Vos factures Adsense
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos factures Adsense
Salut à tous,
Pour ceux d'entre vous qui sont indépendants ou en société, une petite question.
Vous devez donc rédiger des facture vers GG après chaque calcul de revenus pour le montant qui vous sera versé. Quelles sont les coordonnées de la société que vous facturez ?
Vous facturez GG aux states ou GG à Dublin ?
C'est avec les states qu'on a un contrat non ?
Merci de votre réponse
Pour ceux d'entre vous qui sont indépendants ou en société, une petite question.
Vous devez donc rédiger des facture vers GG après chaque calcul de revenus pour le montant qui vous sera versé. Quelles sont les coordonnées de la société que vous facturez ?
Vous facturez GG aux states ou GG à Dublin ?
C'est avec les states qu'on a un contrat non ?
Merci de votre réponse
Gregoo a écrit:merci pour ta réponse Rebirth.
Tu es en France ?
Est-ce que tu peux me donner les coordonnées complètes de ta facturation vers Google ? STP ?
Oui, en EURL.
Je n'ai pas les coordonnes sous la main, mais je prends celles de Moutain View en Californie.
Bonjour,
Le contrat est avec Google Inc. dont l'adresse est :
Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
États-Unis
C'est ce que j'utilise comme adresse de facturation. L'essentiel est d'avoir une copie du contrat et une copie des factures dans ta compta.
Jean-Luc
Le contrat est avec Google Inc. dont l'adresse est :
Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
États-Unis
C'est ce que j'utilise comme adresse de facturation. L'essentiel est d'avoir une copie du contrat et une copie des factures dans ta compta.
Jean-Luc
jeffousse a écrit:Bonjour
Les factures vous les envoyé à GG ??? ou c'est juste pour avoir une trace comptable ???
Merci pour vos réponses
Trace comptable uniquement....
Le systeme est un peu pervers, puisque c'est Google qui envoie directement l'argent....
On est donc force de faire une sorte de "faux".
rebirth a écrit:Le systeme est un peu pervers, puisque c'est Google qui envoie directement l'argent....
On est donc force de faire une sorte de "faux".
Un faux ??? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas l'habitude d'être payé avant d'émettre une facture que la facture est un faux...
Jean-Luc
jeanluc a écrit:Un faux ??? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas l'habitude d'être payé avant d'émettre une facture que la facture est un faux...![]()
Jean-Luc
D'ou mes guillemets... par faux, je veux dire que c'est pas une *vraie* facture "classique".
Tu es facture a l'envers, tu n'envoies jamais la facture, tu recois l'argent, etc...
Mais bon, moi ca me derange pas, c'est juste qu'il faut une piece comptable....
Je pense pas que cela derange les impots, tant que c'est reglo de l'autre cote.
jerome347 a écrit:Tiens, c'est marrant, moi j'ai mis "2400 E. Bayshore Pkwy" (le reste tout pareil) mais ne me demandez pas d'où je le sors
Ben ça, c'est l'adresse de Super Sexy Software Inc. Une distraction, sans doute...
Jean-Luc
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Logiciels edition factures ?
- contrat, conditions générales, factures... ?
- ad42-Appel de factures - Décembre 2007??????
- envoyer ses factures par mail
- delai de Reglement des factures Amazon. france
- Comment éditer des factures avec TVA pour un site amateur
- Vos experiences en optimisation adsense !
- vos conseils pour integration adsense ?
- Besoin de vos avis (implantation AdSense)
- parrainage adsense : vos premières impressions
- Bilan de vos gains adsense 2007 (sondage)
- Suivi de vos revenus Adsense dans un RSS
- Vos avis sur mon guide AdSense
- Vos gains Adsense dans la barre d'état !
- Un outil pour analyser vos stats AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.