Vos préférences dans le référencement ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Vos préférences dans le référencement ?
Perso je vois le référencement comme un sport maintenant !
Il y a des parties dont je me sens bon, d'autres moyen et d'autres bof... comme le sport...
perso j'aime bien jouer sur le contenu des liens et les titres des pages.
Je suis moyen dans l'optimisation réel des pages (quoique ca dépend des cas)
et bof dans l'optimisation des recherches d'images et des jeux avec les h1, alt, et autres balises du meme type !
Mais en général je pense avoir assez bien pigé google vu mes stats
Mon but actuel est d'etre 1er sur le mot surf au niveau mondial et j'y travaille pour que ca se passe à la prochain dance (pas celle là , mais celle d'apres)
Et vous ?? quelles sont vos préférences ? et votre but actuel ?
Il y a des parties dont je me sens bon, d'autres moyen et d'autres bof... comme le sport...
perso j'aime bien jouer sur le contenu des liens et les titres des pages.
Je suis moyen dans l'optimisation réel des pages (quoique ca dépend des cas)
et bof dans l'optimisation des recherches d'images et des jeux avec les h1, alt, et autres balises du meme type !
Mais en général je pense avoir assez bien pigé google vu mes stats
Mon but actuel est d'etre 1er sur le mot surf au niveau mondial et j'y travaille pour que ca se passe à la prochain dance (pas celle là , mais celle d'apres)
Et vous ?? quelles sont vos préférences ? et votre but actuel ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi mon mot c'est Google mais c'est pas évident... 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

J'aimerais ête premier sur le mot clé architecture francophone et France, c'est loin d'être gagné!
- perle d'argent
- WRInaute discret

Ben moi, c'est une première place sur "enfants malades" ou "enfants atteints de cancer", et c'est pas gagné d'avance....
-

cariboo - WRInaute impliqué

Moi, c'est d'être bien classé sur un max de mots clés dans mon domaine.
Etre premier deuxième ou troisième, je m'en fous
Tant que je suis devant les concurrents, tout va bien
En fait, c'est le nombre de visiteurs uniques qui m'intéressent.
Etre premier deuxième ou troisième, je m'en fous
En fait, c'est le nombre de visiteurs uniques qui m'intéressent.
- luckyluk
- WRInaute impliqué

salut,
pour moi, le referencement c'est encore un exercice ...
a part google....je suis nullepart car je ne m'y suis pas occupé...
objectif, optimiser mon mot cle principal 'tour du monde'...et voir si le pr influence le classement...
quand je fais une recherche dans ma google bar..j'arrive 6e...
pour moi, le referencement c'est encore un exercice ...
a part google....je suis nullepart car je ne m'y suis pas occupé...
objectif, optimiser mon mot cle principal 'tour du monde'...et voir si le pr influence le classement...
quand je fais une recherche dans ma google bar..j'arrive 6e...
- Filou
- WRInaute discret

Perso, je souhaite tout simplement un ou deux backlinks de sites à fort trafic pour qu'il m'en apporte pas mal de visiteurs / jour.
Le référencement ? Peut-être me retrouver dans les dix premiers sur dix combinaisons principales de mots-clés... ça peut toujours servir.
Mais bon, vu que les moteurs concernent tout juste 10 à 15 % de mon trafic mensuel, et 60 % de liens, je préfère optimiser ces derniers.
Sinon, dernier objectif, c'est peut être d'avoir un PR6 sur ma page principale. 7 serait encore mieux, mais chaque chose en son temps, d'abord accroître le nombre de visites.
Le référencement ? Peut-être me retrouver dans les dix premiers sur dix combinaisons principales de mots-clés... ça peut toujours servir.
Mais bon, vu que les moteurs concernent tout juste 10 à 15 % de mon trafic mensuel, et 60 % de liens, je préfère optimiser ces derniers.
Sinon, dernier objectif, c'est peut être d'avoir un PR6 sur ma page principale. 7 serait encore mieux, mais chaque chose en son temps, d'abord accroître le nombre de visites.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

alleluia alleluia
Enfin !!! au bout de plus de 10 mois de référencement c'est passé !! j'etais géné par des pr9, pr8 et pr7 mais là c passé !!
content l'miti
(pour mon surf4all.net)
Mitirapa a écrit:Mon but actuel est d'etre 1er sur le mot surf au niveau mondial et j'y travaille pour que ca se passe à la prochain dance (pas celle là , mais celle d'apres)
Enfin !!! au bout de plus de 10 mois de référencement c'est passé !! j'etais géné par des pr9, pr8 et pr7 mais là c passé !!
content l'miti
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

félicitations, bon surf!
ps : je skate
ps : je skate
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça va te faire 6.5 millions de points dans notre petit concours... bravo !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriting d'url, majuscule - minuscule : Vos préférences
- google,préférences ...
- Optimisation url et préférences
- Bug dans les préférences
- Enregistrer les préférences dans Google Analytics ?
- Préférences Google depuis la dernière Mise à jour
- Les préférences de google en terme de nom de page.
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencer un blog
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Le référencement de pages PHP
- SeoQuake : tutoriel détaillé, par Olivier Duffez
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google Sandbox
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.