Vos forums! comment sont t'ils ? combiens de messages ? etc
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Vos forums! comment sont t'ils ? combiens de messages ? etc
Salut,
Comment sont vos forums ? combien de messages ? en combien de temps ? combien de sujets ? combien de membres ? comment booster un forum ? votre record d'utilisateurs en ligne ?
Venez parler ici de vos forums
Comment sont vos forums ? combien de messages ? en combien de temps ? combien de sujets ? combien de membres ? comment booster un forum ? votre record d'utilisateurs en ligne ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Comment sont vos forums ?
bien ^^
combien de messages ?
75000
en combien de temps ?
2 ans d'ouverture mais seulement 1 an d'activité en fait
combien de sujets ?
9000 ou 10000
combien de membres ?
1600
comment booster un forum ?
aucune idée
votre record d'utilisateurs en ligne ?
232 mais c'est grace à Monsieur Slurp (Yahoo)
bien ^^
combien de messages ?
75000
en combien de temps ?
2 ans d'ouverture mais seulement 1 an d'activité en fait
combien de sujets ?
9000 ou 10000
combien de membres ?
1600
aucune idée
votre record d'utilisateurs en ligne ?
232 mais c'est grace à Monsieur Slurp (Yahoo)
-

pipologue - WRInaute impliqué

Comment sont vos forums ?
Très bien aussi
combien de messages ?
120 000 environ
en combien de temps ?
5 ans
combien de sujets ?
20 000
combien de membres ?
Aucune idée, c'est anonyme...
Avoir des utilisateurs fidélisés, établir une relation de confiance, et appliquer une charte d'utilisation à la lettre.
Très bien aussi
combien de messages ?
120 000 environ
en combien de temps ?
5 ans
combien de sujets ?
20 000
combien de membres ?
Aucune idée, c'est anonyme...
Avoir des utilisateurs fidélisés, établir une relation de confiance, et appliquer une charte d'utilisation à la lettre.
-

pipo - WRInaute discret

Re: Vos forums! comment sont t'ils ? combiens de messages ?
XoSt a écrit:Salut,
J'ai pas trop à me plaindre non plus :
+ 20000 messages en 15/16 mois
+ 3500 sujets
+ 5000 membres
booster son forum ? j'avais à l'époque fait quelques commentaires sur le lien suivant :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12250.htm
- caro
- WRInaute impliqué

ouvert depuis 4 mois
4 000 sujets
20 000 messages
30 à 50 connectés en permanence (sauf la nuit)
je pense qu'il faut ouvrir les forums au grand public, les forums d'aujourd'hui sont trop complexes et ont des freins tels que l'inscription des membres, les modules ...
pensez à tous les nouveaux internautes qui ont déjà du mal à cliquer sur les liens pour visiter les sites, alors quand ils arrivent sur un forum ils sont complètement perdu !
faire simple c'est la clé du succès
4 000 sujets
20 000 messages
30 à 50 connectés en permanence (sauf la nuit)
je pense qu'il faut ouvrir les forums au grand public, les forums d'aujourd'hui sont trop complexes et ont des freins tels que l'inscription des membres, les modules ...
pensez à tous les nouveaux internautes qui ont déjà du mal à cliquer sur les liens pour visiter les sites, alors quand ils arrivent sur un forum ils sont complètement perdu !
faire simple c'est la clé du succès
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

Ouverts depuis mi-2002 mais réellement actifs depuis le lancement du site quelques mois après.
58.000 messages
5200 membres
environ 200 connectés en permanence mais le chiffre est faussé pque je compte les visiteurs du site avec (sinon en gros c'était 60/70)
700 max en même temps et pareil, c'était à cause de robots (sinon c'était 200 et des brouettes)
Mes forums ont été boostés quand j'avais migré d'Invision 1.x à la 1.3, avec les URL plus courtes. Maintenant la version allégée augmente encore plus la présence.
58.000 messages
5200 membres
environ 200 connectés en permanence mais le chiffre est faussé pque je compte les visiteurs du site avec (sinon en gros c'était 60/70)
700 max en même temps et pareil, c'était à cause de robots (sinon c'était 200 et des brouettes)
Mes forums ont été boostés quand j'avais migré d'Invision 1.x à la 1.3, avec les URL plus courtes. Maintenant la version allégée augmente encore plus la présence.
- yanhl
- WRInaute impliqué

puisque ça dérive sur phpbb, quelqu'un utilise-t'il déjà 2.1.2 ? s'il y a des modifs importantes pour Olympus (3.0.0), quelqu'un (en dehors de l'équipe phpBB) fera t'il un script de MAJ ?
qu'est devenue l'area51, il seble qu'elle ait été fermée (ou est-elle simplement down ?)
qu'est devenue l'area51, il seble qu'elle ait été fermée (ou est-elle simplement down ?)
- tuisp
- WRInaute passionné

Le fil recherche forum clef en main... contient plusieurs autres conseils. 
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- Forum réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc. - 18-10-2010
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools) - 23-10-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.