Vos meilleures requetes : combien de visiteurs ?

Vos meilleures requetes vous rapportent combien de visiteurs ?

  • entre 0 et 10

    Votes: 0 0.0%
  • entre 10 et 20

    Votes: 0 0.0%
  • entre 30 et 40

    Votes: 0 0.0%
  • entre 40 et 60

    Votes: 0 0.0%
  • entre 60 et 100

    Votes: 0 0.0%
  • entre 100 et 200

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 200

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
voilà juste un petit sondage par simple curiosité, ma meilleure requete me rapporte environ 16 visiteurs ( lol je sais ça fais peu :wink: ) quotidiennement.
 
WRInaute discret
oui quotidiennement :eek: c'est hallucinant qu'on puisse avoir 200 requètes par jour sur un meme mot clef ! j'en pleure les gars :cry: mais tant mieux pour les webmasters concernés :wink:
 
WRInaute accro
Non... t'as pas faussé le sondage... c'est bien ça... combien de fois les visiteurs qui ont demandé "pomme" sur un moteur de recherche sont venus chez toi :wink:
 
WRInaute discret
Americas a dit:
Non... t'as pas faussé le sondage... c'est bien ça... combien de fois les visiteurs qui ont demandé "pomme" sur un moteur de recherche sont venus chez toi :wink:

Ben oui, mais y ceux qui ont demandé pomme dans les pages francophone, pomme sur les sites en France, pomme sur tout le web, pomme en français et en englais...
 
WRInaute passionné
Moi 0 pour le moment j'attends la google dance vu que g juste été référencé un jour (prime de fraicheur ils appellent ca? lol)
donc je répondrai au sondage apres al google dance...en esperant que webrankinfo existe toujours d'ici la :p!
 
Discussions similaires
Haut