Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

WRInaute discret
Bonjour,

juste à titre informatif, et je pense que ça peu donné un bon ordre d'idée à tout le monde de donner une moyenne du nb de visiteurs journalier issu de google ainsi que le domaine et le sujet de votre site. Ca peut être plein de surprise je pense ...

Je commence donc, mon site http://www.moteurprog.com/ , un site de programmation, recolte environ 200 visites de google par jour et vous ???
 
WRInaute discret
bah 200 sur 400 environ !!! soit 50% apparament c'est ce qui apparait partout !!! donc c'est dans la moyenne je pense
 
WRInaute passionné
Selon xiti pour janvier (avec comparaion pour décembre)
Google France : 57,4 % (+ 47,1 %)
Google 20,3 % (+ 39,8 %)
 
WRInaute discret
Perso 250 sur 380 soit environs 65 % pour google france
et 60 sur 380 soit environs 15% pour google
bref un joli monopole pour google... :? (mais ces temps ci yahoo et msn semble augmenter legerement)
 
WRInaute discret
Oui c'est clair pour mon cas ça rajoute 15% du coup au total ça fait donc environs 95% des visites qui viennent de yahoo ou google... 8O
les autres ont plus qu'a se partager les miettes, 1% par ci 0.5 par là mais souvent c'est plutot 0,0% :lol: , xiti les prend en compte mais arrive meme pas a chiffrer plus précisément tellement le décalage est important....
 
WRInaute discret
Jpense pas que ça soit si bon d'être autant dépendant des moteur comme ça !! si un Jour y'a un problème ton site desend dans les abimes. il vo p'être mieux se focaliser sur les backlinks

Mais c'est vrai que le moteur de recherche apporte enormement de visite !!
 
WRInaute discret
Oula mais loin de moi l'idée de me rejouir de ce monopole!!!! je suis tout a fait conscient de la dépendance que cela implique vis a vis de google et yahoo, maintenant pour l'instant je vois pas trop de solution donc j'observe le traffic et je m'occupe du contenu de mon site et de ses quelques utilisateurs... ensuite les moteurs font leur boulot et m'amenent des visiteurs, tant mieux... le jour ou y m'en enverront moins ou pu du tout ben on verra...
 
M
maxxxx
Guest
annuaire de chat et rencontre: 300/2000 viennent de google(fr et com) soit 15%
 
WRInaute passionné
moi 45% des moteurs de recherches... google france et google ce partage presque tout mais yahoo et yahoo france sont pas loin derrière :)
 
WRInaute occasionnel
moi les moteurs de recherches m'apportent 16% des visiteurs

sinon, les liens dans les sites m'apportent bcp plus, environ 40%

Le reste ce sont les habitués ki mettent le site dans leurs favoris
 
Nouveau WRInaute
Néophytes

Salut,

Je suis un néophyte dans ce domaine et je me demande comment savoir combien de visites proviennent de GG par exemple. Est-ce seulement à travers les logs ?

stb
 
WRInaute impliqué
Nitou a dit:
google m'apporte + de 20 000 visiteurs par jour depuis quelques mois, secteur informatique.

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Ton site fait plus de 600 000 / mois..?????
 
WRInaute passionné
Il suffit de se regrouper pour faire 20.000.000 de pages.
Quelques sites comme celui de nitou, ou plusieurs centaines comme mon site (qui fait largement plus de 600.000 visiteurs ...sur largement quelques mois) :D
 
WRInaute passionné
Ok et comme il n'y a pas possibilité de voir d'ou viennent les clics, on partage tout équitablement

C'est par ou la sortie ?
 
WRInaute accro
Vous rigolez... mais c'est une idée qui me trotte dans la tçete depuis pas mal de temps.

Les compagnies aériennes ont inventé la "sky team"... on devrait inventer la "web team"... une alliance de plusieurs sites internet proposant ses services aux annonceurs publicitaires... pour eux ce serait l'assurance de diffuser un bon paquet d'annonces par jour. Prix à négocier en fonction du volume et répartition en fonction du trafic, mais cpm ou cpc plus intéressants que ceux des régies classiques :wink:
 
WRInaute accro
95 % des recherches par google mais 1/3 passent en direct sur 1000 visiteurs de moyenne
80 % sur une sur de 600 visiteurs avec à peine 10 % de direct (favoris, adresses et liens)
40 % sur 2 sites qui font dans les 10 visiteurs par jours (mais je m'en occupe plus pour le plaisir que pour la visite)

.. Je commence seulement à m'occuper des autres moteurs de recherche quoique j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de MSN.
 
Nouveau WRInaute
Pour le mois de janvier selon xiti
Google France 35 839 visites (25 % du total)
Google 11 421 visites (9 % du total)
Avec un PR de 7.
 
WRInaute passionné
Pour le mois de janvier selon xiti
Google France 22 185 visites (47,7 % du total)
Google 15 306 visites (34,3 % du total)
avec un PR de 6.
 
WRInaute discret
le marqueur xiti est tellement lent que tu rate 20 à 30 % de tes visiteurs dans tes stats
donc vous etes surement un peu au dessus des chiffres que vous donnez
 
WRInaute accro
etonnant.. je m'explique

pour Janvier 2004, mon hebergeur et les stats adsense trouvent quasiment le meme chiffre : 500 000 pages vues

xiti lui en trouve 600 000 ...
 
WRInaute discret
Janvier : XITI

Total : 215 563 visites
moteurs: 165 141

Google : 151 000
Yahoo : 21 000
MSN : 4 000
Voila : 3 000
AOL : 1000
alta vista : 1000
 
Discussions similaires
Haut