturions le serveur .
Je suis toujours hébergé chez eux, c’est une super Boite avec du personnel très sympa.
Nous avons eu aussi sur notre forum un record de 188 personnes connectées simultanément, suite a la même émission TV.
Notre site étant gratuit même les bandes annonces je me suis donc permis de mettre notre URL-
Notre site est toujours bien placé grâce aux précieux conseils des intervenants de Web Rank qui nous ont aidés à une époque pas très lointaine ou nous avions besoin de vos conseils-
Merci à toutes et tous
Blanchefort (aujourd’hui plus de 20° )
 
WRInaute discret
Moi, mon record tourne autour de 250 Visiteurs et 1000 pages vues... ça a tendance à baisser en ce moment :(

Nico
 
WRInaute discret
Le maximum qu'on a dû avoir ça doit être dans les 100.000 visiteurs par jour sur mars pour un site fait avec des copains mais je ne suis pas responsable de l'administration, juste d'une partie du contenu. Et non, ça n'est pas un site de cul ;)
 
WRInaute discret
Mozilla Europe ;)

EDIT : en fait c'est même beaucoup plus mais bon, c'est sûr que c'est un gros projet...

Day Number of visits Pages Hits Bandwidth
02 Mar 2005 195826 416690 2810483 7.72 GB
 
Discussions similaires
Haut