Vos favoris sur un site ! votre avis svp

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de faire un site en php ( toujours en beta ) permettant de sauvegarder les sites favoris dans une seule page sans enregistrement, uniquement par cookies...

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? ce qui manque, ce qui ne va pas...

Merci !

-savemylinks.com
 
WRInaute passionné
on perd nos cookies et on se fait chier a tt refaire ? dommage

et si on a plus que 15 liens a mettre ?

perso ca va faire flop, autant utiliser sa gestion de favoris de son navigateur
 
WRInaute accro
Personnellement, je trouve l'interface excellente et très ergonomique. Une très belle réalisation, tu t'es fait plaisir...

Mais sur le fonctionnement de l'appli, je rejoins Mitirapa.
Quel est l'avantage par rapport aux favoris de mon navigateur ? Si tout est dans un cookie, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

L'intérêt, ça aurait été qu'on puisse sauvegarder ses favoris pour les consulter depuis n'importe quel ordinateur. Et encore, j'avous que même ça ne fera pas moi un utilisateur.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai comme ca, ca ne peut pas remplacer complètement les favoris il faut que je pense peutêtre à faire des comptes utilisateurs avec mot de passe, mais peutêtre comme ca ca aidera pour des les favoris temporaires par exemple des annonces immo, emploi...etc

en tout cas merci d'avoir pris le temps pour vos remarques :)
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'ajouter l'option pour s'enregistrer, désormais on peut avoir un compte et consulter ses favoris de n'importe quel ordinateur...
 
Discussions similaires
Haut