Vos expériences avec PHP5 chez Sivit
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Vos expériences avec PHP5 chez Sivit
Je souhaite mettre en place un nouveau service sur un de mes sites hébergés chez Sivit. L'interface utilise abondamment SimpleXML (PHP5).
Quand j'avais regardé PHP5 chez Sivit il y a quelques moins, c'était un peu le souk: ouverture sur un port particulier, pas de support de SQLite, etc.
Est-ce que les choses ont évolué depuis?
Quelles sont vos expériences en la matière?
Quand j'avais regardé PHP5 chez Sivit il y a quelques moins, c'était un peu le souk: ouverture sur un port particulier, pas de support de SQLite, etc.
Est-ce que les choses ont évolué depuis?
Quelles sont vos expériences en la matière?
-

ecocentric - WRInaute accro

theJB a écrit:je suis chez sivit avec php5 pour justement simplexml et tout marche bien
Tu as dû faire quoi pour que ça marche?
-

lothar - WRInaute passionné

J'ai justement demandé à SIVIT de m'installer PHP5 sur mon VDS, mais de façon à ce que je puisse l'activer par .htaccess sur certains répertoires uniquement (à fins de test, afin utilisation de PHP5 sur tout le serveur).
Ils m'ont fourni un exemple de fichier .htaccess à installer dans le répertoire dans lequel je souhaite activer PHP5, exemple:
(je n'ai plus le fichier .htaccess exact en tête).
A chaque fois que j'active ces directives dans le .htaccess situé dans /home/web/example.com/ftp/www/ (la racine de mon site) j'ai un bon gros
404 cgi-bin/php5/index.php not found.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Ils m'ont fourni un exemple de fichier .htaccess à installer dans le répertoire dans lequel je souhaite activer PHP5, exemple:
- Code: Tout sélectionner
AddType application/x-httpd-php5 .php
Action application/x-httpd-php5 /cgi-bin/php5
(je n'ai plus le fichier .htaccess exact en tête).
A chaque fois que j'active ces directives dans le .htaccess situé dans /home/web/example.com/ftp/www/ (la racine de mon site) j'ai un bon gros
404 cgi-bin/php5/index.php not found.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos experiences en optimisation adsense !
- Meilleur SEO CMS : vos experiences !
- Vos expériences: meilleure approche pour un échange de liens?
- Vos expériences à propos de l'achat des marchandises sur le net
- fiches Local Business Center en langue étrangère, vos expériences?
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Experiences sur google
- des expériences avec un domaine .US ?
- Quelques expériences récentes en justice et sur le web
- Y'a t-il des expériences sur un changement de site ?
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.