Vos meilleures positions en référencement naturel ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Vos meilleures positions en référencement naturel ?
Je ne sais pas si ça plaira ou si beaucoup voudront partager cela, mais qui ne tente rien n'a rien comme l'on dit 
Petit topic afin de faire connaitre les positions que vous avez réussi à obtenir sur Google en travaillant sur le SEO de vos sites. Alors allez-y qu'elles sont donc les positions dont vous êtes le plus fier ?
Pour ma part, c'est surtout une 5ème place sur "Annecy" pas facile d'y arriver et surtout guère possible de faire mieux avec les offices de tourisme et mairie, ça risquerait de gueuler si je passe devant (j'ai déjà eu le coup pour ça que je le dis
).
Bon et si l'idée est idiote, n'hésitez pas à me caillasser
Petit topic afin de faire connaitre les positions que vous avez réussi à obtenir sur Google en travaillant sur le SEO de vos sites. Alors allez-y qu'elles sont donc les positions dont vous êtes le plus fier ?
Pour ma part, c'est surtout une 5ème place sur "Annecy" pas facile d'y arriver et surtout guère possible de faire mieux avec les offices de tourisme et mairie, ça risquerait de gueuler si je passe devant (j'ai déjà eu le coup pour ça que je le dis
Bon et si l'idée est idiote, n'hésitez pas à me caillasser
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Vos meilleurs positions
Désolé ma femme veut bien que je poste un croquis mais pas une photo
.
Je vais parler de la position d'un de mes sites alors. C'est une toute petite requête, genre 30 demandes par mois. Pas besoin de la cacher c'est duo celtique. J'avais justement un duo qui allait démarrer et j'ai commencé à écrire un site sans faire de lien. Un jour je me rends compte que mon site s'indexe tout seul et arrive direct en première page (Le NDD avait existé il y a 3 ou 4 ans). Du coup je me dis que je vais prendre la première place. Ca m'a pris moins d'un mois. Problème : le groupe avait splitté la veille sans jamais avoir vraiment existé. Un duo qui splitte il ne reste plus grand-chose soit dit en passant. J'ai caché la page duo en niveau deux pour qu'elle se dé-référence tranquillement (et renvoyer le jus ailleurs
) et pour récupérer le site pour la formation actuelle. On est quand même resté en première place deux mois et en première page six mois.
Des fois je regarde la 15° page et j'essaie de comprendre pourquoi certains groupes qui existent vraiment restent plantés là les bras ballants.
Enfin pour les groupes qui ont un site en flash je comprends : c'est un choix esthétique. Mais les autres c'est un grand mystère.
Je vais parler de la position d'un de mes sites alors. C'est une toute petite requête, genre 30 demandes par mois. Pas besoin de la cacher c'est duo celtique. J'avais justement un duo qui allait démarrer et j'ai commencé à écrire un site sans faire de lien. Un jour je me rends compte que mon site s'indexe tout seul et arrive direct en première page (Le NDD avait existé il y a 3 ou 4 ans). Du coup je me dis que je vais prendre la première place. Ca m'a pris moins d'un mois. Problème : le groupe avait splitté la veille sans jamais avoir vraiment existé. Un duo qui splitte il ne reste plus grand-chose soit dit en passant. J'ai caché la page duo en niveau deux pour qu'elle se dé-référence tranquillement (et renvoyer le jus ailleurs
Des fois je regarde la 15° page et j'essaie de comprendre pourquoi certains groupes qui existent vraiment restent plantés là les bras ballants.
Enfin pour les groupes qui ont un site en flash je comprends : c'est un choix esthétique. Mais les autres c'est un grand mystère.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Suis monté 5ème sur Bourse. Maintenant je suis entre 7 et 12Ca dépend des jours
Joli !
On peut savoir combien de temps tu as mis ? Combien de BLs créer ? Tous sur "bourse" ? Quel PR tu avais ?
Désolé pour les questions
PS: je ne suis pas du tout sur le domaine au cas où...
-

finstreet - WRInaute accro

Alaindeloin a écrit:finstreet a écrit:Suis monté 5ème sur Bourse. Maintenant je suis entre 7 et 12Ca dépend des jours
Joli !
On peut savoir combien de temps tu as mis ? Combien de BLs créer ? Tous sur "bourse" ? Quel PR tu avais ?
Désolé pour les questions![]()
PS: je ne suis pas du tout sur le domaine au cas où...
Le site a dix ans
- smorge
- WRInaute occasionnel

je suis parvenu à la première page des 3 moteurs sur la requête concurentielle "chat rt" (première position même, devant le vrai sur bing
) c'était une surprise, le site a une seule page exclusivement publicitaire, c'est triste : je pense que c'est dû a un seul gros backlink très crédible
Depuis, sans rien faire (c'était juste des tests pour apprendre), j'oscille entre la 5e et 15e position max sur google selon la sémantique de la requête...
Mon constat : anticipation + un nom de domaine du bon mot clef + un lien de très grande qualité sur cette même ancre = crédibilité au yeux des moteurs
edit : pas avec mon www, bien sûr
re-edit pour les accros du pr : un prO bien mérité pour cette petite page web
Mon constat : anticipation + un nom de domaine du bon mot clef + un lien de très grande qualité sur cette même ancre = crédibilité au yeux des moteurs
edit : pas avec mon www, bien sûr
re-edit pour les accros du pr : un prO bien mérité pour cette petite page web
- sabine959
- WRInaute discret

13eme sur lingerie coquine
23eme sur lingerie sexy
30eme sur lingerie
1er sur lingeri
11eme sur boutique de lingerie
25eme sur vente de lingerie
Quand on connait le secteur très très concurrentiel qu'est la lingerie sur le net, pour un site assez jeune, j'en tire une certaine fierté.
Je continue à travailler, pour améliorer tout ça.
23eme sur lingerie sexy
30eme sur lingerie
1er sur lingeri
11eme sur boutique de lingerie
25eme sur vente de lingerie
Quand on connait le secteur très très concurrentiel qu'est la lingerie sur le net, pour un site assez jeune, j'en tire une certaine fierté.
Je continue à travailler, pour améliorer tout ça.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos meilleures intégrations
- Vos meilleures performances AdWords
- Balancez moi vos meilleures insultes
- Vos meilleures requetes : combien de visiteurs ?
- Donnez moi vos meilleures idées de sites.
- Les raisons d'une baisse générale de vos positions sur GG
- Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google
- FAQ et référencement: quelles sont le meilleures pratiques?
- Référencement sur google.be : les meilleures solutions
- WordPress SEO - Les meilleures extensions pour le référencement
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- youtu.be : le raccourcisseur d'URL des vidéos YouTube.com - 22-12-2009
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.