Vos idées pour mon site de Dépannage Windows
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rahir - WRInaute occasionnel

Vos idées pour mon site de Dépannage Windows
Bonjour,
J'ai tenté depuis quelques jours à améliorer certains nombres de choses dans mon site (sous joomla 1.5) : le référencement, les titres, les descriptions, l'ancre, la balise <h1> <h2>, renommer certains images et url, url rewriting, et la compatibilité des différents navigateurs que vous utilisez actuellement, etc...
Lien : http://www.depannage-windows.com
Je voudrais tout simplement avoir vos idées, vos critiques, comment doit-je placer certains modules présent sur mon site, quels sont les défauts que vous voyez depuis votre navigateur, ça m'intéresse énormément.
Je vous remercie à tous
J'ai tenté depuis quelques jours à améliorer certains nombres de choses dans mon site (sous joomla 1.5) : le référencement, les titres, les descriptions, l'ancre, la balise <h1> <h2>, renommer certains images et url, url rewriting, et la compatibilité des différents navigateurs que vous utilisez actuellement, etc...
Lien : http://www.depannage-windows.com
Je voudrais tout simplement avoir vos idées, vos critiques, comment doit-je placer certains modules présent sur mon site, quels sont les défauts que vous voyez depuis votre navigateur, ça m'intéresse énormément.
Je vous remercie à tous
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis vos conseils vos idées
- [Avis] : Site : "Dépannage Windows" >> Forum
- Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"
- Besoin de vos idées
- Votre avis, et surtout vos idées
- Donnez moi vos meilleures idées de sites.
- Vos idées pour création d'un lexique
- 10 idées de Google pour convertir vos visiteurs en clients
- Des idées de présentation pour insérer vos bannières Adsense
- Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de sites...
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.