Vos favoris sur un site ! votre avis svp
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos favoris sur un site ! votre avis svp
Bonjour,
Je viens de faire un site en php ( toujours en beta ) permettant de sauvegarder les sites favoris dans une seule page sans enregistrement, uniquement par cookies...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? ce qui manque, ce qui ne va pas...
Merci !
-savemylinks.com
Je viens de faire un site en php ( toujours en beta ) permettant de sauvegarder les sites favoris dans une seule page sans enregistrement, uniquement par cookies...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? ce qui manque, ce qui ne va pas...
Merci !
-savemylinks.com
Personnellement, je trouve l'interface excellente et très ergonomique. Une très belle réalisation, tu t'es fait plaisir...
Mais sur le fonctionnement de l'appli, je rejoins Mitirapa.
Quel est l'avantage par rapport aux favoris de mon navigateur ? Si tout est dans un cookie, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
L'intérêt, ça aurait été qu'on puisse sauvegarder ses favoris pour les consulter depuis n'importe quel ordinateur. Et encore, j'avous que même ça ne fera pas moi un utilisateur.
Mais sur le fonctionnement de l'appli, je rejoins Mitirapa.
Quel est l'avantage par rapport aux favoris de mon navigateur ? Si tout est dans un cookie, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
L'intérêt, ça aurait été qu'on puisse sauvegarder ses favoris pour les consulter depuis n'importe quel ordinateur. Et encore, j'avous que même ça ne fera pas moi un utilisateur.
Ca ressemble un peu a cet Addon de Firefox que je trouve genial : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5721
Par contre je ne sais pas comment se gere la sauvegarde.
Edit: J'allais oublier l'essentiel, un avis, ben disons que je rejoins les précédents posteurs
Par contre je ne sais pas comment se gere la sauvegarde.
Edit: J'allais oublier l'essentiel, un avis, ben disons que je rejoins les précédents posteurs
Oui c'est vrai comme ca, ca ne peut pas remplacer complètement les favoris il faut que je pense peutêtre à faire des comptes utilisateurs avec mot de passe, mais peutêtre comme ca ca aidera pour des les favoris temporaires par exemple des annonces immo, emploi...etc
en tout cas merci d'avoir pris le temps pour vos remarques
en tout cas merci d'avoir pris le temps pour vos remarques
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

ça me fait penser à exalead ce système
simple et joli en tout cas
simple et joli en tout cas
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Picasa Web Albums en français
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Le partage des tags dans Google Reader
- Yahoo Mon Web 2.0
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Vos avis svp
- Vos plugins favoris pour vos blogs (Dotclear, WordPress...)
- Un annuaire de plus.Vos avis m'interresse svp.
- Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp
- Vos avis sur mon forum; intégration, utilisabilité Svp
- vos avis et conseils et suggestions sur mon site, svp
- J'ai amélioré et allégé mon site. Donnez vos avis svp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.