vos impression et soyer critique
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
vos impression et soyer critique
Vos impression sur celui la : http://www.riad-laaroussa.com
La page d'accueil va etre modifie je veut plutot vos idees et conseil sur les cote fr et en
Merci
La page d'accueil va etre modifie je veut plutot vos idees et conseil sur les cote fr et en
Merci
- fais corriger les fautes par un français
- le logo RobotStats c nécessaire ?
- bcp de pages en construction
- ton titre reste identique quelque soit la page, pas bon
- ton url est une liste de mot clé, pas bon
- Restauration ca se dit "Dining" en anglais ??
- le logo RobotStats c nécessaire ?
- bcp de pages en construction
- ton titre reste identique quelque soit la page, pas bon
- ton url est une liste de mot clé, pas bon
- Restauration ca se dit "Dining" en anglais ??
Beau kit graphiques. Perso le logo du haut je mettrais un lien sur la langue par défaut, anglais par exemple. Enter et Entrer ne sont pas assé visible, pourquoi ne pas les mettres au centre ?
Idem, Robot Stats gache tout !
Pourquoi ne pas s'inscrire à Google Analystic ?
Gratuit, professionnel puissant et sans logo.
En plus je viens de voir que tu a un tag phpmyvisites
Petit détail, met un bord blanc sur ton image de gauche.
Sinon passe vite au xhtml ! Ce n'est pas bien propre ton code ! Tu as des style css, pourquoi ne pas les mettres dans un fichier style.css à la racine de ton site ? Sa va alléger tes pages, donc charger plus vite...
"Page under construction "
Tu n'aurais pas mieux du ouvrir avant que toutes les pages soient terminer ?
Idem, Robot Stats gache tout !
Pourquoi ne pas s'inscrire à Google Analystic ?
Gratuit, professionnel puissant et sans logo.
En plus je viens de voir que tu a un tag phpmyvisites
Petit détail, met un bord blanc sur ton image de gauche.
Sinon passe vite au xhtml ! Ce n'est pas bien propre ton code ! Tu as des style css, pourquoi ne pas les mettres dans un fichier style.css à la racine de ton site ? Sa va alléger tes pages, donc charger plus vite...
Tu n'aurais pas mieux du ouvrir avant que toutes les pages soient terminer ?
Graphiquement, il est pas mal, félicitation.
Il y a effectivement un problème de marge gauche sur la photo : elle apparaît ou disparaît selon les pages et selon les navigateurs. (plus souvent présente sous IE7 que sur FF)
En 800x600, il faut scroller horizontalement pour tout lire, c'est dommage, il ne manque pas grand chose.
Tu devrais uniformiser tes styles de liste entre tes pages (parfois des points, parfois des ronds).
Plus comme dit précedemment, l'orthographe à revoir.
Il y a effectivement un problème de marge gauche sur la photo : elle apparaît ou disparaît selon les pages et selon les navigateurs. (plus souvent présente sous IE7 que sur FF)
En 800x600, il faut scroller horizontalement pour tout lire, c'est dommage, il ne manque pas grand chose.
Tu devrais uniformiser tes styles de liste entre tes pages (parfois des points, parfois des ronds).
Plus comme dit précedemment, l'orthographe à revoir.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les couleurs sur les scrollbar ça sert pas à grand chose...
finstreet
1- Orthographe :
Les fautes je ne les voies pas parce que c un francais qui me donne le texte (il dit que tout est juste
)
2-Je vais soit supprimer logo robo soit prendre gganalystic
3-les titres je pense les changer selon la pages mais je veut d'abord que les moteurs me prennent comme ca c mieux j'ai deja essayer et quand je change j'observe vraiment un grand changement.
4-J'ai expres fait mon url en mot cles, ce n'est pas bon ???
veuillez m'expliquez.
guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme .
Pour les langue est se qu'il n'est pas mieux que je met par la suite une redirection selon la langue des visiteurs, mais que arriverat t'il au robots ??.
Le prob 800*600 c la premiere fois que je le vois je le croyait apte, il faut le regler rapidement - MERCI.
Pour l'image il va y'avoir plusieurs selon la page, et pour le code et les bug aussi pour les marges qui change a cause des form et des img je doit revoir tout ca
je sais qu'il y'a beaucoup a faire.
J'attend vos reponse

1- Orthographe :
Les fautes je ne les voies pas parce que c un francais qui me donne le texte (il dit que tout est juste
2-Je vais soit supprimer logo robo soit prendre gganalystic
3-les titres je pense les changer selon la pages mais je veut d'abord que les moteurs me prennent comme ca c mieux j'ai deja essayer et quand je change j'observe vraiment un grand changement.
guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme .
Pour les langue est se qu'il n'est pas mieux que je met par la suite une redirection selon la langue des visiteurs, mais que arriverat t'il au robots ??.
Le prob 800*600 c la premiere fois que je le vois je le croyait apte, il faut le regler rapidement - MERCI.
Pour l'image il va y'avoir plusieurs selon la page, et pour le code et les bug aussi pour les marges qui change a cause des form et des img je doit revoir tout ca
je sais qu'il y'a beaucoup a faire.
J'attend vos reponse
medjaz a écrit:1- Orthographe :
Les fautes je ne les voies pas parce que c un francais qui me donne le texte (il dit que tout est juste)
"Nous avons aménagés" << Nous avons aménagé
(j'ai vu que ca pour l'instant)
medjaz a écrit:2-Je vais soit supprimer logo robo soit prendre gganalystic
Bonne initiative
medjaz a écrit:3-les titres je pense les changer selon la pages mais je veut d'abord que les moteurs me prennent comme ca c mieux j'ai deja essayer et quand je change j'observe vraiment un grand changement.
Oki, l'essentiel c que tu les changes à un moment
Ben c fait un peu too much...
medjaz a écrit:guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme
Excuse moi, j'appelle kit graphique, une charte graphique.
J'ai créer moi même les designs de mon site et j'y appelle kit graphique
Une hébitude
guicara a écrit:medjaz a écrit:guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme
Excuse moi, j'appelle kit graphique, une charte graphique.
J'ai créer moi même les designs de mon site et j'y appelle kit graphique
Une hébitude
Ok J'ai mal compris,
Je suis heureux que ca vous plait un peut comme graphique, ce n'est pas rate alors
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Il est très joli dommage que certaines pages soient pas finit, en revanche le robot stat c'est vrai gache un peu le paysage car ton design est bien fait et colle bien au thème. Le fait que ton site soit en 2 langue et un plus non négligeable. Perso j'aime bien
Wai j'aime bien aussi le design, sobre et élégant, parfait pour un riad
Sinon, quelques fautes trouvées :
Plan d'accés > Plan d'accès
"ou vous vous laisserez bercer au bruit des fontaines" > "où..."
diner > dîner
"ou notre cuisinière se fera un plaisir" > "où..."
Il doit bien en rester quelques-unes...
Enfin, tu parles de tarif, puis de prix je t'invite à toujours parler de "tarifs" (au pluriel of course !)
Voilà c'est tout... Vivement le diaporama !
Bertrand
Sinon, quelques fautes trouvées :
Plan d'accés > Plan d'accès
"ou vous vous laisserez bercer au bruit des fontaines" > "où..."
diner > dîner
"ou notre cuisinière se fera un plaisir" > "où..."
Il doit bien en rester quelques-unes...
Enfin, tu parles de tarif, puis de prix je t'invite à toujours parler de "tarifs" (au pluriel of course !)
Voilà c'est tout... Vivement le diaporama !
Bertrand
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- soyer sur Google en 48 h !
- impression du page
- Une impression ?
- Impression de pages
- Impression WORD
- impression de google
- Impression en blanc
- Impression de pages ?
- Impression Pubs Adsense
- aucune impression de page
- CSS pour impression