Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

une bridget
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 04, 2007 14:51

Moi je suis une nana!
et j'ai eu les mêmes soucis au debut lorsque j'ai rencontré mon homme :wink: .
Difficile de lui faire comprendre pourquoi je restais beaucoup devant mon ordi, puis après lui avoir fait comprendre que c'était une passion (beaucoup n'arrive pas à croire que l'on puisse y prendre du plaisir!).
On a trouvé un compromis, lui il fait du sport de la moto et moi pendant ce temps je reste sur mon pc.
Mais cela devient plus difficile qd l'autre n'a pas du tout de passion et c'est le cas de beaucoup de mes copines! :roll:

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!

Message le Ven Mai 04, 2007 15:04

HawkEye a écrit:
bilos a écrit:je crois avoir vu une ?

Cherche mieux, il y'en a plein :roll:

(Edit: pour info, Mumuri est un mec... (je précise avant que...))

Enfin, les femmes posent leurs opinions ! :D
Merci

Si je pourrais, je changerais le titre du Post

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 19:59

une bridget a écrit:Moi je suis une nana!
et j'ai eu les mêmes soucis au debut lorsque j'ai rencontré mon homme :wink: .
Difficile de lui faire comprendre pourquoi je restais beaucoup devant mon ordi, puis après lui avoir fait comprendre que c'était une passion (beaucoup n'arrive pas à croire que l'on puisse y prendre du plaisir!).
On a trouvé un compromis, lui il fait du sport de la moto et moi pendant ce temps je reste sur mon pc.
Mais cela devient plus difficile qd l'autre n'a pas du tout de passion et c'est le cas de beaucoup de mes copines! :roll:

Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut que notre partenaire aie aussi une passion sinon il ne peut pas comprendre :lol:

Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :