Vos favoris sur un site ! votre avis svp

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Vos favoris sur un site ! votre avis svp

Message le Ven Juil 18, 2008 16:29

Bonjour,

Je viens de faire un site en php ( toujours en beta ) permettant de sauvegarder les sites favoris dans une seule page sans enregistrement, uniquement par cookies...

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? ce qui manque, ce qui ne va pas...

Merci !

-savemylinks.com

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 16:52

on perd nos cookies et on se fait chier a tt refaire ? dommage

et si on a plus que 15 liens a mettre ?

perso ca va faire flop, autant utiliser sa gestion de favoris de son navigateur

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 18:00

Personnellement, je trouve l'interface excellente et très ergonomique. Une très belle réalisation, tu t'es fait plaisir...

Mais sur le fonctionnement de l'appli, je rejoins Mitirapa.
Quel est l'avantage par rapport aux favoris de mon navigateur ? Si tout est dans un cookie, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

L'intérêt, ça aurait été qu'on puisse sauvegarder ses favoris pour les consulter depuis n'importe quel ordinateur. Et encore, j'avous que même ça ne fera pas moi un utilisateur.

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 18, 2008 18:15

Ca ressemble un peu a cet Addon de Firefox que je trouve genial : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5721

Par contre je ne sais pas comment se gere la sauvegarde.

Edit: J'allais oublier l'essentiel, un avis, ben disons que je rejoins les précédents posteurs

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 19, 2008 10:17

Oui c'est vrai comme ca, ca ne peut pas remplacer complètement les favoris il faut que je pense peutêtre à faire des comptes utilisateurs avec mot de passe, mais peutêtre comme ca ca aidera pour des les favoris temporaires par exemple des annonces immo, emploi...etc

en tout cas merci d'avoir pris le temps pour vos remarques :)

blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 19, 2008 19:17

ça me fait penser à exalead ce système
simple et joli en tout cas

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 26, 2008 13:53

Je viens d'ajouter l'option pour s'enregistrer, désormais on peut avoir un compte et consulter ses favoris de n'importe quel ordinateur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :